FAQFAQ RechercherRechercher Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs
S'enregistrerS'enregistrer  Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés ConnexionConnexion
Forum » Discussions générales

VIDEO DE P.QARTERON Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
muay1

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 8:31 am Répondre en citant

salut à tous,
J'attire votre attention sur la vidéo de Patrice QARTERON sur la page d'accueil du site. Perso je la trouve très bien réalisée, drôle et décalée. Sans être forcément un fervent supporter de Patrice, il faut admettre qu'il se donne du mal pour avoir son fight contre LEBANNER. Alors c'est vrai que je n'y crois pas vraiment que ce combat puisse se faire (hélas!); Mais je pense que quoi qu'il en soit il met un peu de piment dans un sport ou les histoires de fédés commencent à casser la tête !!! Bref un peu de spectacle ça fait pas de mal .... Juste une question pour MTTV. Est ce qu'en éditant cette vidéo sur votre site, vous vous sentez êtes partisan de la cause de Patrice ou juste de simple diffuseur ?

Merci. Sportivement
NAQMUAY PRODUCTION
www.naqprod.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sayad

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:43 am Répondre en citant

hello,
en effet je viens de voir la video direct au premier plan du site.. je suis fortement surpris... moi qui pensait que mttv était pro lebanner, comme pro fscda.
Jattends la reponse avec impatience !!
bonne journee

ray1

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 12:03 pm Répondre en citant

Je pense que MTTV joue simplement son rôle de diffuseur.
C'est dans l'intérêt du site de diffuser des vidéos comme celle-ci. Ça fait parler donc anime le site.

joeprestia

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 12:36 pm Répondre en citant

la video est tout simplement magnifique Laughing on se croirait dans un rocky 3 .
le mechant pq !!!
jlb entrain de flipper de perdre son statut de number one ...
le truc c'est que quarteron n'a pas peur c'est un vrai guerrier .
il a battu galonier ko, guidon ko, sapp ko, aurieng ko, etc....etc...
il est tout a fait légitime qu'il rencontre lebanner non ??

quarteron a la classe il a tout compris a la boxe ,c'est le mohamed ali de la thai !! avec ces provocations ces insultes il est quand même un drole de bon gars quand même !!!
Laughing Laughing Laughing
continue comme ca guerrier...

et si ce jlb refuse de t'affronter c'est pas grave ,fait ta carriere a l'etranger .tu as un potentiel enorme .....

demo

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 12:46 pm Répondre en citant

il a du cran comme même, donnez le lui lebaner

kemy28

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 3:05 pm Répondre en citant

Moi je suis pas plus pour pour Patrice que pour que Jérome !!!
Mais je suis complétement d'accord avec la démarche de Patrice et comprend pas le manque de réaction du team Lebanner a l'époque il avait répondu a Cyril Abiddi !!! Et pourquoi faire un combat pour unifier les titres vu qu'ils sont tous les 2 champion du monde dans des fédé différentes !!!!

oui très drole et bien fait la vidéo en tout cas !!

fabionak

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 3:09 pm Répondre en citant

quarteron a du cran c'est vrai mais il fait une vraie fixation sur lebanner aussi...
et du coup il boxe jamais...
pour sa carriére à l'étranger s'il avait eu le niveau je pense qu'il l'aurait déjà fait... Wink

fimeu75

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 3:18 pm Répondre en citant

muay1 a écrit:
salut à tous,
J'attire votre attention sur la vidéo de Patrice QARTERON sur la page d'accueil du site. Perso je la trouve très bien réalisée, drôle et décalée. Sans être forcément un fervent supporter de Patrice, il faut admettre qu'il se donne du mal pour avoir son fight contre LEBANNER. Alors c'est vrai que je n'y crois pas vraiment que ce combat puisse se faire (hélas!); Mais je pense que quoi qu'il en soit il met un peu de piment dans un sport ou les histoires de fédés commencent à casser la tête !!! Bref un peu de spectacle ça fait pas de mal .... Juste une question pour MTTV. Est ce qu'en éditant cette vidéo sur votre site, vous vous sentez êtes partisan de la cause de Patrice ou juste de simple diffuseur ?

Nous ne sommes ni pour ni contre Jerome ou Patrice.
La vidéo est bien faite et drole. Il faut s'enlever de la tête qu'a chaque fois que l'on fait quelque chose cela s'explique par le fait que l'on contre untel ou pro untel. Les gens sont ce qu'ils sont. Patricrice rutilise les moyens qu'il à pour atteidre son objectif. Il y met de la créativité, de la mise en scène et de l'humour. Jerôme quand a lui a fait ses preuves sur le ring c'est un grand "Monsieur" de la boxe qui mérite le respect pour sa carrière et ses résultats. voila a peu prés ce que nous pensons. Pour le reste nous sommes spectateurs comme beaucoups...

muay1

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 4:38 pm Répondre en citant

Merci de votre réponse qui me parait logique.
PS : Je n'ai pas dis que vous étiez pour untel ou untel mais justement je trouvais que c'était une bonne démarche de votre part que de mettre cette vidéo à l'honneur.

Sportivement
NAQMUAY PRODUCTION
www.naqrod.com

mmm322

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 6:28 pm Répondre en citant

bonjour a tous le monde .

bon déjà lebanner fin de carriere et quarteron a encore beaucoup a prouver contre du grand boxer

je pensse que quarteron l ouvre de tros !!

bref sa fait un peut de spectacle Smile

pour se qui et du combat quarteron le banner je pensse qu'il n'y en aura jamais en suite chek kongo lui a dit que c'est quand il veux dans la cage, a se que je sache quarteron a pas relever .

voila pour mon idée (quarteron aura sa place dans des grand evenement car avec c'est chaut il fera vendre mes quand lebanner sera a la retraite )

touquetboy

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:14 pm Répondre en citant

Bonsoir à tous
Sur la vidéo en elle même , en effet elle mérite son coup de chapeau .
Quant à un éventuel combat entre PQ et JLB , oui moi je serais le 1er à le souhaiter .
Car contrairement à ce que j'ai pu lire , celui qui a tout à perdre est quarteron car si il gagne on dira que JLB est en fin de carrière et que si ce combat avait eu lieu dans les années 2000 à 2006 JLB n'en aurait fait qu'une bouchée .
Mais si c'est JLB qui gagne ce combat alors PQ ne pourra que retourner dans sa salle d'entrainement et faire profil bas ( surtout si il viendrait à perdre par KO )

Mais je ne comprends pas Le Banner , il est un grand combattant il se doit d'accepter ce combat ( on mets de côté les frasques de Quarteron , pas de débat là dessus ) . Je l'ai vu un jour dans une interview dire que le mec en face de lui il va le casser , qu'il perde ou qu'il gagne d'ailleurs ; alors pour ta fierté Jérome accepte ce combat , toi seul ( et ton Team ) peut avoir un promoteur et monter cette affiche .

wanderlove

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 9:52 pm Répondre en citant

idem, j'ai été surpris qu'elle passe sur le site...ceci dit tant mieux, celà prouve que MTTV a eu le discernement et l'intelligence de comprendre le second degré qu'il y avait dans cette vidéo.
Perso, je me pisse dessus de rire lorsque tout le monde acclame Le Banner, que Quarteron deux têtes de plus que tout le monde semble vouloir se fondre dans la masse des supporters et craint d'être grillé s'il ne suit pas le mouvement , il jete un coup d'oeil a droite et se met à chanter: Jéwom le Bannew..., Jéwom Le Bannew.

PS: chapeau a MTTV d'autant plus qu'on vient de m'apprendre que comme c'est dit au debut de la vidéo, pas mal de monde/medias y compris Orange sport ont coupé et occulté le passage de Quarteron.

Abdul92

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 10:18 pm Répondre en citant

Pour ma part JLB n a rien a prouver a Carteron,

c'est a Carteron de faire preuve d humilité et d attendre son tour, comme l'on fait beaucoup de boxeurs avant lui...

Parfois je trouve que son comportement manque de respect envers notre discipline, monter sur un ring et aboyer comme il le fait manque de respect envers notre discipline.

N oublions pas que c'est un art martial, pas du show biz, dommage que beaucoup l oublis, et c'est ce qui ne rends pas service a notre sport...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
muaythai68

MessagePosté le: Jeu Juil 29, 2010 11:27 pm Répondre en citant

En tous cas ca fait parler, Quarteron a chaque apparition y'a plein de sujet posté sur lui.
C'est vrai que c'est bien fait ces vidéos et qu'en plus c'est marrant.Aprés d'un coté t'a JLB qui n'a plus rien a prouver et que tout le monde sait que c'était un des meilleurs poids lourds de la planéte pendants plus de dix ans, ensuite de l'autre coté ta Quarteron qui revendique depuis 3 ans maintenant voiloir les Cheik Kongo, Gregory Tony et JLB, mais depuis ca il n'en a toujours pas combattu un seul!!!(Il avait perdu face a Tony mais c'était avant).Ensuite il revandique vouloir ce faire de l'argent assez vite car il est déjà assez agé (31 ans),mais la aussi il a toujours pas boxé dans une grande organisation a part le combat a Lyon face a Sapp.
Si JLB accepte ca pourrait meditiquement mettre du boost a la boxe pieds poings en France qui en a grand bessoin, et qui pourquoi pas pourrait intéréser une chaine de télévision et diffuser ca en prime time!!!!
Si Le Banner refuse et bien ce n'entachera en rien ca formidable carriére qu'il a eu en boxant des redoutables adversaires comme Hoost, Aerts, Bonjasky, Schilt, Sefo,... qui sont a mon avis supérieur en termes de pieds poings que Quarteron.

boxeurlambda

MessagePosté le: Ven Juil 30, 2010 9:19 am Répondre en citant

Abdul92 a écrit:
Parfois je trouve que son comportement manque de respect envers notre discipline, monter sur un ring et aboyer comme il le fait manque de respect envers notre discipline.

N oublions pas que c'est un art martial, pas du show biz, dommage que beaucoup l oublis, et c'est ce qui ne rends pas service a notre sport...
Content de ce rappel nécessaire Razz. Le manque de reconnaissance peut être décrié avec tact et égards... jusqu'au bout Rolling Eyes. Déjà simple question de respect pour les éducateurs de terrain qui luttent quotidiennement contre l'insolence et l'impolitesse Confused. L'hardiesse est un art...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum » Discussions générales Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: