| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
naelone

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:57 am |
|
|
Le dernier message de JF88 quand aux nouvelles demandées par boxeurlambda me font rappeler certaines choses :
50000 licenciés ! waouh
Acquis comment ? Parce que tout les clubs de France ont été convaincu du travail accompli et de leur marge de manoeuvre où la plupart des club sont venu parce que :
On m'a dit que maintenant c'était la FFSCDA alors j'y suis allé !
Les décisions seront toujours prise par un seul groupe dans la FFSCDA.
Avant y avait tout les défaut de la terre je suis le premier à le dire, mais agrément et délégation ont été obtenu par un travail en commun.
Je rappelle que la FFSCDA est ce qu'elle est grâce aux passes droits politiques d'un seul homme !
Mascarade de la décision prise par le CNOSF
Le comité olympique à refusé d'intégrer la FFSCDA.
Parce qu'il faut rappeler que lorsque ce dernier a pris sa décision il n'a eu à choisir qu'entre la FFSCDA et la FFSCDA car tout les autres dossiers ont été empecher d'arriver sur le bureau du CNOSF.
Imperfections et ratés de certaines manifestations
Rappeler vous que la FFSCDA est d'abord née de l'ancienne fédération de kick. Tout ira d'abord a eu en terme d'effort de communication, etc
N'est ce pas messieurs de la boxe américaine, n'est ce pas JF88?
Petite infos :
Beaucoup de club jouent la carte de la multi affiliation. FFCDA, FMDA et FFSCDA.
Est ce seulement le recours au conseil d'état en cours qui fait dire peut être que ?
Beaucoup de gens à la FFSCDA espèrent rassembler un groupe qui survivra à l'après FFSCDA
Chers moniteurs et présidents, rien ne vous oblige à être FFSCDA, même pas la loi, même pas les subventions !
Un passionné de la WKA - France |
|
|
|
|
JF88

|
Posté le: Dim Juil 25, 2010 11:05 pm |
|
|
NAELONE,
CE QUE TU PENSES DES CLUBS est de l'archaisme de pensée, ils ont justement appris à réfléchir et ne suis plus des suiveurs mais des connaisseurs....Le conseil d'ETAT est normal et tant que nous existeront nous continuerons à déranger donc nous seront attaqué et cela montre que la France RESTE UN ETAT DE DROIT....LE CNOSF statue en notre défaveur, dont acte il nous faut 3 ans d'existance , ce sera pour mai 2011 mais on avance , viens qui veut .Après nous , personne ne sait, mais ce que nous avons fait...personne ne l'avait réussi avant...et une nouvelle surprise va encore vous trouer le c...........le public a changé, les educateurs ont changé, les structures ont changé tout à changé....sauf quelques uns que cela arrange de croire que rien n'a changé.......le travail reste immense mais l'impulsion a été donnée rien ni personne ne pourra revenir en arrière...nous comme les autres.... |
|
|
|
|
boran59

|
|
naelone

|
Posté le: Lun Juil 26, 2010 7:28 pm |
|
|
| JF88 a écrit: |
CE QUE TU PENSES DES CLUBS est de l'archaisme de pensée, ils ont justement appris à réfléchir et ne suis plus des suiveurs mais des connaisseurs.... |
Oouaouw !
Encore une phrase sorti de vos réunion ayant pour thème :
Education de la rébellion ? Qu'est ce que ça veut dire l'archaisme de pensées ? Oui j'oubliais DMC pense qu'on est des guignols et des buveurs de canada dry !
Le trucs des connaisseurs : vous parlez de bon vin ou de fédération sportive ?
La plupart des clubs que je connais y sont allés parce que la question de base est :
"Qui a l'agrément ?"
Cherchez bien quand même et vous verrez le nombre de clubs qui vont jouer la multi affiliation ! |
|
|
|
|
JF88

|
Posté le: Mar Aoû 10, 2010 3:03 pm |
|
|
| mais la multi affiliation n'est pas interdit par la loi....nos sports sont divisés par des querelles de clôchers d'un autre âge, pas par des divergeances ethiques ou sportives...il y a de la place pout tout le monde....et heureusement..... |
|
|
|
|
naelone

|
Posté le: Mer Aoû 11, 2010 8:21 am |
|
|
| JF88 a écrit: |
| nos sports sont divisés par des querelles de clôchers d'un autre âge |
Essayer donc d'apporter de vraies réponses, sans toujours vous cacher derrière vos stars pour continuer votre manipulation des masses.
Les dinosaures, les buveurs de canada dry ferait c..r tout le monde avec des querelles d'un autre âge ! Oui et compter dessus pour longtemps
Alors de vraies réponses !? |
|
|
|
|
boxeurlambda

|
Posté le: Mer Aoû 18, 2010 8:43 pm |
|
|
| naelone a écrit: |
| Alors de vraies réponses !? |
Réponse * du responsable concerné : "Pourquoi pusique les fausses réponses suffisent !!!"
* (presque) imaginaire. _________________ « C’est mon opinion, et je la partage » |
|
|
|
|
|