Muaythaitv.com

Quarteron à la cérémonie des Gerard sur Paris Première!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 11:51 am Pour ceux qui auraient rater ça hier soir sur Paris Première, Patrice Quarteron a fait une apparition dans la cérémonie des Gerard de la télé qui sert a récompenser les émissions les plus pourris de la télé. Il est apparu avec un superbe blouson sur lequel était écrit en gros "KILL LEBANNER" !! Very Happy Very Happy Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 2:17 pm il est plutôt bon acteur...

http://youtube.com/watch?v=hYDbJ2yt7l8
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 2:35 pm Drôle quand il n'est pas vulgaire pour rien ! Pour Le Banner, c'est foutu... sur le ring en tout cas !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 2:41 pm Dommage sa aurait été bien que le banner finisse sont "le banner tour" en affrontant Quarteron ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 4:10 pm
boxeurlambda a écrit:
Drôle quand il n'est pas vulgaire pour rien ! Pour Le Banner, c'est foutu... sur le ring en tout cas !

oui pour lebanner je crois aussi qu'íl ne le boxera pas ,bon reste encore 4 date pour lebanner tour après le 30 decembre ,mes 'vu l'ínterview de lebanner sur orange sport et un internaute lui poser la question il a répondu quand il aura boxer un gars qui est dans le top 10 et quíl le bat peu être que la ça pourrais ce faire ,mes comme jusqu’à présent le seul qui est déjà connu que quarteron a boxer ces slovinski puis il ces fait coucher vite fait donc ,il avait aucun intérêt a boxer quarteron tant qu’il n’aurait pas fait ces preuve logique a mon sens ,mes qui ces pour sont dernier combat a lebanner ,histoire de remplir un bercy Laughing Very Happy ,et punir quarteron Laughing Wink

aller sothai fesont un appel a la teamlebanner qui est sur ce forum Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 5:08 pm Quarteron au gerard de la tv: pour une fois quil est a sa place SmileSmileSmile
pour lebaner, ce serait une confrontation digne d'un vrai conte de fee mais juste pour le show car lebaner est a mon avis au bout du rouleau et quarteron n'a jamais eu le niveau.
Mais bon si ca devait avoir lieu je mettrai une piece sur lebaner quand même, et par ko tête dans les 3premiers round
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 26, 2011 6:15 pm
loungtao a écrit:

Lol ça m'étonnerai qu'il prenne notre demande en considération Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:41 am
sohthai a écrit:
loungtao a écrit:

Lol ça m'étonnerai qu'il prenne notre demande en considération Wink

ces ton jamais Exclamation qui ne demande rien n’a rien Laughing le fait d’essayer ces déjà ça Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:39 pm Le dernier combat de JLB devrait se faire en novembre à la 19ème Nuit des Champions à Marseille pour boucler le LE BANNER TOUR.

Geronimo a été clair, il ne combattra pas Quarteron, aucun intérêt sportif...

A la limite une revanche Brice Guidon contre Patrice Quarteron serait sympa.

Sympa les apparitions humoristiques qu'il fait en tout cas, il a de l'humour !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Déc 27, 2011 6:52 pm oui ces vrai JimmyPeters , faut reconnaitre quarteron a de l'humour vu les petite vidéos passer sur youtube ,après question pieds poings la ces différent ,mes bon ont va pas remettre ça sur sont comportement ,on a fini par être lasser sur le sujet Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 28, 2011 10:30 am Je voudrais mettre les propos de Patrice Quarteron parus début 2007 dans le magazine Karaté Bushido et comprendre pourquoi il en est venu à "Kill Le Banner"... Simplement pour se faire un peu de buzz ?

JLB disait du bien de lui pourtant il me semble et lui avait même proposé de rejoindre son team pour s'entrainer à l'époque non ?

K.B. : tu as des modèles?

P.Q.: Techniquement, mon modèle est Ernesto Hoost. Si on parle de ceux qui m'ont motivé en France, c'est Jérôme Le Banner. C'est le seul leader. On peut dire tout ce qu'on veut, mais si je n'avais pas vu ce mec...
La première fois, c'était dans une émission sur la 6 avec Charly et Lulu. La puissance de ses "shoots " au pao, terrible. Plus tard, je l'ai revu à la télévision lors d'un K-1. On l'appelait le Mike Tyson du KickBoxing. Il m'a vraiment impressionné. Je me suis dit «je veux faire comme lui ». S'il y a un type à qui j'aimerais ressembler sur un ring, c'est bien Jérôme Le Banner.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Déc 29, 2011 10:12 pm oui et je crois même qu'il a été son sparring.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: