Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : Samy SANA signe un chef-d'oeuvre contre YODSA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 18, 2019 7:04 pm Bravo à samy, un combat de guerrier, il est arrivé bien préparé, la suite sera encore plus difficile, il est très loin de la victoire final, attendons de voir la suite. Après jattendais les commentaires du genre "we mais Yod est sur la fin" we mais Yod c'était pas son jour , il était lent", il n'était absolument pas lent au contraire, il a tout donné, je sais pas on a pas du voir le même combat, ou bien les gens veulent juste trouver des excuses gratuitement . Chacun ces chouchous toute manière. .... bref samy si tu nous lis lâche pas et reste detere jusqu'au bout. Très très jolie combats des 2 en tout cas

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 2:10 am Pour les âges qlq erreurs
Dylan Salvador 22 ans
Youssef boughanem 28 ans
Jimmy viennot 24 ans
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 7:58 am
mounirdz a écrit:
Bravo à samy, un combat de guerrier, il est arrivé bien préparé, la suite sera encore plus difficile, il est très loin de la victoire final, attendons de voir la suite. Après jattendais les commentaires du genre "we mais Yod est sur la fin" we mais Yod c'était pas son jour , il était lent", il n'était absolument pas lent au contraire, il a tout donné, je sais pas on a pas du voir le même combat, ou bien les gens veulent juste trouver des excuses gratuitement . Chacun ces chouchous toute manière. .... bref samy si tu nous lis lâche pas et reste detere jusqu'au bout. Très très jolie combats des 2 en tout cas

Kyshenko ou Souwer ont déjà battu Yod par le passé, mais jamais comme ça. Sana gagne tous les rounds. Dès le début il lui met la pression avec ses highkicks. C'est ce qui a déstabilisé Yod qui n'a pas l'habitude qu'on vienne le chercher sur son terrain.

Sana a réussi un exploit. Il faut arrêter de chercher des excuses. Yod semblait moins bon que d'habitude parce-que son adversaire a fait ce qu'il fallait. On a vu Yod s'exposer à des droites de bûcheron parce-qu'il ne trouvait pas de solution face à un Sana des grands jours.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 9:40 am
Nantookuto a écrit:
mounirdz a écrit:
Bravo à samy, un combat de guerrier, il est arrivé bien préparé, la suite sera encore plus difficile, il est très loin de la victoire final, attendons de voir la suite. Après jattendais les commentaires du genre "we mais Yod est sur la fin" we mais Yod c'était pas son jour , il était lent", il n'était absolument pas lent au contraire, il a tout donné, je sais pas on a pas du voir le même combat, ou bien les gens veulent juste trouver des excuses gratuitement . Chacun ces chouchous toute manière. .... bref samy si tu nous lis lâche pas et reste detere jusqu'au bout. Très très jolie combats des 2 en tout cas

Kyshenko ou Souwer ont déjà battu Yod par le passé, mais jamais comme ça. Sana gagne tous les rounds. Dès le début il lui met la pression avec ses highkicks. C'est ce qui a déstabilisé Yod qui n'a pas l'habitude qu'on vienne le chercher sur son terrain.

Sana a réussi un exploit. Il faut arrêter de chercher des excuses. Yod semblait moins bon que d'habitude parce-que son adversaire a fait ce qu'il fallait. On a vu Yod s'exposer à des droites de bûcheron parce-qu'il ne trouvait pas de solution face à un Sana des grands jours.
biensure que c'est un exploit car sur des enchaînements d'anglaise par yod samy était comme même à 2 doigts de se faire compter. Pour moi Yod à fait un très grand combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 2:21 pm
muay4ever a écrit:
http://m.youtube.com/watch?v=jkf-ioosPKI
Tiens Kalgoran. Une vidéo de ta chaîne Youtube de Yod fil y a 11 ans, il avait 22 ans. Le Yod de maintenant est mille fois plus fort.

Ouais le gars il a juste démonté un poids lourd extrêmement dur au mal.

Sinon, jamais de la vie Twisted Evil

http://youtube.com/watch?v=RDTJnGbEcGw

http://youtube.com/watch?v=Majdp4bKVDc

http://youtube.com/watch?v=owTQ0yWbhPs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 4:15 pm Pareil je vois pas Yod en mauvaise forme, au contraire. C'est juste qu'il s'est fait secoué sur tout les terrains.

Cela dit dans le 2 ème ou 3ème round Yod sort une serie de deux upercut qui ont bien touché. Il en à laché un troisième qui est passé à côté. Il aurait pu gagner aussi mais là c'était le combat de Samy !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 7:11 pm Tout à fait BenGeo71. Samy a été touché plusieurs fois et pleins de boxeurs seraient tombés. C'était LE combat de Samy. Yodsanklai veut sa revanche

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 7:39 pm Entierement d'accord! Sana s est pris des bonnes séries et notamment ces deux uppercuts quasiment l'un après l autre un bon direct au foie aussi...n importe quel boxeur qui serait tombé cela n aurait étonné personne . Sana a juste fait un combat énorme avec un mental de fou. Dommage que ce fut en kick car aplusieurs reprises Sana s est retenu de pas envoyer les coudes et je suis sur que Yod serait tombé ko. Yod sait qu'il a morflé et qu'il a eu chaud. Combat de légende au même titre que Villaume Saimai, Dida Dekkers etc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 7:57 pm La revanche sera très lourd
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 10:50 pm
JiL a écrit:
Entierement d'accord! Sana s est pris des bonnes séries et notamment ces deux uppercuts quasiment l'un après l autre un bon direct au foie aussi...n importe quel boxeur qui serait tombé cela n aurait étonné personne . Sana a juste fait un combat énorme avec un mental de fou. Dommage que ce fut en kick car aplusieurs reprises Sana s est retenu de pas envoyer les coudes et je suis sur que Yod serait tombé ko. Yod sait qu'il a morflé et qu'il a eu chaud. Combat de légende au même titre que Villaume Saimai, Dida Dekkers etc...
je pensais la même chose quand je voyais les ouvertures ou les coudes seraient passé normal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 10:53 pm J'aimerais un combat viennot vs sana. Quand pensez vous?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Mai 19, 2019 11:56 pm Samy peut être fier de lui, quand il arrêtera sa carrière il pourra dire qu'il est le seul français à avoir battu Yodsanklai, quel exploit, on s'en souviendra de lui c'est clair.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 20, 2019 10:10 pm Bravo a Sana c'était une machine ! Limite gros dopé a la Tong Po lol impressionnant

Apres dsl j'ai quand même trouvé Yod un peu pateau... Un thai de 34 ans au top de sa forme c'est de la science fiction... Avec des gants de MMA comme contre Souwer le resultat aurait peut être été different... En full muay aussi, avec les saisies Yod aurait eu des occaz de casser le rythme et la distance.

Mais je voudrais pas minimiser la perf de Samy, un boxeur que j'apprecie big up!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2019 6:33 pm
Citation:
Apres dsl j'ai quand même trouvé Yod un peu pateau

Peut-être simplement qu'il n'a pas réussi à complètement récupérer après son knockdown au premier round. Il a quand même été un peu sauvé par le gong.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2019 8:49 pm il faut voir les poids exact car à la pesée et au moment du combat. c'est different.sana plus lourd et yod plus léger, on vois la différence comparé a son heure de gloire sous GH et ANABOLISANT , il a fondu.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: