Muaythaitv.com

[NEWS] Yohan LIDON rejoint l'ARENA FIGHT pour faire face à K

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2019 5:43 pm Par Julien LANCHAS le mardi 21 mai 2019
Quand un forfait intervient à quelques semaines d'un gala, le public est souvent déçu de voir un combat tant attendu perdre en prestige suite au remplacement. Pour l'ARENA FIGHT, c'est tout le contraire qui vient de se produire après le forfait de Maximo SUAREZ. Car c'est finalement Mr Yohan LIDON qui fera face à Artur KYSHENKO.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2019 5:43 pm Kyshenko face à Lidon ça c'est une affiche, faire venir Kyshenko pour boxer Maximo Suarez on connait déjà le résultat à l'avance, Maximo Suarez n'a pas le niveau de Lidon, cette affiche c'est pour moi bucheron vs bucheron, je l'avais dit que face à Lidon ça aurait été plus équilibré, voilà c'est fait.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 21, 2019 7:50 pm Ouai mais perso j'aurai pas pris kyshenko avec 3 semaines de prepa quand on sort d'une blessure au croisés ... mais comme l'a dit mon frère j'ai envi de le boxer depuis longtemps et à mon age c'est une occasion qui ne se reproduira pas ... j'espère que ça fera un beau combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 1:36 am Yohan un vrai guerrier ! Prévenu en dernière minute, revenant d'une blessure, face à un grand champion....sans blabla ni chichi. Bravo champion. On entend déjà les commentaires si tu gagnes :"Oui mais Kyshenko est sur la fin, on l'a senti moi, il vaut la diarrhée....". On voit que ceux qui critiquent (d'une façon négative) et qui dénigrent nos champions n'ont jamais combattu ou alors 1 ou 2 classe C. Le premier pour se prouver quelque chose, et le deuxième pour qu'ils s'appercoient que le ring c'est dur et que le clavier des forums c mieux. Bravo encore champion
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 9:13 am Au pied levé face à Kyshenko! même si Yohan s'entraîne toute l'année accepté un combat comme celui là bravo à lui!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 12:16 pm Ben je suis d'accord avec toi bboo mais justement yohan a déjà boxe au dsf avec les croisés au genoux gauche et a pas pu s'exprimer comme il l'aurai pu en temps normal ... après ben voila il prépare sont gala du 20 juin et accepte ce combat dans ces conditions c'est pas parce que c'est mon frère mais j'en connait peu qui aurait accepté ... alors c'est peut être pas le numéro 1 au niveau du piblic mais une chose est sur c'est que des guerriers comme ça il y en a plus beaucoup ... qu'on aime ou qu'on aime.pas ça reste un exemple de sportivité et de courage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 1:03 pm Moi ce qui me fait rire c'est que yohan c'est fait linché ici ou on la traité de dopé etc... et qu'il a fallu l'intervention de son frère et maintenant retournement de veste des gens. Bref allez yohan
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 5:59 pm Salut Mounir. Perso, j'ai toujours défendu Yohan et apprécié ce boxeur, sa générosité sur le ring, ses "patates de forain". En France, trop d'esprit critique dans le sens négatif du terme, pas assez de fierté de voir les siens (les français , TOUS les français ), pas assez de chauvinisme, on minimise nos victoires même quand on gagne d'une façon éclatante ( "en face le boxeur n'était pas lui même, et patati et patata") . En Amérique, ils ramassent des médailles et ils sont fiers de TOUS leurs champions ou personnes qui réalisent quelque chose que ce soit dans l'invention, la technologie, les prix Nobels, la musique, le sport....En France, quand Noah gagnait , on disait le Français tout court. Quand il perdait on citait :"Le français d'origine camerounaise". Pareil pour Mormeck. Pareil pour pleins de mecs. Dans le foot, j'en parle même pas. Pleins de gâchis, de frustrations et surtout de médailles qu'on aurait pu gagner. En boxe amateur, en équipe de France, le racisme sévit à un niveau où vous ne pouvez même pas imaginer. Qui se rappelle encore d'un célèbre responsable du foot qui parlait de "quotas officieux" dans le foot ? Le dopage, c'est autre chose. Je suis contre à 100 %. Mais pourquoi tomber sur nos boxeurs quand ils se font attraper et les descendre alors que ces mêmes personnes encensent les Thaïs ou les hollandais, les rois de la dope ? Il faudrait un contrôle " équitable" ou alors arrêter cette hypocrisie et de choisir toujours les mêmes têtes pour les faire tomber, et de passer à l'as ceux que l'on veut voir sur le podium. Je pense notamment à Canelo qui s'est fait attraper plus d'une fois. De toute façon, même dopé, même si tu l'emmène courir tous les jours, un âne ne battra jamais un pur-sang. En Hollande, les marocains ont commencé à brandir le drapeau marocain depuis que Badr Hari, jeune , s'était fait insulté et hué par un public raciste. Il avait juré alors qu'il ne boxerait plus pour la Hollande mais pour le Maroc. Tous les jeunes ont suivis depuis. Un autre exemple en France avec ce combat journalier contre les musulmans dans les médias et à travers de lois de plus en plus saugrenues mais surtout racistes: halal, prières de rues, voiles interdits dans les écoles et maintenant interdiction d'accompagner ses enfants en sortie scolaire...Ce qui va se passer ? Renforcement du communautarisme, les mamans "voilées" ne participeront plus à la vie associative, ne feront plus de gâteaux que les maîtresses ne pourront plus vendre dans les kermesses et fêtes des écoles, ouverture de leurs propres écoles comme cela se fait en Angleterre, etc...La France de maintenant n'est plus celle de 1800. Les politiques ont voulu des immigrés pour construire la France. Il y a des juifs, des chrétiens, des musulmans, des bouddhistes, des sikhs, des athées...Dans pleins de pays ces différentes personnes travaillent avec leurs tenues personnelles et ils sont fiers d'appartenir et d'apporter quelque chose dans le pays où ils vivent, car on les RESPECTE. Attiser la haine, semer la discorde n'aura pour conséquence que le chaos. Soyons un peu plus chauvins, aimons nos victoires, TOUTES nos victoires de TOUS les français . Arrêtons de semer la haine, la jalousie et la division. (Désolé, j'ai été long)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 8:04 pm
muay4ever a écrit:
Salut Mounir. Perso, j'ai toujours défendu Yohan et apprécié ce boxeur, sa générosité sur le ring, ses "patates de forain". En France, trop d'esprit critique dans le sens négatif du terme, pas assez de fierté de voir les siens (les français , TOUS les français ), pas assez de chauvinisme, on minimise nos victoires même quand on gagne d'une façon éclatante ( "en face le boxeur n'était pas lui même, et patati et patata") . En Amérique, ils ramassent des médailles et ils sont fiers de TOUS leurs champions ou personnes qui réalisent quelque chose que ce soit dans l'invention, la technologie, les prix Nobels, la musique, le sport....En France, quand Noah gagnait , on disait le Français tout court. Quand il perdait on citait :"Le français d'origine camerounaise". Pareil pour Mormeck. Pareil pour pleins de mecs. Dans le foot, j'en parle même pas. Pleins de gâchis, de frustrations et surtout de médailles qu'on aurait pu gagner. En boxe amateur, en équipe de France, le racisme sévit à un niveau où vous ne pouvez même pas imaginer. Qui se rappelle encore d'un célèbre responsable du foot qui parlait de "quotas officieux" dans le foot ? Le dopage, c'est autre chose. Je suis contre à 100 %. Mais pourquoi tomber sur nos boxeurs quand ils se font attraper et les descendre alors que ces mêmes personnes encensent les Thaïs ou les hollandais, les rois de la dope ? Il faudrait un contrôle " équitable" ou alors arrêter cette hypocrisie et de choisir toujours les mêmes têtes pour les faire tomber, et de passer à l'as ceux que l'on veut voir sur le podium. Je pense notamment à Canelo qui s'est fait attraper plus d'une fois. De toute façon, même dopé, même si tu l'emmène courir tous les jours, un âne ne battra jamais un pur-sang. En Hollande, les marocains ont commencé à brandir le drapeau marocain depuis que Badr Hari, jeune , s'était fait insulté et hué par un public raciste. Il avait juré alors qu'il ne boxerait plus pour la Hollande mais pour le Maroc. Tous les jeunes ont suivis depuis. Un autre exemple en France avec ce combat journalier contre les musulmans dans les médias et à travers de lois de plus en plus saugrenues mais surtout racistes: halal, prières de rues, voiles interdits dans les écoles et maintenant interdiction d'accompagner ses enfants en sortie scolaire...Ce qui va se passer ? Renforcement du communautarisme, les mamans "voilées" ne participeront plus à la vie associative, ne feront plus de gâteaux que les maîtresses ne pourront plus vendre dans les kermesses et fêtes des écoles, ouverture de leurs propres écoles comme cela se fait en Angleterre, etc...La France de maintenant n'est plus celle de 1800. Les politiques ont voulu des immigrés pour construire la France. Il y a des juifs, des chrétiens, des musulmans, des bouddhistes, des sikhs, des athées...Dans pleins de pays ces différentes personnes travaillent avec leurs tenues personnelles et ils sont fiers d'appartenir et d'apporter quelque chose dans le pays où ils vivent, car on les RESPECTE. Attiser la haine, semer la discorde n'aura pour conséquence que le chaos. Soyons un peu plus chauvins, aimons nos victoires, TOUTES nos victoires de TOUS les français . Arrêtons de semer la haine, la jalousie et la division. (Désolé, j'ai été long)
je ne faisais absolument pas référence à toi, je me rapelle très bien des pseudos et du tien , et je ne parle pas que sur ce sujet là sur lidon y'en a eu d'autres avant. C'est juste que le retournement de veste et l'hypocrisie me fait rire. Je me rapelle d'un sujet d'au moins 5 pages ou les gens taillaient lidon de dopé etc.., je fais la réflexion comme sa, c'est plus fort que moi l'hypocrisie lol, bref. Par rapport à tout ce que tu me dis sur le racisme oui suis entièrement d'accord, la dernière en date ou les mamans voilées ne pourront plus accompagner au sortie d'école, c'est écoeurant .... bientôt ils vont débattre sur la barbe après sur la djellaba, après sur chepa quoi , jusqu'à essayer de rendre le musulman invisible, ou essayer de créer une guerre civile. ... Par contre quand tu dis en France les gens ne s'encensent pas et que ailleurs c'est différent je ne suis pas trop d'accord, on ne sait pas ce qu'il se passe en interne dans tout les autres pays , moi je dirais c'est quasi pareil. Ta l'air d'aimer le foot, Messi se fait descendre en Argentine, neymar au Brésil , ronaldo au Portugal . Après concernant les français d'origine étrangère je suis d'accord une fois français, une fois arabe, une fois racaille, une fois caïd. Perso sa me choque même plus... enfin presque.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 9:37 pm Suarez n’a pas le niveau??? Je suis pas d’accord
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 22, 2019 10:30 pm Mais le pire, c'est que ce n'est pas qu'avec les français de "branche" (les "immigrés"). C'est que cette critique et auto flagellation se fait aussi sur les boxeurs ou sportifs de "souche". Aux USA où dans d'autres pays (Maghreb, Afrique, Asie...), On encense les sportifs et on est fier de monter le drapeau, même en cas de défaite. Pareil pour la réussite sociale : en France on dira :"Regarde ce bat..., Il a de l'argent , il se la raconte ". Les politiques français ont semés les graines de la discorde avec leur médias de *****, ils ont vendu la France au plus offrant (autoroutes, aéroports, distribution de l' eau et l'électricité, assurances, banques....). En plus on aime rejeter la faute sur l'autre, sur l'immigré en le pointant du doigt. En oubliant que cet immigré rapporte de l'argent , des titres, des richesses à la France. Aux USA, même les indiens qui se sont fait pourtant massacrés , se sentent américains car il y a une sorte de reconnaissance pour leur travail qu'ils apportent à la société. Pour le halal en France par exemple, il a sauvé 80% des abattoirs français...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2019 12:31 am Je souhaite une très belle réussite à Yohan. Pour moi, il fait parti d'un cercle bien à part, entre longévité, talent, esprit guerrier, performance...Bon en face, il a un os, mais justement Yohan est un des rares combattants capable de gagner ce combat...et de relever ce défi. Alors chapeau l'artiste !
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: