Muaythaitv.com
Ce forum est verrouillé « sujet précédent | sujet suivant »  

Jibril repond a ferarri1 sur le debat de omar benamar

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 27, 2011 7:56 pm tout d'abord je tient a dire a ferrari1 que je suis le fils de omar benamar et que si tu est celui que je pense, avant de dire des choses comme ca où tu accuse mon pere et la fine equipe comme tu dit d'avoir voulu s'accaparer de bobigny, je tient a te rappeler que c'est toi qui a voulu que mon pere entraine avec toi (ce qu'il a fait). Mon père a accepter par ce qu'il t'appreciai et que sa lui fesait plaisir de reprendre la boxe. Tu lui a dit occupe toi des competiteurs et je m'occupe des petits, jusque là tout allais très bien. Mais par la suite tu t'est rendu compte que tout les boxeurs du club qu'il fassent de la competition ou non ne te calculais plus et demandaient surtout conseille a mon père au niveau des techniques et tout ce qui suit. Je pense que tu en a été jaloux , tu t'est senti inutile et t'as voulu arreter sa, c'est pour cela que un jour ou il y avait entrtainement et que tu étais en vacance tu as laissé le message au gardien de la salle de boxe a bobigny de ne pas ouvrir si mon père venait entrainer, c'est ce que le gardien a dit a mon père. c'est pour cela que mon père a decider de partir de bobigny par ce qu'il avait compris pour quel raison tu avais laissé ce message au gardien (par jalousie) et sa n'était certainement pas par ce qu'il n'a pas réussi à s'accaparer de bobigny, si mon père avait vraiment eu sa en tête il t'aurai dit de metre son nom sur la liste des entraineurs de bobigny pour avoir droit à un profit
ce qui n'était pas le cas car il venait et donnais des cours bénévolement après son travail par plaisir tout simplement. De plus tu dit que mon père a disparu il y a 15 ans et que ce n'était pas le seul grand club en France, je suis tout a fait d'accord il y avait le derek qui est toujours là et d'autres clubs mais je tient a te préciser qu'a l'epoque où mon père entrainait son club était classé n°1 en europe. voila tou sa pour dire que si mon père est partit c'est par ce qu'il n'a pas de temp a perdre avec toi qui parle par derrière par jalousie, de toute facon comme mon père dit a l'epoque où il t'a rejoint à bobigny y'a eu plein d'autre club bien plus connu qui lui ont demandé de partir de bobigny et de les rejoindre mon père a refusé car il n'a qu'une parole. quant à ceux que t'appelle la fine equipe si il sont partit c'est peut être par ce qu'ils en avait marre de faire du cerceau. Personnelement je n'est rien contre toi mais je trouve lache de ce fair passer pour un élève de bobigny alors que ca n'est pas le cas, moi je ne me cache pas j'ai même mis mon prénom comme pseudo pour que tu sach que c'est moi. Voila j'ai dit ce que j'avais a dire au revoir.

je passe le bonjour a poisspane93 qui à très bien parlé.
  • Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 28, 2011 12:33 pm Le reste en message privé svp.
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas faire de réponses.
Ce forum est verrouillé

Sauter vers: