Muaythaitv.com

Cyril Gane vient de signer à l'UFC

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2019 1:22 am Bravo Cyril pour son parcours et espérons qu'il arrive au moins à un tittle shot
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2019 1:24 am D'ailleurs je verrais bien Yassine faire du MMa, avec son physique il sera dur au corps à corps, qu'en pensez vous? Et puis ses genoux et ses coudes vont faire des ravages
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2019 7:29 am super pour Cyril!!!
en même temps il ne pouvait pas rester longtemps au TKO car il démolissait tou le monde dans cette organisation
Là à l'UFC il va vraiment pouvoir nous sortir tout son potentiel

Concernant Yassine pour le MMA, je suis pas certain: en tout cas, il faut pas griller les étapes si il veut s'y mettre
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 03, 2019 10:10 pm Yassine a toute la panoplie du combattant pour faire du MMA où presque tous les coups sont permis, je crois qu'il est fait pour ça mais il ne le sait pas encore, il a des low-kick puissants, il est le champion des saisies de jambes et des coups de coude, il est vif malgré son physique qui donne l'impression qu'il est lent, il est vicieux et fourbe, j'imagine qu'une fois son adversaire saisie au sol c'est terminé pour lui, en muay à son poids c'est mort, il n'y a pas d'avenir pour lui faute d'adversaire alors qu'en MMA ça n'en manque pas et en plus les bourses sont bien meilleures, je pense qu'il ne le sais pas encore inconsciemment mais le MMA c'est fait pour lui.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 04, 2019 6:40 am pas du tout, il a raison de rester en muay. Il souffrirait au sol ni la mobilité ni le cardio ni l'explosité en transition.

Pour gane je le vois futur top 3 faut pas oublier qu'il avait que 2 ans de muay quand il a battu yassine, là il sparre tous les jours avec des monstres comme francis, les progres sont bluffants
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: