Muaythaitv.com

Stage en thailandes au jocky gym

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 3:50 pm c'est question d acceuille c'est dangereux et a qui on donne les 500 baths et l eau c'est des namkwats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 4:42 pm deknarok tu as encore raison surtout mr bip a vu l opportunité par ce que celui ci est arrivé il y a pas très longtemps et comme il y a plus de grand champions français pour canaliser tout ca bip en profite il a bien vu qu'il y avait beaucoup de français au jocky gym et tout logique ceux qui devraient en voir les retombers c'est les thais et c'est pas monsieur bip le farang

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 5:22 pm vous avez raison :très peu de boxeurs farrancs se sont investis et ont boxe pour le jocky gym(les noms sont connus)bravo et respect a eux...mais pour combien qui n'ont pas boxe,utiliser l'outil de travail et tous ceux qui on'ont pas paye et vecus au crochet...trop surement.
total des operations:toiture defoncee,materiel obsolete,en mauvais etat ou inutilisable,site insalubre...plus de jeunes pour assurer la releve.
Nous nous etonnons aujourd'hui de cet engouement ... vous auriez du y investir mais personne ne l'a fait.plus facile a dire qu'a faire .sans compter que peut être le proprietaire des murs n'était pas pret a ceder a seulement de beaux parleurs.
La vie est faite d'epoques plus ou moins fastueuses,de gloires,de guerres ou de famines...L'epoque du camp gratos est revolue...le jocky n'est plus la bonne adresse.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 3:43 pm
bip a écrit:

La vie est faite d'epoques plus ou moins fastueuses, de gloires, de guerres ou de famines...L'epoque du camp gratos est revolue...le jocky n'est plus la bonne adresse.

merci de tes conseil bip!!vu que la on est en plein crise mondial et en periode de recession et qu'on a de moins en moins de thunes,on va eviter ton gym!!

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 4:35 pm les tarifs sont les memes qu'auparavant:500 bath par jour pour 2 seances quotidiennes(seulement il faudra les payer).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:10 am Quelle honte! Encore une fois je vois que Mr Bip ne connaissait pas bien comment ca se passait au jocky! Combien peut-il me citer de farangs ayant boxe pour le jocky au cambodge ou ailleurs??? J'en connais au moins une dizaine, et ils ont tous gagne le respect des thais du jocky. Faut-il être un champion pour être considere comme un boxeur par mr bip?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:49 am mama.....a la place d'aller a pattaya tu aurais du continuer a aller au jocky et y investir..........mais....c'est plus facile d'avoir de la bouche que de realiser.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:03 pm Qui a dit que je voulais investir??? Et pour ma part j'y ai boxe il y a presque 10 ans pour la premiere fois, cambodge y compris. Je vais me rendre au jocky d'ici quelques semaines, voir ca de mes yeux. Si ca ne me plait pas, ta publicite ne sera pas faite que sur les forums français, tu peux me croire. Ceci dit je ne suis pas et ne serait jamais un champion, la dessus au moins on se rejoint.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 7:59 am il n'y a aucun souci...

Sauter vers:  

Discussions en cours