Muaythaitv.com

[NEWS] Vidéos : SANGMANEE, PANPAYAK et RODTANG vainqueurs à

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 17, 2019 3:50 pm Par Julien LANCHAS le samedi 17 août 2019
De gros combats avaient lieu hier à Songkhla (sud de la Thaïlande). SANGMANEE s'est enfin imposé face à YODLEKPHET après plusieurs défaites face à ce boxeur. PANPAYAK a lui encore une fois battu GAONAR (pour la cinquième fois en cinq combats) et SEKSAN s'est incliné face à RODTANG.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 17, 2019 3:50 pm Rien de surprenant !

Sangmanee bat enfin Yodlekphet après 3 défaites douteuses contre celui-ci. Ce n'est pas étonnant car Yodlekphet est un boxeur un peu surestimé dont le cardio est le plus gros point faible, il est normal que Sangmanee repasse devant.

Panpayak est plus fort que Kaonar, il n'y a rien à faire.

Rodtang est plus fort que Saeksan. Je l'ai toujours pensé, et il l'emporte une victoire assez nette malgré une différence de poids qui semble en faveur de Saeksan. D'ailleurs je note que pour un "bourrin", il l'a joué bien tactique Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 17, 2019 8:22 pm Yodlekphet je le suis ces derniers temps et au contraire, je pense qu'il a la capacité de poser de gros problèmes aux meilleurs. Il lui manque ce truc en plus pour en faire un yodmuay, mais il peut détruire des champions en pleine ascension.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: