Muaythaitv.com

Aziz Hlali KO face à Cédrick Peynaud

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 8:58 pm Donc est ce que nous devons faire une generalisation est dire que les cador de chaque pays en muay ou k1 sont dopés ? Ou c'est selectif ! Selon la tête du client ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Fév 01, 2019 10:17 pm de toute façon on peut bien dire ce qu'on veut sur un boxeur mais toujours est-il que ni laurentboxe ni mounirdz et ni moi-même on connait la vie de buakaw
donc certains vont transformer les dires d'untel ou untel et arrive à se persuader que c'est la vérité alors qu'on en sait strictement rien
on appelle ça de la fabulation ou ragot ou le téléphone arabe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 2:01 am yolando c'est pas à la tête du client mais certains physiques sont suspicieux. Je me fais pas d'illusion si un ancien pro de l'ufc dit que dans la plus grande organisation du monde plus de la moitié se dopent malgré tous les controles sanguins aléatoire et le risque de suspension/amende imagines dans un pays ou y a aucun controle et stero en vente libre... De plus même si le dopage est nocif ça t'assures une victoire plus facile en prenant moins de coup donc pourquoi s'en priver, y a de grosses sommes en jeu...L'éthique ils s'en foutent royalement que les $$$$ qui comptent
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 02, 2019 2:04 pm
Laurentboxe a écrit:
yolando c'est pas à la tête du client mais certains physiques sont suspicieux. Je me fais pas d'illusion si un ancien pro de l'ufc dit que dans la plus grande organisation du monde plus de la moitié se dopent malgré tous les controles sanguins aléatoire et le risque de suspension/amende imagines dans un pays ou y a aucun controle et stero en vente libre... De plus même si le dopage est nocif ça t'assures une victoire plus facile en prenant moins de coup donc pourquoi s'en priver, y a de grosses sommes en jeu...L'éthique ils s'en foutent royalement que les $$$$ qui comptent

Tes interventions sont interressante à lire Wink

Quand tu dit prendre moins de coup, tu veut dire qu'on peut prendre des produits qui augmente les réflexs et la concentration ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2019 4:32 pm
Laurentboxe a écrit:
buakaw durant ses grandes années K-1 Max était en -70kg il avait un physique très proche du aziz actuel. Tu me parles de 3kg de différence là ou par exemple à l'ufc y a 8-10kg d'écart entre caté comme si 3kg sec c'était une montagne à franchir en partant sur une base de 67kg... Ne t'en fais pas je connais très bien les principes de catabolisme d'explosivité etc je fais de la muscu depuis pas mal d'années. De plus beaucoup de personnes dont moi soupconnent buakaw de recourir au dopage plus intensément depuis qu'il a dépassé la trentaine. Son aspect vascularisé en plus d'un physique plus robuste ne plaide pas en sa faveur... Ca remet pas en cause son immense talent mais c'est un plus.

Une montagne que beaucoup franchissent pas qu'à l'eau claire. Toi même tu reprenais les propos de Hunt qui dénonce cette pratique courante du dopage. Et me ressers pas le couplet d'en Thaïlande on trouve des stéroïdes comme on veut. Aux USA c'est pas bien compliqué non-plus. Il y a même tout un mouvement qui compte des personnes connues qui revendique de l'usage de stéroïdes.

Maintenant si tu penses que Buakaw se dope et que c'est grâce à ça qu'il a un physique bien différent de celui de Hlali c'est que tu reconnais que c'est bien une montagne à franchir, sinon pourquoi se doperait-il si juste "ça se travaille à la salle" comme tu le disais. Aucune objectivité de ta part encore une fois.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 2:42 am Aux USA il y a des controles sanguins aléatoires dans les grandes compétitions chose que tu n'as pas en Thaïlande. Bien sur qu'il y a des dopés mais c'est plus dur et moins courant... Il faut être très organisé avoir parfois des complices à la fédération gérer les demi vies des produits et pas prendre ce qui est forcément le plus efficace mais ce qui est le moins susceptible d'être détectable... Y a un monde entre les deux sans parler de la pression que ça met niveau stress de se faire choper par la patrouille et manger une sale amende + des années de suspension.
Et pour répondre à bengeo oui la testo entre autre augmente ta vivacité et ton explosité donc tes réflexes sans compter que tu résistes mieux aux ko... pour t'en convaincre regardes belfort sous trt et sans trt la différence de vitesse est flagrante.
Buakaw a 35 ans aziz 29, buakaw combattait au ko dès son plus jeune age comme beaucoup de thai chose qu'aziz n'a pas fait... pas pour rien que beaucoup de thai sont à la retraite avant 30 ans...la question du dopage c'est pas que le physique c'est un tout. Aziz peut être au même poids que buakaw sans dopage il a la même morphologie et est plus grand mais avoir son aspect vascularisé et son conditionnement à 35ans avec le passif de combattant de buakaw (plus de 300 combats) j'en doute puis à vrai dire peut être se dope t il lui aussi j'en sais rien je vis pas avec lui h24 mais si je devais faire un pari sur buakaw dopé tu sais que je miserai sur le "oui". Il est pas le seul je te rassure loin de la...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: