Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Nordin BEN MOH bat Abdelnour ALIKADA à l'ENFU

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2019 10:47 pm Par Yann Saulnier le dimanche 05 mai 2019
C'était un sacré challenge que relevait Abdelnour ALIKADA hier à l'ENFUSION. Le pensionnaire de la team Nas-R K. était opposé à la star de l'ENFUSION, Nordin BEN MOH. Abnelnour s'est incliné aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2019 10:47 pm Content pour Nordin Ben Moh je trouve qu'il boxe toujours intelligemment. Il met toujours la pression sur les gars qu'il a en face et s'est payant. On dirait un daron qui met des "raclées" aux jeunots. J'aime ce style de boxe je me reconnais da
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 05, 2019 10:47 pm dans sa boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2019 3:41 am J'ai été étonné de voir cette affiche, nordin c'est du lourd. Abdenour était trop craintif, il aurait du y aller sans retenu si il voulait créer l'exploit. En tout cas cette défaite lui servira
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2019 5:42 am tellement dépassé par la nette domination de Ben Moh sur Alikada que Nasser n'a d'autre solution que de conseiller à son poulain de faire des projections sur Ben Moh dans le dernier round, technique efficace mais complètement interdite en K1 malheureusement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 06, 2019 9:09 am C'est pas méchant c'est histoire de prendre un petit ascendant psychologique sur ben moh, même si il lui en faut beaucoup plus, un petit coup de vice, interdit certe mais voilà ... nasser de son expérience en a vu de toutes les couleurs pour agir ainsi . Par contre je n'ai pas reconnu un guerrier de la team nasser, normalement sa rentre dedans sans retenu pour le faire douter d'entrée de jeu, après c'est vrai c'était ben moh en face mais il aurait dû jouer sa carte à fond car sa aurait pu être une ***** d'opportunité pour lui par la suite, même si il avait défaite.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: