Muaythaitv.com

[NEWS] En direct de l'ARENA FIGHT

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 1:42 am Souane il commence vraiment à rentrer dans le combat à partir du 3ème round c'est pour ça qu'il a perdu, imagine le combat en 3*3 round il aurait largement perdu face à Dambo.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 1:53 am Youssef déçu d'avoir perdu a quitté précipitamment le ring, d'habitude tous ses adversaires à la fin ont droit à un bisou et là rien du tout...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 7:14 am salut, vous avez s'il y a moyen de revoir les fights? Quelle superbe affiche! J'espère qu'il y a pas que du K1... Me dîtes pas que Souane/Dambo c'est du K1...!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 8:53 am Sur youtube tu trouvera ton bonheur... Chaine boxemag je croit
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 12:35 pm
RHUM1 a écrit:
salut, vous avez s'il y a moyen de revoir les fights? Quelle superbe affiche! J'espère qu'il y a pas que du K1... Me dîtes pas que Souane/Dambo c'est du K1...!

le seul combat en muay c'est Souane vs Dambo mais sans la musique, le reste c'est du K1 en 5*3 min ce qui est très rare car d'habitude c'est du 3*3 min, le 5*3 c'est seulement quand il y a une ceinture en jeu.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 7:42 pm merci Sargo, oui Youssef/Wilson est sur YT, j'avais jamais vu du k1 en 5x3, je trouve que Youssef fait un bon match, le k1 c'est vraiment différent quand même... heureusement que Souane et Dambo ont tourné en FMTR vu que là les 2 viennent de la muay
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 11:03 pm Salut tout le monde
Oui Tony, pour Boughanem je pensais à 80 % qu'il allait perdre : il n'a pas le profil du K1 ou du kick, c'est un pur nakmuay. En plus, c'était le Ramadhan et il a accepté le combat 2 semaines avant. Bravo à son adversaire qui n'acceptera jamais une revanche en muay. Pourtant j'aime beaucoup Youssef, mais là je lui aurais dit de ne pas y aller. Je pense que Youssef perdrait contre Jimmy en K1. Mais en muay : une boucherie. Il est je pense et de loin le numéro mondial en muay. Bizarre que les gens qui le détestent à ce point, n'ont pas le même discours quand c'est un top thai qui va en K1 et qui perd. On leur trouve alors un tas d'excuses : ce n'est pas en muay, il n'y a pas les coudes, les saisies, les genoux avec saisies, le corps à corps… Et n'oubliez pas les (jaloux) gars ; ce site s'appelle muay thai tv. Youssef ne devrait pas combattre en K1, mais l'appât du gain, la gamelle à ramener à la maison nous impose de faire des choix...
Pour Viennot, que dire ! Il est très fort en muay, je le place juste derrière Youssef et en K1 je le trouve de mieux en mieux, il progresse très vite en K1. Moi je suis fan, c'est un bon qui peut, peut être avoir une ceinture prestigieuse un jour : Glory, Enfusion, One FC...Il a tout à fait sa place.
Yohan la classe ! Quand on voit les gabarits, on dirait que kishenko fait 2 à 3 catégories au dessus. Pouratn Yohan n'était pas ridicule et il aurait peut être même gagné avec un peu plus de rage...ou de produits chimiques comme doit prendre Arthur. Là n'est pas le sujet mais Yohan toujours au top mondial. Bennoui aussi , l'école de Nasser. Ozcan le turc et Hendouf ont fait un super combat. Bravo pour les organisateurs même si ce n'est pas du muay.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 10, 2019 11:48 pm
muay4ever a écrit:
Salut tout le monde
Oui Tony, pour Boughanem je pensais à 80 % qu'il allait perdre : il n'a pas le profil du K1 ou du kick, c'est un pur nakmuay. En plus, c'était le Ramadhan et il a accepté le combat 2 semaines avant. Bravo à son adversaire qui n'acceptera jamais une revanche en muay. Pourtant j'aime beaucoup Youssef, mais là je lui aurais dit de ne pas y aller. Je pense que Youssef perdrait contre Jimmy en K1. Mais en muay : une boucherie. Il est je pense et de loin le numéro mondial en muay. Bizarre que les gens qui le détestent à ce point, n'ont pas le même discours quand c'est un top thai qui va en K1 et qui perd. On leur trouve alors un tas d'excuses : ce n'est pas en muay, il n'y a pas les coudes, les saisies, les genoux avec saisies, le corps à corps… Et n'oubliez pas les (jaloux) gars ; ce site s'appelle muay thai tv. Youssef ne devrait pas combattre en K1, mais l'appât du gain, la gamelle à ramener à la maison nous impose de faire des choix...
Pour Viennot, que dire ! Il est très fort en muay, je le place juste derrière Youssef et en K1 je le trouve de mieux en mieux, il progresse très vite en K1. Moi je suis fan, c'est un bon qui peut, peut être avoir une ceinture prestigieuse un jour : Glory, Enfusion, One FC...Il a tout à fait sa place.
Yohan la classe ! Quand on voit les gabarits, on dirait que kishenko fait 2 à 3 catégories au dessus. Pouratn Yohan n'était pas ridicule et il aurait peut être même gagné avec un peu plus de rage...ou de produits chimiques comme doit prendre Arthur. Là n'est pas le sujet mais Yohan toujours au top mondial. Bennoui aussi , l'école de Nasser. Ozcan le turc et Hendouf ont fait un super combat. Bravo pour les organisateurs même si ce n'est pas du muay.
on est d'accord une préparation pendant le ramadan c'est du suicide?, en sachant que les 3 semaines d'avant le ramadan à partir de la date où il a accepté il n'a pas du s'entraîner voir très très peu. Moi aussi je lui aurais dis de ne pas y aller clairement, il a aucune préparation et en face les mecs ont la dalle contre lui. Concernant lidon tu trouves pas qu'il a eu trop de retenu? ? Il était plus lourd l'autre il aurait du plus le travailler et le fatiguer et le faire douter, car au rythme ou lidon debitait c'était tout benef pour l ukrainien. Concernant jimmy je n'ai jamais douté de lui c'est un prodige.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2019 1:45 am
Laper a écrit:
Il faut reconnaître que beaucoup de nak muay peuvent rivaliser en kick mais certains grands noms ne sont pas capables de rivaliser avec des bons kickeurs car leur boxe est trop pauvre techniquement et ne possède pas une bonne anglaise
c'est le cas pour moi de Youssef qui ne maîtrise pas assez les combinaisons pieds poings qui a un très bon corps à corps de bon coudes mais en kick je ne pense pas qu'il puisse rivaliser avec les meilleurs idem pour rafi très très fort en muay aves ses coudes mais je le vois mal faire une carrière en kick surtout au vue de sa prestation contre bobo ou on a vue ses limites en poings
En résumé l expérience kick n'est pas donné à tous
franchement suis d'accord il y a certains nakmuay qui ne sont pas fait pour le kick, non pas que c'est imcompatible mais il leur manque une bonne anglaise comme tu dis, la plupart des nakmuay niveau anglaise c'est vraiment vraiment pas terrible, heureusement qu'ils ont d'autres armes, mais en kick je le redis ta pas l'anglaise avec une bonne garde tu es dans la *****. Toutes manières aux entraînements de boxe thai on voit clairement que c'est pas la priorité, se n'est pas négligé mais voilà 2.3 .4 touches et basta. J incite toujours les jeunes à faire de l'anglaise avant de se lancer au pied poing.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2019 12:15 pm Dans les années 80/90 lorsque les "nak muay" combattaient en kick, la victoire était assurée à 99,9%. Que s'est-il passé ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 11, 2019 9:18 pm Après yod sittichai joshua (en boxe anglaise ) maintenant youssef.
Bravo à Wilson qui malgres une faible experience gagne grâce à un mental et une préparation de super guerrier
Victoire autant plus belle que youssef à fait un bon combat
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 12, 2019 3:42 am Mournirdz ( J incite toujours les jeunes à faire de l'anglaise avant de se lancer au pied poing) La même je conseille toujours anglaise d’abor même pour quelle q’un qui veut ce lancer au mma et les combats son aussi souvent plus joli quand les 2 boxeur on une anglaise relativement travailler
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2019 12:53 pm
TonyBlundeto a écrit:
Dans les années 80/90 lorsque les "nak muay" combattaient en kick, la victoire était assurée à 99,9%. Que s'est-il passé ?

Bonjour Tony
Je me rappelle d'un France/Usa, il y avait Joel Cesar et d'autres français contre des américains, des mexicains...Tous les américains ont perdus, pourtant c'était en kick. A l'époque le kick boxing américain venait directement du full contact ou boxe américaine, du karaté...Leurs coups de pieds n'avait pas la dureté de la thai, jambe bien tendue, avec la hanche. C'était pour la plupart des coups de pieds "armés" en 2 temps à la façon mawashi géri. Et surtout ils ne bloquaient pas ! Nos jeunes partaient en Thaïlande et se sont endurcis là bas et pour eux combattre contre les autres nations étaient facile. Seuls les hollandais avaient à peu près la même école et on se voyaient en Thaïlande : les écoles Chakuriki par exemple, les Van Horst, Royers, Kaman, Dekkers...Les américains étaient novices. Mais ils ont vite appris. Le kick s'est durci et a rajouté les genoux, raccourci les rounds pour être explosif sur 3 rounds. Finit les 2 rounds d'observation de la thai, on se rentre dedans direct. Tous ces sports cités se sont tous aussi formés à l'anglaise. Beaucoup de nakmuay ou de kickeurs font une carrière en anglaise en parralèle : Kamel Jemel, Nicky Holkzen, Kongolo… En thai, tu peux "tricher" si le mec est bon en anglaise : t'accrocher, mettre des coudes, corps à corps. Mais en kick ou en k 1 il faut débiter et être plus agile avec ses jambes. J'aimais les styles aériens de Farina, El Qandili, Chouaref, Mustapha Lakhsem ou même en Full Fred Royers ou Rick Roufus entre autres. Ils avaient de belles jambes mais ils ont montrés leur limite face aux meilleurs nakmuay. Youssef n'a pas la technique pour le K1. Face à un boxeur moyen il peut gagner mais face à un bon il perdra. Il faut un temps d'adaptation, faire quelques réglages et débiter pendant trois rounds. Frapper et se sauver c'est fatiguant, Doumbé y arrive parfaitement. Pour ma part, moi qui suis pourtant un fan de muay, je regrette qu'il n'y ai pas plus de coups de pieds retournés, des coups de pieds de côté dans cette nouvelle école du k1 qui est en fin de compte du muay handicapé de son corps à corps, de ses genoux avec saisie et de ses coudes. Dans ce style plus aérien, j'aurais aimé voir plus de boxeurs comme Chouaref, Farina, Lakhsem, The Turkish Samurai combattant exceptionnel. J'ai parlé avec Mike Passennier au sujet de Yassine quand il avait battu Daniel Sam, il le voulait dans son écurie mais il savait que la transition allait être dure en k1 pour lui face aux grands gabarits avec de grands segments et qui savent s'en servir. Yassine préfère rester en thai et personnellement il a raison. Face à un Badr Hari, Rico il n'aurait aucune chance en K1, par contre en muay c'est autre chose
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 13, 2019 12:55 pm Pour résumer vite fait la soirée France vs Usa en kick : tous les ricains se sont faits taper dans les jambes, ne bloquant aucun coup de pieds et repartant tous en boitant. Ils ne comprenaient rien les pauvres
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 15, 2019 2:29 am
SagatChlamKhaw a écrit:
Bravo Jimmy j’ai jamais douté de lui. ????je suis nouveau ici je sais pas trop comment ça fonctionne et si je peux poser ma question sous le post d’un autre. Excusez-moi d’avance ????? Lors du dernier glory la chanson d’entrée de Sittichai m’a beaucoup plu. Quelqu’un pourrait m’aider à trouver la musique svp??????????

http://youtube.com/watch?v=1mbrXJRgbLE
Engeltje - Jebroer & DJ Paul Elstak & Dr. Phunk
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: