Muaythaitv.com

Hymnes,gals et annulations...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Oct 30, 2008 6:29 pm
muaythai68 a écrit:
Bien vrai jeanmi!!!!!
Qu'on me cite un pays propre!!!!!!

On est tous d'accord, ce constat donne donc droit à la critique. En France on est numéro 1 pour critiquer ce qui se fait autour de chez nous, on fait la morale, on conseille mais on oublie rapidement nos problèmes de société et notre histoire.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Nov 03, 2008 11:21 pm Bien sur qu'on a des problémes de société,mais on respecte un peu plus les étrangers dans notre pays quand même,j'ai déjà vu des reportages sur l'Italie,l'Espagne,l'Algerie,le Brésil,les U.S.A et crois moi en France les clandestins sont bien mieu recu que dans ces pays cités.En France je crois que baucoup de gens ce plaignent sans avoir jamais voyagé,j'ai déjà vu la Tchecoslovaquie (en 1990!!!),l'Espagne recement et croit moi j'ai vu des vrai miséreux!!!!!!!Et les flics ne font pas dans la demi mesure.
Concernant notre histoire,c'est vrai j'avoue que l'on ne parle pas trop des atrocités que l'ont a efféctuer dans notre histoire (Algérie,Indochine,...)mais bon dure de dévoiler cela a des gamins de primaires et du collége,peut être au lycée,ensuite je pense pas que dans les autres pays a l'école il parle des massacre éfféctuer par leurs ancetres (massacre des juifs par les Allemands,genocide en Arménie par les Turcs,collonisations Juives en Palestine,envahisement du Cambodge par les Siam,etc...)aux U.S.A je crois qu'il parle de l'esclavage mais pas de coment ils ont nétoyé les vrais "Américains (les Indiens)).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Aoû 27, 2009 4:09 pm c'est mêmes fouteurs de m***e, il faut les envoyer en Thaïlande, siffler l'hymne Thai, et bruler leur drapeau... --> soit il seront condamnés à perpetuité, soit ils seront executés. Smile

je trouve qu'il est honteux de sifler l'hymne nationale de n'importe quel pays.
mais c'est toujours 90% de personnes (sportifs) qui paient pour 10% de cons.

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Aoû 28, 2009 10:33 pm Au gala au Maroc ca sifflait baucoup aussi,mais pas pour des hymnes,mais des décisions!!!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: