Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Défaite honorable de Gaetan DAMBO face à BUAK

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Nov 06, 2018 11:13 am bon big up a sudsakorn .. toujours kiffer se boxeur dommage qu'il veuille pas relevé les défis ...combat facile ...mais la manière était propre!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 04, 2019 8:03 am À l’hymne national, le français la joue à l'américaine la main sur le cœur sans les paroles, mais le thaï chante son hymne avec conviction.
Quelle différence !!!
Sinon, pour le combat, Buakaw, à bientôt 38 ans, a encore de beaux restes.
C'est vrai que c'est difficile, de trouver en France des combattants de cette qualité à cet âge !
C'est la vie ! C'est comme ça...ils ne durent pas longtemps chez nous, avec moins de combats au compteur...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 4:58 pm
Laurentboxe a écrit:
Après avoir revu le combat je me reprend, vous avez raison buakaw est légèrement devant au pointage. Ca n'empeche pas qu'il est fini malheureusement il vient juste prendre son chèque. Depuis 2 ans c'est ça hormis son ko expeditif contre hlali. Je vois personne dans la nouvelle génération hormis yodwicha dans cette caté peut être pour ça qu'on reste tous sur les anciens buakaw yod... Le muay quoi qu'on en dise est en déclin chez les thai. L'évolution du pays, la croissance économique et la recherche de succès dans des métiers plus intello et sain ont du jouer

38 ans laissez le respirer Buakaw Cool

Puis sa tombe bien Yodwicha viens de rejoindre le banchamek
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 06, 2019 7:54 pm non 36, je le laisse respirer t'inquiète il est multi millionaire c'est le nakmuay le plus connu au monde, il a rien à prouver. Mais la relève dans la caté n'est plus la c'est un fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Fév 09, 2019 4:22 pm
Laurentboxe a écrit:
Buakaw complètement cramé triste à voir. Vaut mieux éviter bougha il va prendre un ko rapidement. Dambo s'est fait voler mais bon rien de nouveau faut mettre ko la bas pour gagner ou une domination outrageuse

Laughing Laughing Laughing Laughing T'as encore perdu une occasion de te taire. Tu vas trouver quoi cette fois-ci ? Les stéroïdes, le décalage horaire ? J'aime beaucoup Dambo mais il était loin de gagner ce combat. Cette erreur de jugement montre bien ton manque d'objectivité.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 2:49 am
Citation:

Laurentboxe a écrit:
Après avoir revu le combat je me reprend, vous avez raison buakaw est légèrement devant au pointage. Ca n'empeche pas qu'il est fini malheureusement il vient juste prendre son chèque. Depuis 2 ans c'est ça hormis son ko expeditif contre hlali. Je vois personne dans la nouvelle génération hormis yodwicha dans cette caté peut être pour ça qu'on reste tous sur les anciens buakaw yod... Le muay quoi qu'on en dise est en déclin chez les thai. L'évolution du pays, la croissance économique et la recherche de succès dans des métiers plus intello et sain ont du jouer

Quand tu lis un topic lis tout avec de commenter stp j'ai reconnu sa victoire après revisionnage ça empeche pas qu'il n'est plus ce qu'il était...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 10:03 pm Mdrrr Buakaw il est tellement fini qu'il bat encore des mecs qui sont loin d'être des tocard en 2017:hlali et kuliaba en 2018: Dambo , Nagbe, Larsen pas mal pr un mec fini ...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: