Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéo : YODPANOMRUNG bat MUANGTHAI au Rajadamnern

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2019 6:42 pm Par Yann Saulnier le vendredi 24 mai 2019
MUANGTHAI et YODPANOMRUNG s'affrontaient hier au Rajadamnern. C'est le second qui s'est imposé aux points.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2019 6:42 pm Yodpanomrung beaucoup plus lourd et pourtant ce ne fut pas si simple...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 24, 2019 6:51 pm Tenez si vous voulez savoir à quoi resemble la nouvelle génération, regardez les combats de Mohox Teeded99 et de Sagaengam Jitmuangnont. Sans déconner ces types ont 10 fois le potentiel d'un Tawanchay.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 25, 2019 9:19 am Muangthai n'est plus chez Seanchai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2019 12:05 pm
Balthazar a écrit:
Tenez si vous voulez savoir à quoi resemble la nouvelle génération, regardez les combats de Mohox Teeded99 et de Sagaengam Jitmuangnont. Sans déconner ces types ont 10 fois le potentiel d'un Tawanchay.

Si c'est comme le Nakmuay tout petit que tu avais annoncé que ce serait un tueur, il c'est pris que des KOs ensuite à croire que tu lui as porté la poisse Smile Que deviens t il d'ailleurs on ne le voit plus sur les rings ? Et toi comment vas tu ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mai 28, 2019 4:30 pm Pour se faire une idée

http://youtube.com/watch?v=q--6sqJWeTE
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 30, 2019 11:52 am
TZERBI a écrit:
Balthazar a écrit:
Tenez si vous voulez savoir à quoi resemble la nouvelle génération, regardez les combats de Mohox Teeded99 et de Sagaengam Jitmuangnont. Sans déconner ces types ont 10 fois le potentiel d'un Tawanchay.

Si c'est comme le Nakmuay tout petit que tu avais annoncé que ce serait un tueur, il c'est pris que des KOs ensuite à croire que tu lui as porté la poisse Smile Que deviens t il d'ailleurs on ne le voit plus sur les rings ? Et toi comment vas tu ?

J'avais aussi annoncé Muangthai alors qu'il pesait alors moins de 50 kilos qu'il était très jeune et pas loin d'être inconnu. Idem pour Sangmanee, Panpayak ou Superlek (bon là j'ai pas trop de mérite vu que tout les connaisseurs du muay en Thaïlande en parlaient). Sinon j'ai annoncé Tawanchay avant qu'il explose (Et que d'un coup tout le monde parle de lui, alors que je sais qu'il va faire mal depuis belle lurette Laughing )

Pour le petit boxeur dont tu parles: Tuktatong, même si je l'avais surestimé il en reste pas moins un excellent boxeur. Mais quand tu es dans LA catégorie la plus concurrentielle en Thaïlande ou le niveau monte constamment (105-108 livres). Et que tu es trop petit pour prendre du poids. Tu es condamné à trouver plus forts puis beaucoup plus forts que toi. Rien de surprenant.

En ce qui me concerne ça va bien et toi ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 01, 2019 8:39 am Je vais bien merci, toujours un plaisir de te lire Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 08, 2019 11:34 am
Balthazar a écrit:

Merci pour le partage super intéressant ça promet
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: