Muaythaitv.com

[NEWS] Une ceinture du Lumpini entre deux farangs !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 10, 2019 12:40 pm Bonjour Yolando.
1 petite question:
quand tu dis que les étrangers sont plus forts physiquement que les thais, pourrais tu me citer un étranger au même poid plus fort physiquement que Yodsanklai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 11:07 am Oui, et quels étrangers peuvent battre Kulabdam, Tawanchai, Nong-o, Sangmanee ou Yodwicha. ***** je crois qu'il faut mettre Yolando en PLS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 11:44 am
muay4ever a écrit:
A l'étranger, les fans sont chauvins et fiers quand un de leurs compatriotes ramènent une ceinture à la maison. La France fait partie de ces pays où on jalouse énormément la réussite de l'autre, que ce soit dans le travail, l'argent, le sport...
Pourquoi au lieu de voir du négatif partout, on ne dirait pas :" Ce n'est pas le niveau des Thaïs qui a baissé, ce n'est pas qu'il n'y a personne à 70 ou 72 kg en Thaïlande, mais c'est bien PLUTÔT que les farang ont montés de niveau. Regardez en judo: Djamel Bourras,David Douillet ou Teddy Riner ont "tapés" les japonais chez eux. Il y a une multitude de champions Thaïs à 70 ou 72 kg , ils essaient mais dans le ratio de la population mondiale, les occidentaux sont "naturellement" plus lourds que les asiatiques en général. Je pense que tout simplement le niveau en Europe et dans le monde à largement augmenté. Rappelez vous au départ, les français se faisaient Tamer systématiquement. Il a fallu 10 ans à peine pour que des mecs comme Kerner par exemple se hissent et se frottent aux très bons Thaïs. Ensuite sont venus les Américains qui étaient très...nuls. maintenant nous avons de très bons américains. Les thais n'ont plus le monopole de leur sport, c'est un fait indéniable. Dès qu'un top thaï perd, on lui trouve des tonnes d'excuses. Dès qu'un français gagné, on dévalorise son titre ou ses adversaires. Belle mentalité.

Tu compares le judo, un art martial pratiqué partout dans le monde à une échelle qui n'a rien de comparable au muay. Le muay s'est exporté, mais pas à ce point. T'as pratiquement pas un pays dans le monde où les mômes ne font pas comme premier art martial du judo, du karaté ou du tae kwon do. Même en Thaïlande le tae kwon do et me judo sont très pratiqués. T'as qu'à voir le nombre de médailles que les Thaïs ramènent des Southeast Asian Games.

En comparaison de son nombre d'habitants, le Japon surdomine la discipline. Suit assez loin derrière la France et la Corée du Sud.

Les Thaïs surdominent leur art. Ils battent quasiment coup su coup les Cambodgiens qui ont souvent des entraïneurs thaïs. Par contre quand les nak muay s'aventurent en lethwei, faut bien reconnaître qu'il se font souvent défoncer. Quant au Français ils sont bien placés dans toutes ces disciplines sauf côté birman... Il faut dire que pour vouloir s'engager dans des combats où on gagne pas de thune (comme en muay la plupart du temps) et où en prime on prend des coups de boule, faut être vachement motivé !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 12:49 pm Nantookuto ... tu peux arretés tes parchemins aussi sur ce forum.. 100 lignes pour dire que le muay ne sais pas développé a l'instar de d'autre sport. Tkt pas on le savais ! A jappy malheureusement les jeunes ne combatte pas pour l'argent car il y en a pas ! C'est seulement pour la passion et la reconnaissance.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 12:51 pm Et quelqu'un connait, artem levin ?? Battu yod ou bien notre farang national farid villaume qui a combattut un yodsanklai sur canal plus ??? A ce moment le yod fut dopé a l'hormone de croissance mais farid a fait une prestation extra pour moi
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:11 pm Mdr Artem Levin fait +90kg hos combat. Yod n'est jamais à + 80kg. Levin il a battu Yod en amateur.

http://youtube.com/watch?v=53WxhbxwQ_k

Sinon il a 5 fois moins de combats que Yod contre qui il a perdu en FMTR sans protections sur un crochet

http://youtube.com/watch?v=9h_VePr_9Kk

Sinon Levin combat trois fois Marcus, un +80kg minimum contre qui il perd deux fois et fait un draw. T'as voulu dire quoi au fait sur un bout de PQ ?!!! Laughing Laughing Laughing

T'inquiète, je préfère le parchemin !!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:27 pm
Yolando a écrit:
Et quelqu'un connait, artem levin ?? Battu yod ou bien notre farang national farid villaume qui a combattut un yodsanklai sur canal plus ??? A ce moment le yod fut dopé a l'hormone de croissance mais farid a fait une prestation extra pour moi

Et oui, comme tu as l'as appris en lisant un de mes parchemins sur ce forum, Yod est un dopé. Mais comme tu t'ajoutes à ceux qui justifient cette pratique chez Badr Hari, t'as quoi de particulier contre Yod ?

Yod, si on en croit le contrôle anti-dopage de son fight contre Villaume est un dopé. Si c'est vrai, il perd ce combat. En dis-tu autant de Hari ?!!!! Te positionnes-tu contre le dopage ? Ou alors ça passe quand ça t'arrange ? Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 4:15 pm Hari ou yod ou même yoka ! Je suis contre le dopage contre toute formes de tricheries manifeste ou dissimulés.

Mais reponds a ma question ?? Qui pour succedé au reigne de badr hari dans le monde ? Hormis rico ??? Je parle du k1 bien entendu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:13 pm Ben pour l'instant Rico mais pas avec la même efficacité. Rico à côté de Badr c'est chiant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:17 pm
sitnorth a écrit:
Bonjour Yolando.
1 petite question:
quand tu dis que les étrangers sont plus forts physiquement que les thais, pourrais tu me citer un étranger au même poid plus fort physiquement que Yodsanklai?

Yolando ?!!! Laughing Laughing Laughing
***** il faut le remettre en PLS
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:18 pm
Nantookuto a écrit:
Oui, et quels étrangers peuvent battre Kulabdam, Tawanchai, Nong-o, Sangmanee ou Yodwicha. ***** je crois qu'il faut mettre Yolando en PLS

Yolando ?!!! Alors?
***** il a trépassé le con Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 7:07 pm pour Yolando
A mon sens, sur le cas Hari tu as raison:c'était un tueur et ca a certainement été le plus féroce et charismatique de ces 10 dernières années,mais un combattant également dopé qui s'est déja fait prendre plusieurs fois par la patrouille pour ça...
tu vas me dire comme les autres et c'est vrai aussi
Hari , quand il est sorti de prison il était tombé a 80 et quelques kilos et quelques semaines après, il combat aux alentours de 100kg, et pas dégueulasse musculairement parlant: c'est abusé
pareil pour Overeem: controlé lors de son 1er combat à l'ufc avec 5 fois le taux normal de testosterone

Pour Yodsanklai par contre, tu devrais admettre que mon exemple est pertinent....
un peu pareil pour Petchpanomrung qui regne au glory: niveau puissance, au même poid j'en vois pas beaucoup devant
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 7:44 pm et pour mettre de l'eau a mon moulin, j'ajouterai même que je vois pas au glory qui frappe plus fort que Sittichai dans sa catégorie de poid en jambe (Marat en poing c'est sur mais pas en jambe)

Samkor, Saimai, Sakmongkol, dejpitak, yodsanklai, yoddecha...., il y a une tradition de puissance en jambe depuis toujours chez les combattants thais (notamment du a la façon de donner le kick)
cette puissance a bien souvent destabilisé les occidentaux et force est de constater qu'il n'y a aucun boxeur qui n'a jamais frappé ou frappe à l'heure actuelle comme ces thais là dans la tranche de poids 65/72kg
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 7:59 pm Et dernière petite stat: on parle des limites des nakmuay a s'adapter au K1
pourtant, quand on regarde le ranking, on peut constater que la nation qui possède le plus de champion au Glory, et bien c'est la Thaïlande (à égalité avec la France) et que ces champions thais semblent indéboulonnables de leurs statut de champion...
a méditer...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: