Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Mohamed GALAOUI gagne une rencontre agitée co

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 9:53 pm Par Julien LANCHAS le dimanche 10 février 2019
Sylvain CHAMBAUDRY attendait depuis longtemps d'avoir l'occasion d'affronter un boxeur du calibre de Mohamed GALAOUI. Mais ce jour tant espéré ne s'est pas terminé comme il l'espérait, hier, à la NUIT DES COMBATTANTS. Le combat s'est arrêté au second round, Sylvain s'inclinant sur arrêt du médecin après avoir reçu un superbe back fist de Mohamed GALAOUI créant une grosse bosse sur son front.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 9:53 pm L'hématome apparaît déjà avant le back fist qui est a la mâchoire en plus, a 9:58 on entend l'arbitre leur dire de faire attention au choc de tête et je pense que l'hématome est du a un choc de tête entre 10:15 et 10:20.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 10:20 pm
RygaSan a écrit:
L'hématome apparaît déjà avant le back fist qui est a la mâchoire en plus, a 9:58 on entend l'arbitre leur dire de faire attention au choc de tête et je pense que l'hématome est du a un choc de tête entre 10:15 et 10:20.

Entre 10.20 et le back fist (à 10.45) tu vois la bosse ? J'avoue le visage de Chanmbaudry n'est jamais super bien visible dans ce laps de temps mais j'ai pas l'impression que ça se soit passé à ce moment là...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Fév 10, 2019 11:14 pm Le combat démaré assez bien ! Je suis un peu déçu de cette fin ! Et ce grande manque de respect envers le personnel medical ! Le malaisr ...

Si le docteur a stopper le combat ! Le boxeur acquiesse et il accepte la sentance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 1:31 am Alors sans hésitation c'est bien un choc de tête a 10min40 sec, par contre je veus bien que chambaudry soit dégoûter mais il fait trop de cinéma.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 11:19 am Je ne vois pas de choc de tête, après voilà on voit pas trop, mais si il a eu lieu sa reste involontaire, respect à mohamed galaoui qui a su trouver les mots pour apaiser la situation , respect également à sylvain qui malgré son tempérament acceptait les mots de mohamed dans une situation aussi frustrante. Je sais pas pour vous mais l hématome ne me paraissait Hyper importante pour arrêter le combat, je voyais pas trop sur la vidéo . Qu'en pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 11:26 am Me parassait pas hyper importante. ..

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 12:21 pm c l 'apres hematome qui aurait pu être pire, frere.
si sa eclate ou si ca devient un caillo de sang.
Apres c'est sur coup de tête ou pas c'était pas volontaire et tant que l'arbitre n'averti pas alors c arret sur blessure.
Perso c'est pas le genre de fight dont je raffole.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 12:21 pm
RamersDekkon a écrit:
RygaSan a écrit:
L'hématome apparaît déjà avant le back fist qui est a la mâchoire en plus, a 9:58 on entend l'arbitre leur dire de faire attention au choc de tête et je pense que l'hématome est du a un choc de tête entre 10:15 et 10:20.

Entre 10.20 et le back fist (à 10.45) tu vois la bosse ? J'avoue le visage de Chanmbaudry n'est jamais super bien visible dans ce laps de temps mais j'ai pas l'impression que ça se soit passé à ce moment là...

Oui a 10:34 precise on voit clairement la bosse et a 10:15 a peu près dans l'échange de coups il y a un choc de tête puis un autre a 10:40 bien sûr involontaire a mon avis mais ce qui est sur c'est que c'est pas le back fist qui a gonflé le front de Chambaudry.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 12:59 pm
pro a écrit:
c l 'apres hematome qui aurait pu être pire, frere.
si sa eclate ou si ca devient un caillo de sang.
Apres c'est sur coup de tête ou pas c'était pas volontaire et tant que l'arbitre n'averti pas alors c arret sur blessure.
Perso c'est pas le genre de fight dont je raffole.
oui vu comme sa sa peut être dangereux, vu en vidéo j'avais l'impression de voir une égratignure mais bon si le médecin a stopper c'est que sa devait être sérieux. ....ta pas trop aimé le fight , il manquait quoi pour toi? L'intensité était la je trouve
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Fév 11, 2019 7:54 pm Le combat étais eletrique ! Je pense pas que le public ai pu bouder cet entame de combat. Si vous stopper a un moment la video et que vous augmenter la resolution de l'ecran vous pourrez apercevoir l'oeuf qui l'a au dessus de l'arcade.
Si le docteur a ordonner la fin du combat ! C'est la fin ! Momotek aurrait pu aggraver son cas ! Et c'est pas ce que prone ce sport !

Et un boxeur doit pouvoir se canaliser et ne pas reagir outrageusement face a une decision ! C'est la base ! Le socle !
C'est ce qu'on apprends en educatif au gamin !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 12:06 am Oui on a compris avec toi c'est toujours tolérance zéro, pas de frustration, pas d'énervement, peace ans love attitude, gamin ado adulte personne âgé ont restent des êtrès humains, chacun son tempérament , je te parle sérieux sans te descendre jmen fou, mais tu as déjà pratiquer de la boxe? Ou ne serais se juste un sport? Je te parle pas d'eps à l'école J'ai l'impression que tu es plus le mec qui reste derrière son ecran et juge à distance et qui n'a jamais goûté à la frustration dans la competition, donc qui ne comprend pas toutes ces réactions, le principal est que la situation c'est bien fini à la fin , pas de polémique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 12:34 am Après je peux pas te tacler sur sa tu prônes le respect. ....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 3:28 am Mounir.Le fight m'a pas trop plu, j'aime bien quand c'est plus technique c'était un peu trop brouillon a mon gout. Trop en ligne, des fois tu peux avoir 2 attaquants mais qui bloques et qui remise plus propre. Sans vouloir denigrer les gars, le style k1 avec les coups de pieds a la bf j aime pas trop. Mohamed Galaoui a fait de meilleur fight que ca mais il a garder son style BF. J'aime quand ca envoi la hanche, quand ca bloque ca remise derriere. Pour moi c'est un fight niveau France, apres on peut pas être au top a chaque fight et l 'adversaire peut changer la physionomie du combat.Le k1 est beau quand ta un naqmuay qui debite. vive le muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 10:15 am Le k1 est beau quand un naqmuay debite ?????

Pro ca va? Tu te sens bien ?

Que ce qur tu nous raconte là ! Le k1 est reservé de nature au kickeur ! Jamal ben sadik c'est pas un naqmuay ! Alistair overeem c'est pas un naqmuay ! Jaraja c'est pas un naqmuay ! T'es hors sujet !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: