Muaythaitv.com

Sudsakorn

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 12:32 pm sudsakorn ces marier hier .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 24, 2012 7:31 pm je peut savoir pourquoi on me mele a ce sujet ?
loungtao tu as écrit "qu'est ce qui te fait rire muaythai68 ?" alors que je viens de voir ce sujet!!!!!
Mais t'inquiéte pas en décembre je viens.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 25, 2012 7:59 am a oui désolée muaythai68 quand j’ai poster suite a ce sujet j’ai du me tromper avec le post que je venais de lire avant ou ces toi qui poste sur un sujet, donc faute de ma pars oui ces sagres qui a poster cela donc bien milles excuses pour cette erreur ,je devais être mal réveillée quand j’ai répondu a ce sujet Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Avr 27, 2012 10:28 pm excuse accépté,pas de probléme,aprés franchement l'attitude de Sudsakorn ne me surprend pas,je connais la mentalité Asiatique
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Avr 28, 2012 5:09 am bien merci muaythai68 ,puis faut rendre a césar ce qui lui appartient comme ont dit ,donc ça ces fait vu que j’ai rectifier le nom ,bon après il y aura toujours des préjuger sur des attitude ,certaines personnes reste encore trop fermer d’esprit,chaque personne et libre de faire ça vie comme elle le sent ou le veut . Wink
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: