Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Master NIKIEMA organise des stages d'été en Thaïlande

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 09, 2007 8:53 pm L’ancien grand champion de muay thai au palmarès élogieux, Stéphane NIKIEMA, organise des stages d’été 2007 en Thaïlande. Master NIKIEMA qui connaît la Thaïlande depuis de nombreuses années est comme chez lui la bas. Aujourd’hui, il est encore respecté et connu par les nakmuays thaïs de part son parcourt de combattant dans les nombreux stadiums du pays. Souvent les jeunes boxeurs français qui vont en Thaïlande pour la première fois ou même qui y sont déjà allé se retrouvent confrontés à une culture qu’ils ne connaissent pas du tout. La langue est déjà une barrière mais surtout le milieu du muay en Thaïlande est très fermé. Beaucoup se retrouvent soit dans des camps à “touristes” soit il trouve des camps plus authentique qui les accueillent mais sont mis la plupart du temps à l’écart. Les entraîneurs thaïs se contente de leurs donner de temps en temps la leçon aux paos et de les laisser taper dans les sacs. Pour avoir la chance de tourner avec des champions, apprendre des techniques secrètes, et surtout avoir la confiance des thaïs, il faut rester des années dans le camp avant qu’ils vous ouvrent leurs portes. Avec Stéphane qui a les “clefs” pour ouvrir ces portes, il vous offre un raccourci de vous perfectionner dans votre art par le biais de ses stages...
Stéphane propose plusieurs formules qui permettront à chacun de faire son choix. Formule jours, hebdomadaire ou mensuel. Hébergement avec entraînement. Entraînement seul avec cours le matin et soir (4H/jrs) etc...
Pour plus d’infos contacter :
Email : kurikangym@hotmail.fr demander Nadir
Email : stephanediesel@hotmail.fr demander Stéphane
Tel fixe : 01 48 55 96 46
Tel Portable : 06 62 16 68 16 ou 06 68 58 49 62
Demander Nadir ou Stéphane

[/img]
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 4:41 pm je comprend pas ton délire mec, nikiema nous as encadrer cet été dans un camp a pattaya et il a été a la hauteur et en plus il a le style thai et un sacré palmarés très peut peuvent se venté d'avoir sont palmarés d'autant plus qu'il as boxé dé pointures en Thaïlande , il aurai pu terminé en fanfare avec le titre suprême que seul sari a décroché mais pas de bol pour le dieselnoi français, alors lé critique de sont stages sont facile mais aux vu de té critique a mon avis tu doit pas connaitre le muay thai sinon tu eviterai de dire dé bétises
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mai 10, 2007 5:10 pm
nadnakmuay a écrit:
je comprend pas ton délire mec, nikiema nous as encadrer cet été dans un camp a pattaya et il a été a la hauteur et en plus il a le style thai et un sacré palmarés très peut peuvent se venté d'avoir sont palmarés d'autant plus qu'il as boxé dé pointures en Thaïlande , il aurai pu terminé en fanfare avec le titre suprême que seul sari a décroché mais pas de bol pour le dieselnoi français, alors lé critique de sont stages sont facile mais aux vu de té critique a mon avis tu doit pas connaitre le muay thai sinon tu eviterai de dire dé bétises

Désolé, mais ce message repondait à un commentaire d'un internaute irrespectueux que nous avons enlevé.
Donc ne vous étonnez pas de la teneur de celui-ci qui semble hors contexte, mais qui répondait bien à un commentaire injustifié....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 12:20 pm peut être que nikiema a un palmares elogieu mais il nen demeure pas moin vrai que le soit disant "dieselnoy" francai nest pas un nakmuay umble et modeste j'ai ut la mal chance de le connaitre et a mon avis il nest pas capable dencadrer des pratiquants lors de leur stage je ne veut en aucun cas boycoté son stage mais c'est mon opinion sur ce personnage ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 4:39 pm bonjour a toi detnarong, déja tu parles de ne pas boycoté son stage , mais c'est ce que tu est entrains de faire, c'est hypocrite de ta part, moi j'ai étais en Thaïlande au jocky gym avec stéphan qui ma accueilli comme un membre de sa famille, je ne peux pas laisser parler de stéphan comme ça, surtout quand cela n'est pas vrai, et concernant le stage, c'était type top, stéphan n'est pas devenu champion par hasard, et ce que tu avances est ton avis, mais a mon avis tu dois lui en vouloir personnellement, tu sais il y a des mecs qui vont en Thaïlande pour en même temps faire la fete, moi avec stéph c'étais boumot, boulot, et boulot, on a rien sans rien tout passe par le travail? a tout ceux qui veulent aller en Thaïlande pour progresser sous la oulette d'un grand champion, venez avec moi cet été faire un stage, et vous verez, j'en parle avec connaissance de cause autrement je fermerais ma gueule en bon entendeur salut.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 5:12 pm Précision: ce stage est particulièrement destiné aux débutants, groupes, et à tous ceux qui souhaitent pour un premier voyage être encadrés, (visite culturelle, achat de matos, radjadamnern, mbk, temples, différent camps...) et suivi dans leurs préparations.
Les boxeurs confirmés n'ont absolument pas besoin de Nikiéma ou d'un autre français qui propose des stages en Thaïlande.
P.S: On ne peut pas plaire à tout le monde attaquer personnellement Nikiéma c'est facile par écran interposés, venez voir ses entrainements à sa salle, (métrop austerlitz) et vous verrez comment il prepare ses élèves.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mai 11, 2007 8:26 pm pour ne pas passer pour un cireur de pompe je pense que cé exact que l'ont devient pas champion diu monde par hasard par contre cela ne veut pas dire que l'ont est pedagogue pour autant, mais je pense qu'il as la fibrte pour encadré les débutant pour leurs apprendre les bons et beaux gestes et en clair les base par contre je suis sur qu'il as aussi la capacité a encadré des classe a et innternational ont bien vus comment il as transformé jérome lebaner aux niveaux des jambes et des enchainement avec genoux je pense qu'ils est capable de mener a bien ces stage d'autant plus qu'ils lache pas le morceau vous serez servis le job il le connait aller pas d'apriori sur le personnage ilest ce qu'il est mais ces nikiema n'oublier pas pour ceux qu'il l'ont connut dans ces super combats en France et ailleurs cé un grand monsieur du muay et arrêter de déliré merci signé un ancien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Mai 16, 2007 5:17 pm bon pour commencé nadnakmuay dit moi tu est la femme a nikiema ou quoi???vu comment tu le defend vous avez du elevez les cochons ensemble tu doit avoir des sentiments envers lui .allez je te laisse avec ton maitre nikiema et cire lui les pompe tant que tu peu peace Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 12:21 pm Bonjour à tous petit avis personnel: en terme de qualité nikiema est un des rares français capable d'enseigner des vrais techniques dans un pur style muaythai et l'avantage de ses stages c'est que vous étes vraiment encadrés'est pas laissé dans votre coin (pas evident en Thaïlande!). Bon c'est pas pour faire de la lèche mais c'est du vécu et je crois que ça vaut vraiment le coup, on peut pas dire qu'il se donne pas a fond pour ses élèves

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Mai 21, 2007 5:22 pm stephane nikiema ... ha ha
il connait la Thaïlande,il connait les stadiums,il est connu et reconnu sur place
comme un fighter et homme de coeur.
pas beaucoup de français dans son cas.
il pourrait être notre concurrent en organisant des stages en Thaïlande mais on peut
vous assurer que son initiative est louable et bonne pour des gens qui veulent decouvrir,pour un premier sejour,une premiere approche...et apres peut être pour fighter.il saura vous amener la ou les autres ne vont pas.
on est pas ni sa copine,ni un membre de son club,ni un proche sous un pseudo...on est
un gym en Thaïlande qui ne travaille pas avec lui,il est concurrent,le con il nous pique même des clients.mais il faut rendre a ce cesar du lumpini ce qui lui revient...au moins
d'être correct envers lui.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: