Muaythaitv.com

MAUTZ GUILLAUME

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:42 am salut à toi c'est super ce que tu fais pour lui je serai de ceux qui l'aide en achetant ce dvd silvouplait faite un geste en achetant ce dvd ... donne des nouvelles dès que tu peux pour suivre son état stp Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 10:09 am Tous mon soutiens garde courage ! tu es un boxeur comme beaucoup sur ce forum donc tu sais ce que c'est de ne pas lacher l'affaire!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 09, 2008 8:13 am je réfléchi dans tous les senses pour lui. hors mis, le gala que je vais faire, j'ai plusieurs personnes qui vont donner des font pour lui faire un chèque glogbal et d'autre m'aider en nature par des fight.

je vais faire une liste de tous ce qui vont l'aider et faire un clip de remerciment.

donc ce qu'il veulent faire un don, qu'il me contact par message priver

P.S: je veux changer l'image du fight en France, je me bouge en méttant ma vie dans le show et la prod, pour faire comme tous les autres pay. Ce qui m'aide d'une manière ou d'une autre je leur rendrai l'appareil.
j'espère juste que mes mots ne choc pas car je suis une personne qui fonce et qui veux pas s'arrêter, tant en amitier que sur le travaille.

La je part le voir à l'hopital, maintenant on peut lui rendre visitre
hopital nord à marseille.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 10, 2008 11:48 am Accroche toi Guillaume; la vie un un combat; tu as boxer dur, accroche c'est le cinquième round; tes coachs, ta famille tes amis sont là, tu as conquis le public, il te soutiens; accroche toi, le mental, l'envi de se surpasser de se sortir des situations les plus difficiles tu connais ça, une fois de plus tu vas tout donner pour affronter le plus dur combat de ta carrière.
On te soutient tous; courage!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 11:51 pm Bonsoir à tous
Une pensée particulière à Guillaume, j'ai souvent pensé à toi depuis ton accident et surtout depuis ces trois dernières années. Courage frérot, j'espère que tu auras une belle vie et surtout que tu auras le Paradis. Force à tous les malades de la terre. Donne nous de temps en temps de tes nouvelles champion. On t'aime frérot
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: