Muaythaitv.com

C'est quand la finale du One FC?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 6:56 pm
muay4ever a écrit:
Bonsoir à tous. Le combat entre Petrosyan et Petchmorakot vient de se changer en no contest. Un rematch devait être reprogrammé pour les demi. Petchmorakot vient d'annuler sa présence, il quitte la compétition

c'est bien que le One reconnait ses erreurs, par contre pour Elias toujours rien.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 9:53 pm Oui dégouté pour Elyas. Minimum un no contest. Le mieux c'eût été la disqualification pure et simple de son adversaire. Décision illogique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2019 6:15 pm
Sargolene a écrit:
muay4ever a écrit:
Bonsoir à tous. Le combat entre Petrosyan et Petchmorakot vient de se changer en no contest. Un rematch devait être reprogrammé pour les demi. Petchmorakot vient d'annuler sa présence, il quitte la compétition

bizarre que Petchmorakot annule sa présence, il veut pas le 1 million de dollars? de toute façon il sait que pour remporter 1 million de dollars il doit rebattre Petrosyan, battre Nattawut et battre vraisemblablement Sana en finale, mission impossible pour lui.

Si Petchmorakot quitte la compétition c'est Petrosyan alors qui affrontera Nattawut en demi finale?

Bah c'est largement compréhensible, si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Sherdog c'est le chef du camp de Petmorakot qui a refusé. Ce combat n'était pas un vol il faut arrêter Petmorakot mérite la victoire car il emporte 2 rounds sur 3..

Ce n'est pas la première fois que le One FC annule une décision sur un combat pour retirer la victoire au boxeur le moins spectaculaire mais le plus efficace Rolling Eyes Rolling Eyes visiblement ils préfèrent suivre l'avis des "fans" cons comme des valises que celui des juges sur place qui ont quand même un peu plus de compétence..

Bon sinon le favori c'est Petrosyan lol et avant le vol c'était Petmorakot hein Rolling Eyes

Sana a fait un très bon combat ok, mais je ne crois vraiment pas que Yod était à son meilleur. Et sur la suite ça va être beaucoup plus dur pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 1:32 am Si Petrossyan revient dans la course pour moi c'est le favori!!! avec ses contres, son coup d’œil est surtout sa précision chirurgicale, un adversaire comme Samy peut le faire briller.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 5:54 am
muaythai54 a écrit:
Si Petrossyan revient dans la course pour moi c'est le favori!!! avec ses contres, son coup d’œil est surtout sa précision chirurgicale, un adversaire comme Samy peut le faire briller.

oui mais de ce que j'ai vu de son combat contre Petchmorakot moi je le mettrai pas favori du tout s'il atteint la finale contre Sana, le tournoi du One c'est comme la ligue des Champion ou la Coupe du Monde en foot, c'est dans ce moment là que tu vois qui est fort et qui est faible mentalement par l'enjeu de l'évènement et Petrosyan contrairement à son habitude ne s'est pas montré impérial face à Petchmorakot, Samy fait 1m90, a une allonge du bras supérieur à Petrosyan et ses coups de genoux direct a beaucoup gêné Yod, Samy boxe d'habitude dans une catégorie de poids supérieur à 70 kg donc normalement le jour du combat il sera plus lourd et plus puissant, et c'est pour toutes ces raisons que je vois mal Petrosyan capable de gêner et de battre Samy.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 10:33 am
Sargolene a écrit:
muaythai54 a écrit:
Si Petrossyan revient dans la course pour moi c'est le favori!!! avec ses contres, son coup d’œil est surtout sa précision chirurgicale, un adversaire comme Samy peut le faire briller.

oui mais de ce que j'ai vu de son combat contre Petchmorakot moi je le mettrai pas favori du tout s'il atteint la finale contre Sana, le tournoi du One c'est comme la ligue des Champion ou la Coupe du Monde en foot, c'est dans ce moment là que tu vois qui est fort et qui est faible mentalement par l'enjeu de l'évènement et Petrosyan contrairement à son habitude ne s'est pas montré impérial face à Petchmorakot, Samy fait 1m90, a une allonge du bras supérieur à Petrosyan et ses coups de genoux direct a beaucoup gêné Yod, Samy boxe d'habitude dans une catégorie de poids supérieur à 70 kg donc normalement le jour du combat il sera plus lourd et plus puissant, et c'est pour toutes ces raisons que je vois mal Petrosyan capable de gêner et de battre Samy.
justement en ligue des champions ou coupe du monde les gagnants en général commencent au troc ,voir à 2 doigts de se faire éliminer et finissent très fort. Comme je t'ai dis tu lui rends pas service à samy voir lui porte le mauvais oeil à déclarer qu'il va gagner le tournoi parce qu'il a une allonge supérieur, pfff c'est quoi ces arguments sérieux. ... sa parle beaucoup de samy en disant qu'il a créer l'exploit, oui c'est vrai, mais le combat n'a pas du tout été une partie de plaisir , comme j'ai dis samy était à 2 doigts de se faire compter à la 2ème reprise, le combat aura pu facilement basculer. Samy n'est pas du tout favoris , loin de la
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 2:54 pm l'allonge du bras c'est du vrai argument c''est grâce à ça que Samy a touché et a fait vacillé et compté à Yod, c'est un grand atout quand on a une allonge du bras supérieur à l'adversaire et que l'on sait s'en servir, des boxeurs avec une allonge du bras je peux t'en citer : Allazov, Yodvicha, Antar Kacem par exemple...
Comme tu le dis Samy est à 2 doigts de se faire compté et le combat aurait pu basculé mais t'oublie qu'en face de lui c'est pas n'importe qui, c'est Yod en personne, Samy heureusement n'est pas tombé ce qui prouve qu'il a une bonne mâchoire résistante et c'est tant mieux pour la suite, ce 1/4 de finale entre Samy et Yod ça aurait pu être l'affiche d'une finale contrairement à celui de Petrosyan contre Petmorakot peu convaincant.
Moi personnellement je préfère une finale Samy vs Petrosyan que Samy vs Nattawut car Nattawut a déjà battu Samy et il peut le rebattre encore, je me méfie plutôt de Nattawut que de Petrosyan.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 3:09 pm mounirdz, t'as peur que je porte la poisse à Sana ça prouve que t'as pas confiance en lui et que t'as peur qu'il perd, moi au contraire vu le grand match qu'il nous a sorti face à Yod j'ai n'ai aucun doute sur lui, à ce niveau de la compétition c'est le mental qui va faire la différence, Petrosyan lui ne m'a pas convaincu face à Petmorakot..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 3:13 pm pour 1 million de dollars pour le vainqueur je pense pas que Samy va faiblir mentalement...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 10:32 pm Confiance totale à Samy qui doit aiguiser ses genoux, et surtout sa droite supersonic qui en a fait tomber plus d'un. Et pour son mental, je m'inquiète pas. Déjà qu'il l'avait avant, mais là, la récompense va le décupler. Ca va être des vrais combats, des combats où on met sa vie sur chaque coup. Quand je vois Niky et comment il a perdu, je pense qu'il n'a pas mit toute sa vie sur chaque coup. Il aurait pu gagner largement lui aussi mais je ne l'ai pas senti (mentalement) à 100 %. A ce niveau, il ne faut pas calculer, penser aux blessures: il faut se jeter dans la bataille et mettre toute sa vie. Ce qu'à fait Samy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 29, 2019 10:39 pm
Sargolene a écrit:
l'allonge du bras c'est du vrai argument c''est grâce à ça que Samy a touché et a fait vacillé et compté à Yod, c'est un grand atout quand on a une allonge du bras supérieur à l'adversaire et que l'on sait s'en servir, des boxeurs avec une allonge du bras je peux t'en citer : Allazov, Yodvicha, Antar Kacem par exemple...
Comme tu le dis Samy est à 2 doigts de se faire compté et le combat aurait pu basculé mais t'oublie qu'en face de lui c'est pas n'importe qui, c'est Yod en personne, Samy heureusement n'est pas tombé ce qui prouve qu'il a une bonne mâchoire résistante et c'est tant mieux pour la suite, ce 1/4 de finale entre Samy et Yod ça aurait pu être l'affiche d'une finale contrairement à celui de Petrosyan contre Petmorakot peu convaincant.
Moi personnellement je préfère une finale Samy vs Petrosyan que Samy vs Nattawut car Nattawut a déjà battu Samy et il peut le rebattre encore, je me méfie plutôt de Nattawut que de Petrosyan.
il la fait vacillé plutôt sur un highkick à la pointe du menton juste avant le crochet qui le couche , tu dis que c'est grâce à l'allonge sa victoire perso je trouve que Yod à su bien raccourci la distance et que très souvent sa tournait à son avantage, rematte le combat il était très collé l'un à l'autre, du coup c'était un avantage pour Yod dans les phases d'anglaise, les enchaînements droites uppercuts passaient normal, sur ce combat la je ne trouve vraiment pas que la grande allonge de samy à fait la différence, comme ta dis en face c Yod, il sait boxer à la distance qu'il faut contre un beaucoup plus grand, et non j'ai pas peur que samy perde, je suis juste pas fan des "il va gagner sûre, ou il est plus grand donc il va gagner, il va gagner le tournoi car il a fait un beau quart de final" , reste lucide, tout peut se passer. Samy est très très loin de la victoire final. La preuve avant le combat personne n'auraient mis une pièce sur samy contre Yod.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 02, 2019 9:52 pm Samy boxera le 17 août prochain au One à Bangkok mais je ne sais pas contre qui pour l'instant, soit ce sera contre Askerov pour la demi ou bien quelqu'un d'autre en simple super fight.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 07, 2019 7:06 pm ça y est c'est confirmé, après le no contest Petrosyan et Petchmorakot se retrouveront une second fois le 12 juillet prochain en Malaysie, le vainqueur affrontera Jo Nattawut pour la demi finale du tournoi.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: