Muaythaitv.com

[NEWS] Jérémy ANTONIO prend sa revanche sur Kaiss NAJM

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2019 3:47 am Par Julien LANCHAS le lundi 21 janvier 2019
Cinq après sa défaite en K1, Jérémy ANTONIO avait droit à sa revanche en muaythai face à Kaiss NAJM, samedi au SIAM FIGHT 4. Le boxeur de la team Delf s'est imposé au second round.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2019 3:47 am Content pour Jérémy, c'est exactement ce que j'avais prévu autour de moi. Et avec un coude, l'arme par excellence du Muay Thai.
En tout cas cela "pourrait" signifier la supériorité des nak muay sur les kickeurs ou des gauchers sur des droitiers mais là c'est un autre débat.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Jan 22, 2019 10:08 am un kickeur pourrait difficilement battre un nakmuay en muay thai. Je crois que Kais najim est aussi un nakmuay sauf erreur. Pour les gaucher contre droitier tout probleme a sa solution il suffit de savoir se placer et travailler au bon moment et au bon endroit. Apres tout depend aussi des atouts que chaque boxeur a.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 1:13 am Pro ce que tu dis est pas faux, mais on remarque le nombre important de gauchers en muaythai surtout en Thaïlande, en sachant qu'il y a 10 % de gauchers sur la planète alors qu'en MMA et en sports de combat on peut compter facilement 40 à 50 voire desfois quasiment tous les combats c'est un duel droitier gaucher

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 2:35 pm chez les asiatiques il y en a beaucoup plus que la moyenne. Et aussi en anglaise dans les petites categories.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: