Muaythaitv.com

[NEWS] Robin VAN ROOSMALEN arrête le K1 pour le MMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 11:47 am
pro a écrit:
Je pense que debattre av lui c déjà tuer le debat. Il doit pas avoir 14 ans. vaut mieux le laisser dans sa bulle et qu a chaque fois qu'il ecrit un truc on reponde " bah oui bah voyons ou tu vas avoir quoi au gouter ?"
mdrrrrrrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 1:21 pm Tu me fais plaisir Yolando
On va juste voir si tu tiens la route, ta parole et si tu respecte les règles qu'on s'est fixé
Là je suis au taf: laisse moi juste le temps de préparer un petit post sur ce forum afin qu'on puisse avoir cet échange.

J'essayerai d'y répondre au plus vite en fonction de ce quI me tombe dessus au travail ????????

A très vite

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 3:21 pm "Yolando" a ecrit " 45 ans mon petit mounir j'ai connu l'epoque a valera .. petitdemange et roger paschy .. tu n'étais même pas nee . Je sais.....

Menteur Pour avoir connu l'epoque de Paschy tu devrais avoir au moins 60 ans.
Quel mito ! [/quote]

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 20, 2018 3:24 pm "Yolando" a ecrit " 45 ans mon petit mounir j'ai connu l'epoque a valera .. petitdemange et roger paschy .. tu n'étais même pas nee . Je sais.....

Menteur Pour avoir connu l'epoque de Paschy tu devrais avoir au moins 60 ans.
Quel mito ! [/quote]

t un vrai mito, tu n as même pas 18 piges je prends le pari.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 16, 2019 12:05 am Petit rappel de ta participation à ce forum Grolando. Pourquoi voudrait-on le retour d'un troll de ton envergure qui va jusqu'à dénigrer une ceinture Channel7 et qui ose dire que le K1 domine le pieds-poings sur un forum de muay. Petpanomrung, Sitthichai, Kaew, Yod, Buakaw, Yodwicha en ce moment en Chine, Kaoklai contre les géants du K1, Artem Levin, Ignashov, Boyzanarov qui s'entraîne en Thaïlande, Simon.Marcus... et je ne parle pas de tous ceux que les orga comme le K1 ont écarté pour éviter des finales entre nakmuay et les changements de règles pour vien bloquer les nakmuay. Je pense par ex à Farid Villaume qui avait sa place au World Max. Kinami s'en souvient lui.

Mais relisons plutôt tes belles et respectueuses interventions Smile

Yolando a écrit:
Comparer lee GLORY et leur champions ! A leur galas en province a 200 spectateur juste cela me fait tordre de rire.

Bande d'ignorant ! Le k1 domine le pieds poings il n'y a pas d'argent dans le muay même si ce sport est noble !

Yolando a écrit:
Et non le k1 sait vivre sans le muay ! Tkt pas on est un des seul pays en europe a être moyen en k1.. regarse la belgique l allemagne l espagne la suisse... tous pratique le k1 a merveille ! Et leur boxeur peuvent manger du caviar grace a leur prime d enfusion ou du glory...

Tandis qu'en France on poursuit la tête dana le guidon en pensant que seul le muay thai est legitime ! Et boxer dans des gymnase en guise de gala... avec 200 personne une buvette et des sandwich merguez a 3 euro......

Ont est vraiment en retard... et pro qui dit que sans les naqmuay la France ne serai pas representé ... quelle ignomie.

Est pour finir sana n'est pas la.nouvelle generation et mahmoudi c'est pris un ko foudroyant au japon la derniere fois en k1 rapellez vou....

Yolando a écrit:
Et doumbe a battut holzken.. lidon .. kongolo.. et devine quoi ?? Il a été champion du glory .. il a pu porter la ceinture LUI. Donc big up a cedric doumbé !

C'est pas tes ceinture toyota cup, ou tes ceintures channel 7 thaifight wpmf etc.... tout les naqmuay qui ont 400 ceintures sa me fait rire chaque fight ta une ceinture ...ont sais de qui je parle...

Venir au glory pour une bourse et perdre tout le monde peut le faire... et on la constaté
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: