Muaythaitv.com

Vidéo ANISSA MEKSEN The Kickboxing SuperWomen (Trailer)

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 10:24 am Découvrez ici :

http://youtube.com/watch?v=SuR5-pGE-fw le trailer du prochain highlights de la multiple championne du monde ANISSA MEKSEN désormais la N°1 du GLORY.

Anissa Meksen en chiffres :
116 Combats
112 Victoires
32 KO
17 x Championne du Monde
4 x Championne du Glory
http://www.glorykickboxing.com/fighters

PARIS FIGHT
tient à remercier :

ANISSA MEKSEN & BENOÎT MATEU - GLORY WORLD SERIES & TIM HUGHES - THE CABS - MUAYTHAI TV
RMC SPORT - L’ÉQUIPE TV - RINKAGE & LES PYRAMIDES - CANAL PLUS - VENUM WORLD SERIES
HANUMAN PROD - MAX SPORT MUAYTHAI GYM - ENFUSION
ainsi que les différents organisateurs sans qui ce trailer n'aurait pas été possible.

Paris Fight : Toumi Zeghoubi
Musique : "Terraform" by Elliot Middleton - www.premiumbeat.com
Montage : Jean-Charles Dugué
Ring Annoncer : Tim Hughes
Photo : http://www.glorykickboxing.com/

Dernière édition par FinalcutCharly le Mar Mai 21, 2019 3:47 am; édité 3 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 11:14 am 116 combats pro ou 116 combats en comptant les combats amateurs ( avec parfois des tournois en championnats) les assauts techniques et les sparrings à la salle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 12:54 pm Pro, géneralement les boxeurs inclu tout depuis les class d ! En somme c'est normal sa compte ! C'est de l'experience ! En boxe anglaise c'est carrée avec boxerec ! même floyd à pas fait plus de 50 combat pro...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 1:59 pm Les mexicains par contre ont beaucoup de combats pro plus que la moyenne. On se souvient de l'empereur julio césar Chavez qui avait plus de 110 combats pro.
Canelo 55 fights pro à 28 ans. Barrera, Lopez, tapia etc..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 2:29 pm Les mecs qui comparent 12 rounds pro en anglaise et les 5x3mn en pieds-poings... Damned! Ils sont où les connaisseurs de ce forum ?!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 4:13 pm non mais je reve ... je parle de boxerec pour dire qu'il y a un suivi rigoureux et hyper précis des combats en anglaise et il me parle de physionomie de fight et du nombre de round... si tu es limité la prochaine fois ne réponds dérrieres mes allocutions
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:16 pm
Yolando a écrit:
Pro, géneralement les boxeurs inclu tout depuis les class d ! En somme c'est normal sa compte ! C'est de l'experience ! En boxe anglaise c'est carrée avec boxerec ! même floyd à pas fait plus de 50 combat pro...

On inclut tout depuis les classe D en pieds-poings ?!!! T'es sûr de toi mon gros ? Demande à Fight Info qui est leader en matière de classement pieds-poings si ton assertion est fondée Laughing Laughing Laughing

Yolando, je t'aime Wink Embarassed
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 5:49 pm Je suis assez d'accord pour qu'on arrive enfin à trouver un site sur le pieds-poings qui établirait les vrais palmarès surtout avec les championnats et titres les plus importants ce serait top, de mon côté je galère toujours pour trouver des infos à jour sur les boxeurs ce qui n'est effectivement JAMAIS le cas en boxe pro avec boxrec tu as TOUT DE SUITE les infos à jour et au jour prêt c'est énorme...Par contre ceux qui ont des "faux palmarès" en général ils ne percent pas au Glory !

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 2:04 pm On a pas comparer c juste pour dire que 116 combats c quand même beaucoup même les thais femininine n'en ont pas autant. Alors à mon avis c'est sûr que c'est pas 116 combats pro. Ça inclut sûrement ses assauts en BF sa discipline de prédilection ( plusieurs par jour en tournoi) ses combats amateurs et peur être même ses sparrings à la salle. Mdrrr
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 6:52 pm Tu y va un peu fort PRO, les sparrings quand méme pas ! Lol
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: