Muaythaitv.com

One Super Series Featherweight World GP 2019

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 24, 2019 10:46 pm Je me demande comment Sana peut descendre à 70,3 kg ( poids du tournoi ).

Phetmorrakot lui boxe normalement dans une catégorie inférieure à 70 kg.

Andy Souwer boxe toujours ??? à 36 piges il sera le plus vieux du tournoi, ça fait bizarre de le revoir.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 9:25 pm Sana boxera Jo Nattawut le 16 février prochain à Bangkok pour le 1er tour de ce tournoi, tandis que Yodsanklai affrontera Souwer le 31 mars à Tokyo. Je pense que Sana passera ce 1er tour, c'est dans ses cordes, il descendra à 70,3 kg et le jour du combat il sera bien plus lourd, donc avantage à Sana.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 6:24 pm Dommage que Samy ne passe pas ce 1er tour, je m'attendais à du k-1 mais c'est bien du muay en 3*3 rounds :

http://youtube.com/watch?v=YPVHlyq5JK0

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 9:04 pm Samy aurait du plus tourner a droite et lacher sa jambe avant il boxait trop a la distance de smokin'jo. Il aurzit du aussi plus travailler a distance av son jab pour masquer lacher sa jambe avant puis enchainer en low kick jambe arriere. Le thai a travailler simple comme un petit doit travailler contre un grand il a vu que ca passait et que samy ne bloquait pas et il a fait ce qui avait a faire. J'ai senti Samy un peu trop tendu pas assez relacher.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 9:06 pm il tournait souvent du mauvais cote. Il était pas assez dedans je pense. Et il était pas a 75 kg ca c'est sur. Maxi 72.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 10:47 pm Si Samy a perdu c'est parce que ce thai a un très bon niveau, sa boxe est assez complète, il a une bonne liaison attaque / défense et il frappe dur avec ses kicks qu'autant avec son anglaise et c'est pas pour rien qu'il a mis KO Johann Drai en 1 round, je ne vois pas beaucoup de boxeur français capable de le battre en muay, je comprends maintenant pourquoi il a été sélectionné pour participer à ce grand tournoi qui réunit les meilleurs combattants au monde, j'espère le voir un jour boxer en France, avis aux organisateurs...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 16, 2019 10:52 pm Sacré tournoi quand même
Je pense que yod ou petrosyan gagnera le tournoi
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: