Muaythaitv.com

Que se passe t'il au Jocky Gym?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 2:28 pm tout a fait d accord avec toi dek narok fini le joky gym si c'est version farang

et bip tu dis nous allons tenter de prouver qu'avec sensiblement les memes tarifs et un apport de clientele solvable le jocky est dans la capacite d'être entretenu et d'offir un service de qualite avec du materiel renouvele et de renouveller avec de jeunes boxeurs.

tu as vu comment tu fait payer les français 800 euros +voir plus pour certains

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Oct 24, 2008 5:35 pm même sans farrancs le camp fonctionnera quand même.seulement si certains veulent y pratiquer il est tout de même plus agreable de ne pas être innonde car la toiture est percee,le ring dessoude et le charme des sacs troues ou defonces ca convient pas a tout le monde.

le tarif des entrainements seuls est de 500 bath par jour...personne n'est oblige de reserver des prestations supplementaires,Hebergement,restauration,transports,accueil aeroport....

pas de soucis il y a déjà des jeunes d'issan,de ubon ,de prachuap et de chumphon en route pour bangkok....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 11:11 am donc bip c'est toi le nouveau proprio du jocky.bon pour les tarif ,ben si t'es le nouveau boss du truc,t'as le droit d'appliquer les tarif que tu veux, ca , rien a dire la dessus.reste que pour moi,il va reste du jocky que le nom.d'un camp que j'ai très bien connu et qui était un camp avec une ame,ou j'ai vu defiler tout les plus grand nom du muay,de samart a somluck en passant par sinlapa thai ,seanchai et autres,le tout dans une atmosphere sans pretention,sans frime,et quasi sans farang(dans le sens ou,a l'epoque,le peu de farang qui arriver soi si nam ngern avait vraiment fait la demarche d'arriver la,sans guide,sans être encadrer ou être "driver" par des pub sur le net,a un camp qui va chercher ses "stagiaire"a l'aeroport,avec hebergement et restauration.).

d'autre part je n'arrive toujours pas a comprendre l'interet d'aller en Thaïlande pour aller s'entrainer dans un systeme "farrangiser",asseptiser,ou les stagiaires se retrouve formater,avec comme seul choix de loisir ,ceux proposer par le camp.ce type de camp est pour moi comme une barriere dressee entre les nak muay europeen et la culture thai.rien ne vaut sa propre vision de la Thaïlande sans "parasitage"exterieur.
allez les gars,un sac a dos,quelques adresse de camps "underground" en poche,et surtout une grosse envie d'aller a la rencontre des thai ,et cela sans passer par un intermediaire europeen,qui au bout du compte vous fera decouvrir ce qu'il veut ,simplement pour recuperer encore quelque billet sur votre dos.

pour ce qui est du staff ,il y aura qui?vu que piipa devrait arriver en France vers le millieu du mois prochain pour filer un coup de main a jcs au club daumesnil.reste qui dans ton equipe de l'ancien staff bip?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 3:06 pm + 1 avec le dernier post de deknarok.

Ma petite expérience de la thaïlande m'a apprit à esquiver les camps biz de bangkok, vaut mieu un petit camp sans prétention où on s'occupe de toi sans distinction avec les autres nakmuay, dans la convivialité etc... C'est Comme ça que devait l'être le jocky d'après ce que jentend, beaucoup de champion français sont passé par là bas et pourtant on en entendai pas plus parlé que ça.

Un camp pour farang ou le but est de faire de l'argent c'est pas mon délire, peut importe le matos au top, si il n'y a pas l'esprit derrière c'est pas la peine. Je préfère payé 1000 bath à un camp miteux dans le besoin, où je serai acceuillit à bras ouvert et rapidement traité sans distinction avec les thai, plutôt que 500 bath dans un camp au top avec 20 farang comme partenaire, et où je ne représente qu'une entrée d'argent. En France on à des très bon entraîneur et du matos dernier cri y'en à la pelle, par contre il nous manque ce qu'un vrai camp thai offre, et ce manque n'est pas dans le matos, le clima etc...

Tout cela est ma vision d'un séjour pour se perfectionné en muay et de ce qu'un camp doit offrir aux nakmuay.

Cela dit bon courage pour ce qui est entrepris.

Dernière édition par Hakan49 le Dim Oct 26, 2008 12:50 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 3:25 pm En tout cas dans son site il ya déjà tous les entraineurs, je ne sais pas si c'est pour faire de la pub pour qu'une fois la bas on ne trouve aucun d'eux mais en tout cas ils y sont tous sur le site ainsi que les boxeurs, alors qu'on a dis precedement qu'ils avaient été jetés.

Lorsqu'on dit que c'est le camp légende, avec que des champions, c'est vrai mais pour moi c'est lorsqu'il y a leurs entraineurs, leurs caochs, et tout le reste alors que la tout est apparament changer, cela voudrait dire que c'est toi qui les a entrainer et amener vers la victoire ce qui m'etonnerais.

http://membres.lycos.fr/jockygym/

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Oct 25, 2008 5:00 pm Les boxeurs et les entraineurs thais sont les memes qu'avant et appartiennent a Monsieur somath qui gere cela et pas nous.
De tout temps certains boxeurs ou entraineurs se sont deplaces pour boxer ou entrainer a l'etranger pour des periodes courtes et sont revenus au camp.Un entraineur supplementaire est prevu pour les boxeurs plus lourds et l'arrivee de jeunes boxeurs thais.
Notre mission (si l'on peut dire)est d'investir
pour rendre l'outil de travail et la structure
plus agreable et plus pratique en accord avec les gens du camp.

Je tiens a vous rappeler que beaucoup de
champions sont partis ailleurs pour boxer ou entrainer dans d'autres camps bien avant que nous arrivions(somrak,saenchai,khaoklai,sirapath thai....).

Il y aura toujours les parties de taklor et la
même ambiance thai avec aussi une petite pointe de rigueur quant a l'entrainement des jeunes recrues.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 6:26 am je suis choque! Je vois que Mr bip n'a aucun respect pour ces farangs, venu boxe pour le jocky, au camboge ou sur d'autre rings de Thaïlande. Apparement il faut être champion ou l'un de ses fils pour obtenir son respect. Je m'adresse directement a Mr bip: Combien de ces farangs ont plus de combats que vous? Je pense quasiment tous. Alors j'emploierai avec vous les même methodes. Vous n'êtes pas un nakmuay, pas un champion, pas mon fils, vous n'aurez jamais mon respect.
Merci, mr bip, de detruire l'esprit de la boxe thai.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:53 am mama.....a la place d'aller a pattaya tu aurais du continuer a aller au jocky et y investir..........mais....c'est plus facile d'avoir de la bouche que de realiser.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 11:58 am j'aime bien les gens qui s'assimilent aux champions....mais qui ne le sont pas.
n'ai aucune crainte a ce sujet des que jcs,stephane,dany bill et timor (qui est déjà revenu pour se maintenir en forme)reviendront ou passeront au jocky(si ils le desirent) on se fait fort de très bien les accueillir...et avec les honneurs qu'ils meritent.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Oct 26, 2008 9:01 pm
bip a écrit:
mama.....a la place d'aller a pattaya tu aurais du continuer a aller au jocky et y investir..........mais....c'est plus facile d'avoir de la bouche que de realiser.

Qui a dit que je voulais investir??? Et pour ma part j'y ai boxe il y a presque 10 ans pour la premiere fois, cambodge y compris. Je vais me rendre au jocky d'ici quelques semaines, voir ca de mes yeux. Si ca ne me plait pas, ta publicite ne sera pas faite que sur les forums français, tu peux me croire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Oct 28, 2008 8:01 am tu fais comme tu veux...

Sauter vers: