Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Dernier combat pour Patrice QUARTERON

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 12:46 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 22 mars 2019
Patrice QUARTERON faisait le dernier combat de sa carrière hier à l'Institut du Judo de Paris. Waouh, ce fut indiscutablement le plus beau combat de l'histoire du Muaythai ! Opposé au Brésilien incroyablement talentueux Diego DOS SANTOS, Patrice QUARTERON s'est imposé par arrêt de l'arbitre au second round, après un combat splendide, fimeu, bouleversant.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 12:46 pm Hahaha technique j'ai cru que c était senchai tellement la technique était visible . Patrice caqueteron hahahaha
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 1:49 pm Ça ne fait plus de doute. Saenchai et Leurdsila ont piqué un grand nombre de techniques à Quarteron. Et que dire de son adversaire... Il est tellement redoutable qu'il aurait été refusé par le Glory. Rico Verhoeven a menacé d'arrêter sa carrière si PQ ou Dos Santos entraient dans l'organisation.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 2:15 pm Je viens de regarder le... "combat"....
Je sais même plus quoi dire...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 22, 2019 2:19 pm Merci Muaythaitv de rendre hommage à ce génie du Muaythai ! Patrice Quarteron est à ce sport, ce que Mozart était à la musique, ce que Picasso était à la peinture, ce que Mamie Nova était aux produits laitiers !
La France est triste de voir un tel virtuose raccrocher les gants, les drapeaux devrait être en berne aujourd'hui.
Adieu Patrice, tu vas nous manquer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mar 23, 2019 11:43 am Adieu nabila. Maintenant que tu ne fais plus de muay on va tous se rabattre sur la téléréalite. Moi je dis la revenge des ex. vu le niveau de génie chez les participants on sera pas trop dépayser. Y a du PQ dans la villa.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: