Muaythaitv.com

Finale tournoi Partouche Kickboxing le 3 oct

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 03, 2019 1:24 am Ce sera diffusé en direct sur la chaine RMC Sport 4 à 20h30.
Je vois Dambo gagner le tournoi 71 kg.
Pour le tournoi 60 kg c'est difficile de sortir le vainqueur car ils sont tous très bons.

http://fr.muaythaitv.com/evenements/partouche-kickboxing-tour-e7680.html
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 04, 2019 11:11 pm
Sargolene a écrit:
Ce sera diffusé en direct sur la chaine RMC Sport 4 à 20h30.
Pour le tournoi 60 kg c'est difficile de sortir le vainqueur car ils sont tous très bons.

du coup c'est quoi les résultats?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 3:04 am
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:

sur MTTV, tu clique juste sur le lien qui est juste au dessus de ta question.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 3:57 am combat arrangé entre Moujtahid et Bakija pour la finale des 60 kg, ils sont du même club, les commentateurs étaient dégoutés, Bakija c'est un dur au mal, il s'est donné à fond sur Sedone et contre Moujtahid son pote de club il n'appuie pas ses coups et le laisse gagner, il joue trop mal la comédie car c'est trop voyant sur le ring, même à l'entrainement lors d'une séance de sparring c'est bien plus dur que ça, mettre 2 gars de la même team dans un tournoi sachant qu'ils peuvent se croiser en finale c'est pas la meilleure solution et c'est pas bon pour le spectacle.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 4:24 am Concernant Dambo malgré sa générosité il n'a rien pu faire contre Hambaryan qui m'a l'air d'être plus puissant que lui, on a pas l'impression qu'ils boxent dans la même catégorie de poids, Dambo n'aurait pas dû faire du rentre dedans face à un adversaire qui envoie du lourd avec son anglaise et qui me semble plus puissant, c'est cadeau pour l'adversaire qui n'attend que ça, j'ai rarement vu un Dambo se faire malmener comme ça, d'habitude c'est lui qui malmène ses adversaires, Dambo il a une mauvaise garde, il n'a pas trop de stratégie de combat, il fait juste du rentre dedans, voilà ça passe ou ça casse, si on avait mis Sana en face de Hambaryan ça aurait été différent car Samy est un dur encaisseur, il a une meilleure anglaise et une meilleure garde que Dambo, un match entre Samy et Hambaryan ça aurait été une belle guerre.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 10:31 am
Sargolene a écrit:
mounirdz a écrit:
Sargolene a écrit:

sur MTTV, tu clique juste sur le lien qui est juste au dessus de ta question.
ok merci
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 05, 2019 8:08 pm c'est vrai que mettre deux mecs du même club dans un tournoi c'est pas top pour le public et pas intelligent. concernant dambo il a toujours été rentre dedans mais des fois sa passe pas. apres jaime bien il donne tout lui , même si je suis pas trop fan de sa boxe. jaimerais qu'il soit un peu plus réfléchis des fois ds sa boxe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 06, 2019 8:11 pm Hambaryan n'est pas sorti indemne de son combat contre Dambo, il est marqué au visage et est blessé aux jambes avant sa finale contre Tavares mais c'est un vrai dur au mal car contre Tavares il ne fait qu'avancer sur lui, il envoie ses jambes comme si rien n'était, c'est un gars qui va au bout de lui même, bravo à lui aussi un vrai champion, faut reconnaître que les mecs de la team Valon c'est des durs à cuire, ils sont bien préparés physiquement et mentalement, Hambaryan d'après ce qu'il dit va boxer Allazov en avril, je pense que ça ne va pas être une partie facile pour Allazov car Hambaryan frappe très fort avec ses poings, je pense qu'il peut faire mal à Allazov.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers:  

Discussions en cours