Muaythaitv.com

[NEWS] Titres en vue pour Johane BEAUSEJOUR et Cédric DO en

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2019 5:43 pm Par Julien LANCHAS le vendredi 19 avril 2019
Johane BEAUSEJOUR et Cédric DO seront tous deux à l'affiche du FIGHT CLUBBING, le 4 mai en Italie. Johane disputera une ceinture mondiale WKU tandis que Cédric s'attaquera à un titre intercontinental ISKA.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2019 5:43 pm WKU....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 19, 2019 8:38 pm Wku ???? Titre mondial ??? Muay thai ??? Mdrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2019 9:21 am Intercontinental ?!
WKU ?!
Faudrait vraiment rendre tout ça un peu sérieux !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2019 11:49 am Moi je vais disputer une ceinture mondiale KFC ce soir!! Souhaitez moi bon courage!????
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2019 11:55 am Quand tu vas echanger calmement sur les réseaux sociaux avec certains "challengers mondiaux", tu te prend l'entourage, la famille et même des promoteurs sur le dos qui tiennent tous le même discours du style "tu sais pas à quel point il (ou elle) souffre à l'entraînement", "tu es un rageux", "c'est un super boxeur"... ect....

J'ai envie de répondre "mais putin comme ton bon boxeur qui prépare un combat!!!"
C'est pas parce que tu es un bon boxeur (voir très bon) que tu mérite de disputer un "championnat du monde"

On chiale de ne pas être au JO, de ne pas être reconnu mais comment voulez vous que ça aille??!!
Avec toutes ces ceintures en pate à sel, a court terme tout le monde est content: le public à vu un combat et crois avoir assisté au sacre d'un champion du monde, le boxeur est content car il a une jolie ceinture qui brille, le promoteur est content car à court terme il est rentré dans son budget....
Mais à moyen et long terme, les gens finisent par s'aperçevoir de l'arnaque quand ils se rendent compte qu'il y a des champions du monde à tous les coins de rues et le résultat, c'est qu'au final on passe pour des chèvres et des mythos
Le milieu du pieds poings ne rend vraiment pas service aux combattants, creuse sa propre tombe et scie la branche sur laquelle il est (lui et les boxeurs dailleurs) assis...
Yen a ras le bol de ce cirque!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 20, 2019 5:09 pm Je vous laisse aller faire un tour sur le site de la WKU pour vous rendre compte du niveau.

Voici leur ranking http://www.wkuworld.com/world-rankings/pro-ranking/
Comme vous pouvez le voir, cette fédé aussi en carton que ses ceintures sépare le muay thaï du thaiboxing. Et oui. On a le droit jusque dans les classements à cette mystérieuse distinction entre le nom en thaï et en anglais de cette si belle et unique discipline : le muay thaï.

Ce qui est génial avec la WKU c'est qu'on peut avoir plusieurs champions pour chaque caté sur la base de cette distinction entre muay thaï et thaiboxing. Histoire de pousser le bouchon un peu plus loin, on a des champions, mais aussi des superchampions, des champions junior, des inexplicables WorldchampionK1 en thaiboxing (si, si. Regardez page 5 du pdf), on a aussi bien sûr des champions intercontinentaux (au fait c'est quoi la différence avec champion du monde ?)...

Bon, finalement rien d'étonnant pour une fédé qui distribue des titres en muay tout en s'appelant world kickboxing and karate union...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: