Muaythaitv.com

Youssef tape un pickpocket

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 10:58 am D'après les infos, victime d'une tentative de vol à la tire, Youssef envoie un pickpocket à l'hôpital. Verdict: fracture du crâne.
Morale: pour être sûr de ne pas tomber sur des boxeurs, privilégier des cibles comme des vieilles, des femmes ou des enfants... et éviter les hommes de 18 à 40 ans, surtout s'ils ont une carrure athlétique. Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 20, 2019 1:22 pm J'étais au courant depuis quelques jours.

Le pire c'est que l'imbécile est revenu à la charge, après avoir été repoussé sèchement une première fois.

Malheureusement, il y'aura des suites judiciaires pour Youcef qui j'espère pour lui s'en sortira le mieux possible et pour nous également, que cela n'affectera pas la suite de sa carrière...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 22, 2019 9:01 am aucune compassion pour ce voleur!!!
quand la justice ne fait pas son travail en punissant sévèrement, c'est l'homme qui se fait justice lui même!

je pense que suite a ce genre de traitement, le voleur va peut être réfléchir a deux fois avant de reprendre son "activité professionnelle"!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 1:21 am ça doit être un rom.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 1:29 am fracture du crâne, Youssef a dû sortir les coudes, c'est un geste tellement naturel pour un thai boxeur.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 23, 2019 7:59 pm Le voleur avait un couteau...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 13, 2019 11:17 pm Eh les gars un peu de compassion pour le "pickpocket" (pockpoket comme disait mon père avec l'accent) si on peut plus travailler tranquillement sans risquer sa santé. Penser au père de la victime qui va devoir le remplacer par le frère de 8 ans, au manque à gagner de la famille, au nombre de pare brise qu'il va falloir nettoyer.... Ah les vieux métiers se perdent.
Soi dit en passant c'est pas facile de devoir te justifier quant t'as secoué un ou plusieurs gars devant les forces de l'ordre quand t'as un nom a consonance "exotique"
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours