Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Mohamed GALAOUI gagne une rencontre agitée co

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 11:43 am vomi un peu yolando. J'ai le droit de pas kiffer un fight qui pour moi est niveau France. c toi qui est hors sujet. D'ailleurs y a pas de sujet, reli mieux ou demande a qlq de lire pour toi, j'ai dit que ce fight Galaoui vs chambaudry est claquer. Comment tu peux comparer le style hollandais au style français. Regarde l'enfusion c entre le k1 et le muay, la y a du beau fight. quand un bennoui ou un Souane, un gottardi boxe en k1 c'est plus beau a voir au niveau de l'impact des middle et low kick et de la beaute du geste. c'est pas des coups de pieds de karate de full ou de savate, c vilain a voir j'ai quand même le droit de pas kiffer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Fév 12, 2019 11:21 pm
pro a écrit:
vomi un peu yolando. J'ai le droit de pas kiffer un fight qui pour moi est niveau France. c toi qui est hors sujet. D'ailleurs y a pas de sujet, reli mieux ou demande a qlq de lire pour toi, j'ai dit que ce fight Galaoui vs chambaudry est claquer. Comment tu peux comparer le style hollandais au style français. Regarde l'enfusion c entre le k1 et le muay, la y a du beau fight. quand un bennoui ou un Souane, un gottardi boxe en k1 c'est plus beau a voir au niveau de l'impact des middle et low kick et de la beaute du geste. c'est pas des coups de pieds de karate de full ou de savate, c vilain a voir j'ai quand même le droit de pas kiffer.

L'enfusion c'est comme le muay ???? Mais t'es sur une autre planéte ? Et le glory c'est le lumpini stadium ?? non mais ont va où la ?

Le fight étè de niveau France ! Mais pas ininteressant il y avait de l'intensité ! Et je ne pense pas que cela soit très charmant de dénigrer les techniques venant de la full ou de la savate FRANCAISE ! Qui est un sport très ancien et qui fut redoutable a une époque !

Pro je t'ai connu meilleur dans tes débats ! Reste serieux 2 minutes

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 8:43 am Lis mieux mes commentaires stpl. j'ai dis que les regles s en approchait saisit autoriser, j'ai jamais dit enfusion=muay thai. Faut voir la realite en face les plus beaux a voir boxer: buakaw, yod, petrosian, Allazov, Gottardi, Elyas Mahmoudi, Delval, Al radhi, hamidi, Bennoui, Lidon, petpanomrung, sittichai viennent du muay.
En lourds c autre chose. Dans les annees 90 lebanner Hoost Kaman peter Aerts Mannart wiet vennaient tous du muay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 8:46 am Enleve les naqmuays et tu verras des combats peu interessant avec les memes physionomie tête en avant les poings low kick de football et middle de karate.
back fist helicoptere.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 11:40 am
pro a écrit:
Enleve les naqmuays et tu verras des combats peu interessant avec les memes physionomie tête en avant les poings low kick de football et middle de karate.
back fist helicoptere.

Tu as vraiment une meconaissance du k1...tu réduit cela a des low kick football . Waw effectivement avec ton point de vue autant obtue ont ira pas loin.

En tout cas bravo a momotek ! Ta fais le job !

Je propose de clore le sujet ici et maintenant.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Fév 13, 2019 8:05 pm c'est un bon gars momotek. Un gentleman.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Fév 14, 2019 5:48 am Mais je suis pas trop fan de son style Bf.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours