Muaythaitv.com

Before training !

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2012 12:25 pm Bonjour à tous,
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous mangez ou buvez avant l'entrainement et combien de temps avant ?

Ou bien qu'est-ce qu'il faut faire pour avoir la pêche à l'entrainement ?

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2012 5:52 pm j'me balade sur la plage , et là :

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2012 7:51 pm Mdr Laughing Laughing Laughing Laughing J'ai pas demandé ce que vous sniffez avant l'entrainement mais ce que vous mangez ou buvez ! J'avoue que tu m'as bien fait marré Exclamation Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Jan 18, 2012 9:13 pm mdr fallai la trouvé l'image ^^
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 1:56 am Mhhh en fonction de mes possibilités j'essaye de manger des pâtes environs 2h, 2h30 avant. N'en mange pas 500gr non plus !! mais l'équivalent d'une assiette, environs 150gr. De quoi avoir de la réserve pour l'entraînement et que ton estomac ne sois plus lourd.

Si j'ai pas cette possibilité, je mange une tranche ou 2 de pains 30 min avant. C'est plus vite assimilé que des pâtes.

Niveau boissons, je reste à l'eau. J'essaye d'avoir bu 1,5l minimum avant l'entraînement. être bien hydraté est très important pour la performance. Pendant l'entraînement, je suis à l'eau mais accompagné d'une boisson sucrée du genre "performance pep" ou un aquarius.

Et si j'ai eu une dure et longue journée avant, je prends un grand café avant l'entraînement, histoire de pas avoir de coup de barre et de bailler aux corneilles pendant une explication Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 2:12 pm Mr. Green Rien de tel en effet "Mister L" qu'un bon méga sniff bio pour décongestionner efficacement le nez bouché et permettre ainsi d'avoir une bien meilleure ventilation durant l'entraînement Laughing.

Perso :

1H 30/ 2heures avant l'entraînement (phase de préparation à l'effort) : 2 tranches de pain d'épice, une tartine de pain blanc avec de la confiture de lait, un grand verre de jus d'oranges (ou un fruit) et un peu de fromage blanc (20%)

Pendant l'entraînement : l'équivalent d'un bon verre d'eau toutes les 15 minutes. Utilisation soit d'une "boisson isotonique de l'effort" soit d'une "eau de plate maison" (eau légèrement sucrée avec un sirop et agrémentée de deux pincées de sel)

Après l'entraînement (optimisation de la récupération) : réhydratation et reminéralisation avec un bon verre d'eau de Vichy et puis eau plate et un repas léger avec oeufs ou poisson, féculents, pain blanc avec beurre, fruit frais et yaourt.

Dernière édition par boxeurlambda le Jeu Jan 26, 2012 3:20 pm; édité 1 fois

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Jan 19, 2012 7:15 pm Merci beaucoup pour les petits trucs, j'en tiendrai compte Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: