Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Elias MAHMOUDI frôle la ceinture du ONE CHAMP

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 8:54 pm Elias d après mes infos et hospitalisé il est sous morphine avec une déchirure au scrotum et une contusion aux testicules
Sur le combat il gagne les 3 premier sans problème il perd de justesse le 4 et il se réservait pour faire le feu au 5 mais il a pris ce coup qui l à stopper des milliers de messages sur le site du one Dénonce cette décision et voient Elias vainqueur surtout que le carton jaune n'est pas un point négatif mais cela lui signifie qu'il a utilisé une technique interdite volontairement et qu'il prennent un pourcentage sur sa bourse
Il a pris le même coup à deux reprises au k 1 gp lorsqu’il a pris la 3ème place a Tokyo deux coups dans les parties à ce demander si ses adversaires ne font pas ça volontairement
Souhaitons lui un bon rétablissement
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 10:22 pm
Yolando a écrit:
Le k-1 quand tu viens du pur muay thai est jamais assimilable directement regardé les faux automatismes ( coup de coude ) avant de gagner les ceintures du one ou du glory ou même enfusion un naqmuay doit faire ses preuves dans des circuits inferieurs afin d'acquerir plus de capacité en k1
alors la ta trouvé le mauvais exemple avec elias. A t'entendre il a eu des faux automatismes tout le combat et de façon régulier. Arrête dis pas nimp il a mit un coude dès le début, il s'en est excusé de façon très sincère, il a reçu un carton et basta point . C'est le thai qui lui faisait des saisies tout le combat. Tu n'arrives pas à admettre que elias n'a pas eu besoin de faire ces preuves comme tu dis avant d'être dans le grand bain en k1. Et ba si , je t'invite a regarder tout ces combats en k1 et tu verras par toi même. Tu restes figé ds ton analyse à déclarer que un nakmuay n'a rien à faire au k1, et tu nous dis que par contre un boxeur k1 s'adapterait tranquillement au muay . Franchement je vais te le dire tout simplement DIS PAS NIMP TU RACONTES VRAIMENT N'IMPORTE QUOI SÉRIEUX
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 11, 2019 10:31 pm
Laper a écrit:
Elias d après mes infos et hospitalisé il est sous morphine avec une déchirure au scrotum et une contusion aux testicules
Sur le combat il gagne les 3 premier sans problème il perd de justesse le 4 et il se réservait pour faire le feu au 5 mais il a pris ce coup qui l à stopper des milliers de messages sur le site du one Dénonce cette décision et voient Elias vainqueur surtout que le carton jaune n'est pas un point négatif mais cela lui signifie qu'il a utilisé une technique interdite volontairement et qu'il prennent un pourcentage sur sa bourse
Il a pris le même coup à deux reprises au k 1 gp lorsqu’il a pris la 3ème place a Tokyo deux coups dans les parties à ce demander si ses adversaires ne font pas ça volontairement
Souhaitons lui un bon rétablissement
le pauvre il me fait de la peine, je sentais qu'il a dû avoir très très mal, elias si tu nous lis bon rétablissement petit frère. C'est vrai que c vraiment pas la première fois qui prends ce genre de coup, pour moi personnellement le coup à été volontaire, elias était trop chaud pour eux et ils voulaient pas se faire humilier à domicile. Elias rétabli toi bien. Ils sont pas honnête, il aurait du être disqualifier clairement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 9:18 am elias m'impressionne à chaque combat , il est a l'aise aussi bien FMTR qu'en K1 c'est hallucinant ce combattant a tous les ingrédients pour devenir un grand voire un très très grand si il continu comme ça
en plus de son jeune âge il est grand pour sa caté
et apparemment très respectueux de la façon de s'excuser très sincèrement de son coude au début du combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 5:53 pm On a le droit maintenant de taper dans les parties intimes !? Non mais sérieux, il aurait du être disqualifié ! Une honte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 12, 2019 11:51 pm
TZERBI a écrit:
On a le droit maintenant de taper dans les parties intimes !? Non mais sérieux, il aurait du être disqualifié ! Une honte.
biensure une honte, je veux bien que ils veulent que leur boxeur ai la ceinture, pas de soucis c'est comme sa quand on boxe à l'extérieur sa ne me choque pas, mais la de la prendre de cette manière avec un coup flagrant dans les parties avec une bonne puissance c'est un scandale et très très très dangereux , la preuve il est encore hospitalisé. Pas de mots sur sa d'ailleurs ici ! Certaine personne doivent s'en réjouir c'est triste. Je suis persuadé qu'il en ressortira plus fort. Elias ne lâche pas tu es à 2 doigts d'exploser si se n'est déjà fait si il y avait pas des boxeurs crapuleux que quand ils sont dépassés frappe comme des lâches en dessous de la ceinture .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 12:49 am on lui donne 3 minutes pour récupérer malheureusement Elias n'a pu continuer, et comme il y a une ceinture en jeu ils sont obligés de le donner soit à l'un soit à l'autre, c'est clair que le thai ne mérite pas du tout cette ceinture, il faudrait une revanche pour Elias quand il sera rétabli avec ceinture en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 11:03 am
mounirdz a écrit:
TZERBI a écrit:
On a le droit maintenant de taper dans les parties intimes !? Non mais sérieux, il aurait du être disqualifié ! Une honte.
biensure une honte, je veux bien que ils veulent que leur boxeur ai la ceinture, pas de soucis c'est comme sa quand on boxe à l'extérieur sa ne me choque pas, mais la de la prendre de cette manière avec un coup flagrant dans les parties avec une bonne puissance c'est un scandale et très très très dangereux , la preuve il est encore hospitalisé. Pas de mots sur sa d'ailleurs ici ! Certaine personne doivent s'en réjouir c'est triste. Je suis persuadé qu'il en ressortira plus fort. Elias ne lâche pas tu es à 2 doigts d'exploser si se n'est déjà fait si il y avait pas des boxeurs crapuleux que quand ils sont dépassés frappe comme des lâches en dessous de la ceinture .

Et le Thaï qui se réjouit de sa victoire, pas de quoi se la raconter dans ces moments !...

Bon rétablissement à Elias, j'espère qu'il s'en remettra. Toujours un plaisir de voir ce jeune boxer.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 1:59 pm Franchement c'est beau pour la suite quand un boxeur sera en difficulté aller hop un coup dans les parties pour sortir du rouge. Le one c'est le nouveau thaifight. Franchement déçu. C clairement pour faire briller les thais. Meskine le petit Elyas en plus en plein ramadan c'est chaud.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 6:54 pm Le one c'est le nouveau thai fight ??? Mais dit pas ça stp
.. regarde juste le tournoi qu'il organise et il paye en dollars les primes. Ne compare pas le one concurant directe au bellator ou a l'ufc a ce vulgaire thai fight
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 13, 2019 8:53 pm J avoue que dire que le One c'est comme le Thai fight c'est exagéré
Les match sont plus équilibré et il y a beaucoup de boxeur étranger de bon niveau (petrosyan,nicky,souwer, sana..)
Regarde le tournoi des 70 kilo du 17 mai ..
Le tournoi est très lourd

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 16, 2019 5:05 pm Dans le sens où ils font tout pour faire gagner les thais.
Franchement comment ils peuvent faire perdre Elias Mahmoudi. Au pire un non contest. Mais en plus c'est pas un coup c deux coups irréguliers à la suite. Normalement Mahmoudi vainqueur. Franchement ils sont écoeurant.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 17, 2019 3:03 am Bonsoir Pro. Mais non, c'est pas truqué lol. Le thai est un tueur et il a gagné haut la main ( humour). Elias a gagné, c'est clair, et ce dans tous les règlements du monde. Au pire, un no contest et une revanche, mais pas une victoire pour le thai. Le thai perd tous les rounds et à son niveau, frapper aussi bas c'est comme un tacle par derrière au foot: carton rouge, surtout quand c'est répété. Bref, j'espère que Samy va gagner par ko et empocher les 1 millions
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: