Muaythaitv.com

[NEWS] Sami KEBCHI - Organisateur et premier spectateur !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 6:05 pm Par Alicia Sahraoui le dimanche 29 mars 2009
En attendant le compte rendu complet de la soirée du 26 mars 2009 de Levallois (Hauts-de-Seine, France). Nous vous publions en exclusivité la première interview de l'organisateur Sami KEBCHI effectuée la veille de l'évènement lors de la pesée au Hustler Club de Paris. Ce personnage discret n'aimant ni photos, ni interviews, est considéré comme le promoteur numéro un en France.

Lire l'article complet dans les news
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 6:05 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Aoû 10, 2014 6:09 pm Edité par Muaythaitv : diffamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Aoû 12, 2014 7:32 pm Moi ces galas me manquent, ils a quand même fait des rencontres et des tournoi de dingue
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 1:10 am Samy Khebchi a booster le muay,l'a médiatisé et a offert des bourses à 50000 et 100000 dollars! Et on parle de galas il y a près de 20 ans! Qui donne maintenant ne serait ce que 20000 dollars? Personne en France. La critique est facile surtout quand on est exposé et qu'on tente de faire quelque chose. Maintenant qu'il est parti demandez tiens à Jean Claude Skarbowsy et à Krongsak combien ils paient les boxeurs. En plus ce n'est pas que ça, Samy c'était le spectacle,Bercy ou Levallois quand même ! Comme dirait l'autre. Et t'avait la télé, canal plus des personnalités (même si personnellement je m'en fou des gens connus). Mais tout ça ça allait dans le sens des boxeurs mais les fédérations,les jaloux,les taxes et les impôts ont eus raison de sa bonne volonté. Je suis plutôt de ceux qui voient le verre à moitié plein. Et Samy a apporté du bien à la boxe. Demandez aux boxeurs qui ont boxes pour lui,même si parfois la bourse n'était pas donné en temps et en heure,il payait pratiquement tout le temps. Et franchement qui n'a pas eu d'impayés un jour dans sa vie? Bref Samy c'était le top,il est plus là et ça se voit dans les galas et à la télé.
Bonne nuit à tous
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 7:20 am ces un sujet de 2009,oui personne n'a fait mieux depuis ,en terme prime et media,,si tout le monde parle de boxeurs comme bill, skarbosky, dekkers, kamam, vuillaume, jemel, sari nikiema, totof ,dida, , montagne, sont connu jusqu’à aujourd'hui ces quand même du a leurs multiple passage tv canal+ sans oublier lebanner aussi a boxer dand les soirée kebchi ,et aussi internet maintenant avec les post de videos de l’époque que les jeunes generation s'inspire ,mes qui sans la médiatisation de l’époque n'existerais pas sur le net ,maintenant ont aime ou pas le personnage kebchi mes nul doute qu'il aura fait avancé le muaythai en France ,maintenant reste au autres a faire de même voir mieux et ça je pense qu'il le disait dans ce reportage la concurrence ne peu qu’être meilleurs ,personne n'est parfait mes au moins ont peu lui accorder le mérite dit avoir contribuer ,apres pour ce qui serais d'impayé je crois que plus d'un boxeur ces fait arnaquer et par d'autre organisateurs et encore maintenant ça arrive ,mes ces un autre débat mes qui ce règle entre eux et pas sur un forum
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 11:15 am oui c'est vrai que ces galas avaient une autres envergures que ceux de maintenant...car on voyait de belles rencontres avec de vrai combattants...des hollandais surtout,que l'on eu voit plus en France car je pense qu'ils sont au dessus du niveau français et surement trop chere pour les organisateurs...
mais Kebchi c'était aussi discotheque,videur et d'autres choses.....pour ceux qui ont connu le triangle etc.....bref,l'argent tomba pas du ciel..mais pour la boxe pieds poings,beaucoup peuvent le remercier
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 12:53 pm ah rien à dire Samy Kebchi (enfin ses galas bien sur lol) c'était vraiment le top : CANAL + je parle de la 4 pas les chaines d'amateurs la - gala a bercy en direct / las vegas etc ca m'a fait vibrer tout ca, c'est vraiment dommage qu'il y a plus rien maintenant !!
Car rien que le fait que tu organises à Bercy devant les caméras de canal +, c'est là où c'est le top niveau!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Aoû 13, 2014 1:47 pm Et oui c'était la bonne époque Canal même si à cette époque je suivais surtout le catch lol

Les galas à Levallois, Bercy, sans oublier la Nuit des Champions d'Erick Romeas avec des affiches de dingues. Grace aux organisations de Kebchi ou de Roméas on a pu voir éclore des français de talent (Bill, Prestia, Nikiema, Dida Diafat, Sari, Skarboswky, Le Banner etc...) et certains combattants de renommée mondiale (Dekkers, Kaman, Roufus, Hoost, Schuster, Ubeda, Samai, Samart, Coban, Krongsak etc...)

Pinca, Lidon et d'autres ont aussi pu profiter d’évoluer dans ces beaux événements face à des thai reconnus comme Yod, Bovy, Attachai etc jusqu'à 2009. Ensuite il y a eu un bon creux mais ça semble revenir avec de belles organisations que ce soit en Muay, en kick, en K-1 avec des chaînes TV qui recommencent à prendre gout comme L'Equipe 21 ou Canal+Sport, Kombat Sport. Mais bon il faut pas se leurrer, on a pas de combattants assez bankable/vendeur et reconnus pour réellement attirer le public ou les TV. Seul Le Banner arrive encore à bien réunir, dès que son nom est à l'affiche ça se bouscule mais derrière il y a un grand vide.

Il faudrait un nouveau promoteur qui puisse faire boxer la nouvelle génération régulièrement dans des grandes soirées mais c'est pas simple.

Pour le moment on a toujours de très bons galas en France je trouve mais pas assez médiatisés et soutenus (Nuit des Titans, Best of Siam, Nuit des Champions, Urban Boxing United, Warriors Night, Victory, Explosion Fight Night etc...), le vivier de combattants est là en tout cas et boxe régulièrement à l'étranger en attendant les gros shows français qui ont lieu 1 fois dans l'année pour la plupart, alors que les galas de Kebchi il y en avait plus régulièrement.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 22, 2014 9:17 pm D'ailleur bravo a Skarbo et Prestia par exemple qui par rapport a Kebchy ne bénéficient pas de la même couverture médiatique. Ils ont pas une chaine derrière qui subventionne pour organiser les gala.
Canal + svp ou be in sport donner moi 1 millions d'euros et je vous fait un gala de feu avec un tournoi de dingue entre top thai et top farang, ou je fait boxer mes potes nakmuay je sais pas.lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 7:58 am C'était le plus grand organisateur en France avec des galas à 50000 et 100000 dollars à l'époque ! Les affiches Rob Kaman vs Rick Roufus par exemple c'était lui ou encore Le Grand Tournoi. Dommage qu'il ai arrêté la promotion. Dans cet interview que je viens de relire , il a tout dit : bâtons dans les roues, jalousies...C'est vraiment dommage. Maintenant si un champion du monde touche 5000 euros par combat c'est le top...Et encore, quand il trouve quelqu'un qui veuille bien le payer. Heureusement qu'il y a le Glory , le One FC, Belator ou quelques trucs à l'étranger pour arrondir les fins de mois.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours