Muaythaitv.com

[NEWS] Samy SANA surclasse ASKEROV et atteint la finale du O

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2019 12:30 am La finale du tournoi c'est en 3 ou 5 round d'après vous? je pense que c'est en 5 round, la finale d'un tournoi avec au bout 1 million de dollars en jeu pour moi c'est comme un championnat du monde avec ceinture donc en 5 round.
Je sais qu'une finale d'un tournoi K-1 Max au Japon à l'époque de Buakaw c'est en 3 round avec possibilité d'un extra-round voire d'un second extra-round, chaque organisation a sa propre règle mais pour le tournoi du One j'espère que ça se fera en 5 round car en 3 round c'est trop court.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2019 12:45 am En faite, le tournoi K-1 Max japonais c'est pas la même chose que le tournoi du One, les combats en quart, en demi et en finale s'enchainent le même jour donc c'est logique que la finale se fasse en 3 round car les deux finalistes sont un peu cuits tandis qu'avec le tournoi du One les combats en quart, en demi et en finale se répartissent en plusieurs mois donc j'espère que la finale se fera en 5 round car les finalistes auront le temps de se reposer et récupérer.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 18, 2019 12:50 am le mieux c'est de demander à Sana à son retour en France.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 10:48 am Je pense que Sana est en dessous de Petrosyan. Victoire de Petrosyan aux points, et 1 million dans la poche.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 7:57 pm
masatokobayashi a écrit:
Je pense que Sana est en dessous de Petrosyan. Victoire de Petrosyan aux points, et 1 million dans la poche.

en disant ça tu va porter la poisse à Petrosyan, personne n'avait miser un centimes sur Sana contre Yod, et pourtant Yod s'est fait compté ce qui est rarissime et personne n'a gagné aussi facilement contre Askerov, ça c'est un signe, sur 2 matchs contre Petchmorakot, Petrosyan ne s'était pas baladé comme on peut le penser, Petchmorakot c'est d'un niveau inférieur à Sana en kick, donc sa reste ouvert, les 2 méritent de gagner le 1 million, je pense que celui qui aura le plus faim gagnera.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2019 6:43 pm Samy sana vainqueur par ko inchaallah.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2019 8:56 pm Il faut évaluer les forces de chacun et leur style, Petrosyan est très fort en anglaise, il a une frappe chirurgical qui peut mettre KO n'importe qui, il est très fort dans les esquives et les blocages, il a un bon coup d'oeil, c'est un stratège et technicien, il étudie beaucoup les vidéos de ses adversaires pour élaborer une stratégie et un plan de combat, Samy lui est dur au mal, il encaisse bien les coups, un menton solide, il a une bonne protection car sa garde est haute ce qui explique peut être qu'il n'a jamais été mis KO dans sa carrière jusqu'à maintenant, il a une bonne anglaise et avec l'allonge qu'il a quand ça passe ça fait mal ( Yod et Askerov compté au 1er round ), contrairement à Petrosyan il préfère imposer sa boxe qui est d'aller à la guerre, mettre de la pression sur l'adversaire sans reculer, lui imposer l'épreuve de force plutôt que s'adapter à l'adversaire en regardant et en étudiant des vidéos ce qui n'est pas naturel chez lui. Petrosyan je sais pas trop s'il encaisse bien les coups au visage à part son gros KO face à Ristie, car pour moi ça va se jouer au niveau du menton des deux car celui qui encaissera mal les coups au visage perdra, je vois un combat rapproché entre les deux où il y aura beaucoup d'échange en anglaise, une épreuve de force à toi à moi et à ce petit jeu là je vois pas Samy perdre car c'est un gros encaisseur. Petrosyan c'est l'équivalent de Yod, Samy a battu Yod alors pourquoi il ne battrait pas Petrosyan?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 21, 2019 9:05 pm Samy je le sens trop, il est surmotivé, avec 1 million de dollars il est prêt à donner sa vie sur ce combat.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 10:46 am
Sargolene a écrit:
Il faut évaluer les forces de chacun et leur style, Petrosyan est très fort en anglaise, il a une frappe chirurgical qui peut mettre KO n'importe qui, il est très fort dans les esquives et les blocages, il a un bon coup d'oeil, c'est un stratège et technicien, il étudie beaucoup les vidéos de ses adversaires pour élaborer une stratégie et un plan de combat, Samy lui est dur au mal, il encaisse bien les coups, un menton solide, il a une bonne protection car sa garde est haute ce qui explique peut être qu'il n'a jamais été mis KO dans sa carrière jusqu'à maintenant, il a une bonne anglaise et avec l'allonge qu'il a quand ça passe ça fait mal ( Yod et Askerov compté au 1er round ), contrairement à Petrosyan il préfère imposer sa boxe qui est d'aller à la guerre, mettre de la pression sur l'adversaire sans reculer, lui imposer l'épreuve de force plutôt que s'adapter à l'adversaire en regardant et en étudiant des vidéos ce qui n'est pas naturel chez lui. Petrosyan je sais pas trop s'il encaisse bien les coups au visage à part son gros KO face à Ristie, car pour moi ça va se jouer au niveau du menton des deux car celui qui encaissera mal les coups au visage perdra, je vois un combat rapproché entre les deux où il y aura beaucoup d'échange en anglaise, une épreuve de force à toi à moi et à ce petit jeu là je vois pas Samy perdre car c'est un gros encaisseur. Petrosyan c'est l'équivalent de Yod, Samy a battu Yod alors pourquoi il ne battrait pas Petrosyan?
si sa se joue en anglaise comme tu dis eh ba samy a intérêt à faire gaffe. quand il envoi les jambes contre askerov la garde était trop basse et contre un bon puncheur en anglaise il l'aurait payé cash. samy en poing est puissant mais pas rapides
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 3:45 pm
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:
Il faut évaluer les forces de chacun et leur style, Petrosyan est très fort en anglaise, il a une frappe chirurgical qui peut mettre KO n'importe qui, il est très fort dans les esquives et les blocages, il a un bon coup d'oeil, c'est un stratège et technicien, il étudie beaucoup les vidéos de ses adversaires pour élaborer une stratégie et un plan de combat, Samy lui est dur au mal, il encaisse bien les coups, un menton solide, il a une bonne protection car sa garde est haute ce qui explique peut être qu'il n'a jamais été mis KO dans sa carrière jusqu'à maintenant, il a une bonne anglaise et avec l'allonge qu'il a quand ça passe ça fait mal ( Yod et Askerov compté au 1er round ), contrairement à Petrosyan il préfère imposer sa boxe qui est d'aller à la guerre, mettre de la pression sur l'adversaire sans reculer, lui imposer l'épreuve de force plutôt que s'adapter à l'adversaire en regardant et en étudiant des vidéos ce qui n'est pas naturel chez lui. Petrosyan je sais pas trop s'il encaisse bien les coups au visage à part son gros KO face à Ristie, car pour moi ça va se jouer au niveau du menton des deux car celui qui encaissera mal les coups au visage perdra, je vois un combat rapproché entre les deux où il y aura beaucoup d'échange en anglaise, une épreuve de force à toi à moi et à ce petit jeu là je vois pas Samy perdre car c'est un gros encaisseur. Petrosyan c'est l'équivalent de Yod, Samy a battu Yod alors pourquoi il ne battrait pas Petrosyan?
si sa se joue en anglaise comme tu dis eh ba samy a intérêt à faire gaffe. quand il envoi les jambes contre askerov la garde était trop basse et contre un bon puncheur en anglaise il l'aurait payé cash. samy en poing est puissant mais pas rapides

Si Samy veut battre Petrosyan il doit casser la distance, aller au contact, sortir l'anglaise et les coups de genoux direct comme il l'a fait face à Yod, c'est la seule voie possible je pense s'il veut gagner, à distance face à un stratège et technicien de la tremple de Petrosyan c'est quasi perdu d'avance pour Samy, donc la solution c'est d'aller à la guerre comme il le dis lui-même, Samy va coller à Petrosyan, Petrosyan je pense pas qu'il va fuir comme Askerov, et à un moment donné je verrai les 2 boxeurs s'échanger des politesses avec une série d'anglaise à toi à moi et à ce moment-là la différence se fera à celui qui aura la capacité à mieux encaisser.
Samy quand il envoi les jambes contre Askerov sa garde est baissée ce qui est normal, imagine à ce moment-là si sa garde était haute, ça lui aurait caché la vision et en plus il sera en déséquilibre au moment où il shoote, donc c'est tout à fait normal que ses mains soient relâchés à ce moment-là pour maintenir son corps en équilibre mais en même temps il s'expose de se faire contrer dûrement par un bon puncheur qui a un bon coup d'oeil.
Samy est puissant en poings mais pas rapide, ça s'explique par le fait de sa morphologie, il est grand et longiligne comme Nikiema ou Aurélien Duarte.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 4:59 pm
Sargolene a écrit:
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:

Si Samy veut battre Petrosyan il doit casser la distance, aller au contact, sortir l'anglaise et les coups de genoux direct comme il l'a fait face à Yod, c'est la seule voie possible je pense s'il veut gagner, à distance face à un stratège et technicien de la tremple de Petrosyan c'est quasi perdu d'avance pour Samy, donc la solution c'est d'aller à la guerre comme il le dis lui-même, Samy va coller à Petrosyan, Petrosyan je pense pas qu'il va fuir comme Askerov, et à un moment donné je verrai les 2 boxeurs s'échanger des politesses avec une série d'anglaise à toi à moi et à ce moment-là la différence se fera à celui qui aura la capacité à mieux encaisser.
Samy quand il envoi les jambes contre Askerov sa garde est baissée ce qui est normal, imagine à ce moment-là si sa garde était haute, ça lui aurait caché la vision et en plus il sera en déséquilibre au moment où il shoote, donc c'est tout à fait normal que ses mains soient relâchés à ce moment-là pour maintenir son corps en équilibre mais en même temps il s'expose de se faire contrer dûrement par un bon puncheur qui a un bon coup d'oeil.
Samy est puissant en poings mais pas rapide, ça s'explique par le fait de sa morphologie, il est grand et longiligne comme Nikiema ou Aurélien Duarte.
tu penses pas plutôt que au vu de son allonge se serait pas plutôt à petrosyan de casser la distance?? car de facon collé petroysian et un bon puncheur en plus et c très risqué du coup. apres tu dis que c'est normal qu'il baisse la garde quand il envoi un kick, bah non on peut facilement envoyer un kick en gardant les mains hautes on apprends sa a l'école. ou bien kick main haute ou bien kick une main colle à la tête et l'autre en direction du visage de l'autre pour gêner sa vue. oui sa morphologie fait que c'est moins rapide ces poings suis d'accord je faisais juste une constatation sur ces faiblesses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 5:38 pm Si Petrosyan casse la distance je pense que ça fera les affaires de Samy, Samy c'est quelqu'un qui aime la bagarre et l'épreuve de force, il aime coller à son adversaire pour lui envoyer son anglaise et ses coups de genoux direct, il boxe comme ça depuis longtemps donc il a l'habitude soit de les bloquer, soit de les encaisser sans broncher et c'est pas donné à n'importe qui, Samy il connait sûrement bien la résistance de son corps pour aller au charbon comme ça, Hendouf et Ozcan boxent aussi comme ça mais en bien moins technique que Samy, il y a aussi Jarraya mais en version brouillon, Nattawut n'a pas le menton de Samy, il prend un coup et dodo, Samy a pris plus que ça en uppercut contre Yod et il n'est pas tombé, si Petrosyan rentre dans le jeu de Samy, tu penses vraiment qu'il va tenir Petrosyan? Petrosyan est très dangereux en anglaise mais Samy a une garde très haute donc ça s'équilibre un peu sur le papier je pense. Samy est obligé de boxer de cette façon pour pouvoir toucher Petrosyan de façon nette car à distance Petrosyan risque de tout bloquer voilà.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 5:59 pm Un point important, Petrosyan boxe que des mecs à 70 kg et Samy avant le tournoi boxe dans une caté supérieur entre 72 et 75 kg, il a donc l'habitude d'encaisser des coups des mecs plus lourd que la caté des 70 kg, donc je pense que c'est quand même un avantage non négligeable, Je pense que Petrosyan a une très grosse frappe par rapport à la moyenne en 70 kg mais comme Samy boxe d'habitude en plus lourd, sa force de frappe doit être aussi supérieure à la moyenne des 70 kg donc mathématiquement on va dire par supposition que la finale va être équilibré voilà.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 7:52 pm Bonsoir Sargolène. Pas bête ce que tu dis. Mais vu comment Samy s'est adapté au K1 et vu comment il a balayé et mit ko les plus gros noms, je mettrais un 80/20 en faveur de Samy. Les 20 % c'est pour ne pas mettre 100 % car la boxe n'est pas une science exacte. Samy est surmotivé ( tout le monde l'était mais ils ont perdus), il a la rage, encaisse et chaque combattant qui va se retrouver face à lui doit s'attendre à une vraie guerre, pas de rounds d'observation, pas de calculs. Samy encaisse et il tape c'est tout. Quand tu vois les coups qu'il s'est mangé avec Yod, puis Dzabar et qu'il était debout comme un poteau, tu te dis qu'il faudrait une batte de base ball pour le descendre lol. Giogio est très très fort mais avec Samy il ne sera pas dans sa zone de confort
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Aoû 24, 2019 4:45 am
muay4ever a écrit:
Bonsoir Sargolène. Pas bête ce que tu dis. Mais vu comment Samy s'est adapté au K1 et vu comment il a balayé et mit ko les plus gros noms, je mettrais un 80/20 en faveur de Samy. Les 20 % c'est pour ne pas mettre 100 % car la boxe n'est pas une science exacte. Samy est surmotivé ( tout le monde l'était mais ils ont perdus), il a la rage, encaisse et chaque combattant qui va se retrouver face à lui doit s'attendre à une vraie guerre, pas de rounds d'observation, pas de calculs. Samy encaisse et il tape c'est tout. Quand tu vois les coups qu'il s'est mangé avec Yod, puis Dzabar et qu'il était debout comme un poteau, tu te dis qu'il faudrait une batte de base ball pour le descendre lol. Giogio est très très fort mais avec Samy il ne sera pas dans sa zone de confort

Salut muay4ever, je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne m'inquiète pas trop pour Samy, Samy c'est un faux 70 kg, il combattait à ce poids à ses débuts mais depuis c'est à 72 à 75 kg qu'il boxe, pour les besoins du tournoi il boxe à 70 kg donc c'est plus un avantage pour lui qu'un inconvénient, il boxait des mecs lourds comme Alka Matewa qui envoi alors j'imagine mal qu'un vrai 70 kg puisse lui faire encore plus mal qu'un vrai 72 ou un vrai 75 kg, même face à Doumbe ou Hoduk Samy ne reculera jamais, il a un corps assez dur pour tout encaisser, quand Vienot affrontait Super X ou Hoduk j'avais peur qu'il allait prendre un KO car Jimmy n'est pas fait pour encaisser des coups durs à la tête, heureusement il s'en est sorti mais face à Hoduk il a quand même beaucoup fui pendant le combat, et puis le style de Samy j'adore, il y en a très peu qui boxe comme lui, même en kick il conserve son style muaythai fi-meu très beau à voir, il ne recule pas, encaisse ou bloque tout les coups, c'est un guerrier, un vrai dur au mal, il a un style qui ressemble un peu à Vuillaume mais je préfère le côté dur de Samy, Hendouf, Ozcan c'est un peu le même style mais pas très beau esthétiquement et techniquement à regarder car c'est juste du pur kick alors qu'avec Samy c'est du kick version muaythai fi-meu, un vrai régal pour les yeux, le style ne Vienot n'est pas comparable au style de Samy, chez Samy il y a le côté dur et l'esthétisme en plus, c'est un muay en voie de disparition.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: