Muaythaitv.com

SAMY VS YODSANKLAI 2!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Avr 14, 2019 11:21 pm Pour rappel YODSANKLAI est actuellement sur une série monstrueuse de 31 victoires consécutives et reste invaincu depuis mai 2012 !

http://boxemag.com/muay-k-1/muay-k-1-news/item/samy-sana-vs-yodsanklai-fairtex-annonce-pour-le-17-mai-au-one-championship.html

Dommage qu'il n'y a pas un tournoi avec Jimmy et Youssef dans ce genre d'organisation. Ça serait magnifique, mais en full muay thaï bien sûr,pas en K1.
Yod est un monstre de puissance, le GGG du muaythai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2019 2:31 pm Bonne nouvelle, on est gaté en ce moment niveau annonce ! Un petrosyan vs yod ou sana serait très intéressant !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2019 5:35 pm Petrosyan affronte petcmorakot
Le gagnant affrontera le gagnant de sana vs yod. ..
Donc on peut espérer un yod vs petrosyan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2019 6:35 pm
leejunfan a écrit:
Petrosyan affronte petcmorakot
Le gagnant affrontera le gagnant de sana vs yod. ..
Donc on peut espérer un yod vs petrosyan

les gars regarder bien le tableau, c'est comme dans un tournoi de tennis, les favoris ( Petrosyan et Yod ) ne peuvent que se rencontrer seulement qu'en final, Petrosyan, Petchmorakot, Souwer et Nattawut sont dans le groupe 1, tandis que Yod, Sana, Askerov et Kehl sont dans le groupe 2, Petrosyan s'il veut atteindre la finale doit d'abord battre Petchmorakot en 1/4 puis battre le vainqueur entre Souwer et Nattawut en 1/2, pour Yod c'est pareil il doit d'abord battre Sana en 1/4 puis battre le vainqueur entre Askerov et Kehl en 1/2, et là ensuite on peut retrouver Petrosyan et Yod s'affronter pour la finale.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2019 8:33 pm Sana n'avait pas récemment perdu déjà dans ce tournoi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 15, 2019 9:37 pm
TAZ94 a écrit:
Sana n'avait pas récemment perdu déjà dans ce tournoi ?

oui c'est bizarre, il a perdu contre Nattawut en Thaïlande dans les règles de la boxe thai alors que le tournoi est en K-1 mais il n'est pas le seul à avoir perdu puisque Souwer a aussi perdu contre Yod au japon mais dans les règles K-1, normalement Sana et Souwer sont éliminés du tournoi mais apparemment il n'en n'est rien, bon tant mieux pour Sana car il aura une seconde chance de se rattrapper mais sinon le tableau il est somptueux, Petchmorakot lui je pense qu'il n'ira pas loin, il boxe d'habitude dans une catégorie de poids inférieur à 70 kg et le K-1 c'est pas fait pour lui, si tu lui retire les saisies et surtout ses coups de coudes il ne va pas pouvoir faire grande chose face aux ténors du K-1, il avait perdu aux poings contre Alaverdi Ramazanov en K-1, imagine contre Petrosyan il n'a aucune chance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 18, 2019 11:33 pm Franchement si c'est Yod contre Petrosyan même dans mes rêves j'y ai jamais pensé. C'est comme voir Maradonna contre Messi balle au pied. Ce sont mes deux combattant préférés, que Dieu fasse qu'ils se rencontrent!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: