Muaythaitv.com

[Question] Blessures aux Pieds

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 9:19 am bonjour!

j'ai une petite question concernant une blessure que je me suis fait aux pieds sur des low kick, mon adversaire me contre avec le genou la première fois, et la seconde sur un coude, les deux fois je tape avec mon pied au lieu de le toucher avec le tibia.
suite au combat, impossible de marcher le lendemain, et la 1ere semaine cetait pareil, là je recommence a marcher normalement, mais impossible pour moi de me mettre sur la pointe des pieds dès que jessaye de prendre appuie dessus.
j'ai fait des radio le lendemain en pensant que cetait peut être casser, sur les radio ils non rien trouver, le 1er medecin ma dit que cetait "juste" des micro fissures suite au coup, pour lui dans 3 jours je n'avais plus rien, là ça commence a faire plus d'une semaine ... a mettre du ketum/niflugel et de la glace, j'ai pas limpression que ça a changer quelque chose.
quelqu'un aurait il eu la même blessure ? vous avez repris l'entrainement au bout de combien de temps ?

merci Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Avr 16, 2012 11:34 am Il va falloir un peu plus de temps que quelques jours. je te conseille de mettre des protections de pieds aux entrainements sinon tu auras toujours une petite apprehension
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Avr 17, 2012 11:02 am
Kurtka a écrit:
bonjour!

j'ai une petite question concernant une blessure que je me suis fait aux pieds sur des low kick, mon adversaire me contre avec le genou la première fois, et la seconde sur un coude, les deux fois je tape avec mon pied au lieu de le toucher avec le tibia.
suite au combat, impossible de marcher le lendemain, et la 1ere semaine cetait pareil, là je recommence a marcher normalement, mais impossible pour moi de me mettre sur la pointe des pieds dès que jessaye de prendre appuie dessus.
j'ai fait des radio le lendemain en pensant que cetait peut être casser, sur les radio ils non rien trouver, le 1er medecin ma dit que cetait "juste" des micro fissures suite au coup, pour lui dans 3 jours je n'avais plus rien, là ça commence a faire plus d'une semaine ... a mettre du ketum/niflugel et de la glace, j'ai pas limpression que ça a changer quelque chose.
quelqu'un aurait il eu la même blessure ? vous avez repris l'entrainement au bout de combien de temps ?

merci Wink

il s'agit là des métatarses.
En fait, les os des pieds sont assez résistants, toute fois une fois que ça casse ou ça se fissure c'est un peu de la m***e.
Tu vas mettre un peu de temps à guerrir, car les pieds tu mets tout ton poids dessus, tu bouges les orteils, etc.
Ce que moi je te conseille c'est d'aller voir un osthéo, qu'il te manipule un peu. ça peut t'aider.
Du repos, avec une application de d'anti-inflamatoires (crème) directement sur l'endroit ou tu as mal.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Avr 18, 2012 9:21 pm merci pour vos réponses Wink

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 8:42 am j'ai déjà entendu que le ketum était totalement inefficace, à vérifier avec ton Dr....+ demande lui s'il connait un mésothérapeuthe
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Avr 19, 2012 1:07 pm salut j'ai eu la même blessure 2 fois une sur un middle dans un coude et la 2eme sur un high kick trop court sa fait mal au pieds quant tu marche ou sur la pointe des sorte de coup d'electricité en faite c'est une dechirure des ligament des orteil plus douloureux qu'une fracture et plus compliqué a reparé il faut juste du repos a peu pres deux semaine de repos et vas y doucement avec les kick pren bien ta distance pour ne pas frapper avec le pieds anticipe le recul de ton adversaire
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Mai 19, 2012 10:23 pm
L a écrit:
j'ai déjà entendu que le ketum était totalement inefficace, à vérifier avec ton Dr....+ demande lui s'il connait un mésothérapeuthe

Je confirme tes dire L. Le Ketum c'est du vent à peine bon pour le petit coup/bleu au dire de mon kiné/ostéopathe.

Perso j'ai eu diverses entorses et une fêlure de la rotule à chaque fois Ketum pour finir au Voltarène (attention aux doses) parce que le premier était pas suffisant !

Sauter vers: