Muaythaitv.com

Adam Noy vs Antar Kacem le 20 février à Paris

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 10:03 am c'est un combat intéressant mais je préfère quand même Mekki face à Al Radhi pour la revanche, ces 2 là représentent la nouvelle génération.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 07, 2019 5:33 pm Al radhi est un bon boxeur mais il passe une mauvaise période on lui souhaite de revenir avec quelques victoires
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 11:52 am Mendes boxe le 20 février pour le Prestige et 10 jours après ( le 2 mars ) il boxe Prince Junior pour la Nuit des Guerriers 3, c'est faisable ??

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 3:26 pm Apres il y a qui d'autre au phoenix. Vatsana mais il est un peu leger c'est un 58-60. Defrestin mais ca fait longtemps qu'il a pas boxer. Ou Al radhi. Je pense pas que ce soit faisable il faut minimum 14 jours entre 2 fights si y a un ko c 3 mois je crois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 3:40 pm
pro a écrit:
Apres il y a qui d'autre au phoenix. Vatsana mais il est un peu leger c'est un 58-60. Defrestin mais ca fait longtemps qu'il a pas boxer. Ou Al radhi. Je pense pas que ce soit faisable il faut minimum 14 jours entre 2 fights si y a un ko c 3 mois je crois.

y a un truc qui cloche, vaut mieux que Mendes laisse sa place à Al Rhadi pour affronter Mekki ou bien Mendes peut boxer Mekki mais doit faire l'impasse sur son combat contre Prince Junior le 2 mars sachant que Mendes vs Prince Junior c'est aussi un beau choc.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 08, 2019 4:11 pm Pour l'adversaire de Mekki vous êtes sûr que c Mendes ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2019 6:50 am Antar kacem et rayan mekki ont gagné leur confrontations contre adam larfi et celestin mendes aux points .

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2019 9:09 am Sans surprise. c'est clair. ce sera un peu plus dure pour Ryan Mekki contre Guillaume Pascal. Mais normalement il va passer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2019 11:08 am Le combat entre Mendes et Prince junior est il maintenu ? Ça n va pas être facile pour mendes...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 23, 2019 11:39 am Le pauvre gars, il sert souvent de joker. Il merite des oppositions a son poids. En tout cas mendes c'est un brave gars. Normalement le reglement ffkmda c 14 jours entre chaque combat si il y a pas de ko. c'est pas serieux et irrespectueux pour prince junior et pour l'organisateur qui a déjà du remplacer Hamidi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: