Muaythaitv.com

Quel est l'intèrêt des "fronts kicks" dans les jam

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:13 pm Bonsoir,

J'ai visionné ce combat sur youtube est je reste malgré tous sceptique... Question

http://youtube.com/watch?v=5RoJpLl5GwM

Les fronts kicks envoyés de la jambe gauche par le combattant antuan sur les jambes du combattants fairtex sont t'ils efficaces?

Est ce qu'un nakmuay qui aurait déja subi ce coup de pied "marteau" dans les cuisses peut attester que ce coup est efficace?

J'ai tenté de le placer en combat sans avoir l'impression de destabiliser l'adversaire.

Merci pour vos conseils!

Bonne nuit
Smile
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Mar 20, 2012 10:36 pm Tip en Thai le front kick sert à repousser l'adversaire
surtout en contre dès que l'adversaire te lance un low kick ou bien un middle kick le repousser avec un front kick se qui le déséquilibre et
durant les 2 secondes ou il perd l'équilibre il est possible d'enchainer avec un low kick un coup de genou direct
ou de casser la distance avec l'anglaise ou entrer en corps corps
Cette technique demande beaucoup de timing et faut la répéter des centaines de fois avant de la placer en combat
Pour le front kick sur le haut du genou cela déséquilibre l'adversaire pour enchainer de suite
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Mar 30, 2012 1:13 pm
naty a écrit:
Tip en Thai le front kick sert à repousser l'adversaire...
Autant que j'ai pu voir, en Thaïlande, Cambodge cette technique ("Teak Batjeurng" ) est aussi plus souvent et plus facilement, utilisée pour tenir à distance et surtout "casser" la préparation d'attaque d'un adversaire trop pressant, que l'on sait dangereux en poings par exemple; avant qu'il n'attaque. Idea
Elle l'empêche d'y aller "franco", parce qu'alors elle est dangereuse pour son articulation. Confused

En plus elle meuble le combat lorsqu'on est sous pression

C'est la technique type qui correspond à la tactique "Attaque le premier !!!!" Very Happy Elle n'est pas décisive, c'est du harcèlement, pour empêcher l'autre de s'organiser et de prendre de l'élan pour faire parler sa puissance ou sa vitesse d'attaque.

naty a écrit:
Cette technique demande beaucoup de timing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 03, 2012 7:43 am
Kouakou a écrit:
est aussi plus souvent et plus facilement, utilisée pour tenir à distance et surtout "casser" la préparation d'attaque d'un adversaire trop pressant, que l'on sait dangereux en poings par exemple

Entièrement d'accord et pour le coup, efficace
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: