Muaythaitv.com

Physique de buakaw

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 6:25 pm salut est ce que quelqu'un aurait des conseils pour avir une musculature ultra seche a la buakaw abdo dos cuisse mollet j'ai déjà des bon mollet mais j'en veut a la buakaw Very Happy Very Happy

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:09 pm du temps pour beaucoup bosser, et des bons contacts pour acheter des pilules qui coûtent cher sous nos latitudes...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 9:11 pm saute sur des pneus ca te fais des mollets en béton. La corde à côté c'est de la rigolade. Fais comme les thais, entraine toi 6 jours sur 7, 2 fois par jours, surveille ton alimentation et t en sera pas loin. bon courage
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Mar 22, 2012 10:21 pm tu peut te muscler mais pour avoir la musculature de Buakaw: faut partagé les même gènes Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 23, 2012 2:23 pm a ouai en gros aller vivre dans un camp Very Happy mais quant je dis comme buakaw c'est pour vous donnez une idée en gros c'est pour dire musculature seche
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 27, 2012 11:19 am
nakmuay951 a écrit:
salut est ce que quelqu'un aurait des conseils pour avir une musculature ultra seche a la buakaw abdo dos cuisse mollet j'ai déjà des bon mollet mais j'en veut a la buakaw Very Happy Very Happy

http://youtube.com/watch?v=eZfxBizTEME

CQFD
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: