Muaythaitv.com

RENSEIGNEMENT + AIDE

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 7:05 pm bonjour à tous, j'adresse cette question aux compétiteurs et autres de pied poing etc...

J'ai toujours pratiqué les arts martiaux et sports de combats, hapkido bf et kick mais sans jamais passer le cap de la compete...Pourquoi??? PEUT être LE STRESS DU PREMIER COMBAT....LOL

Je pratique actuellement le sanda et la boxe anglaise

Ma question est la suivante, pensez vous qu'en m'entrainant une bonne année et demi à raison de 8 heures d'entrainement par semaine (6h de sanda et 2heures d'anglaise), me permettrait de pouvoir participer à un championnat d'ile de France classe b -80 kg en SANDA

Merci pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 9:13 pm perso je t'aurais conseillé de ne pas grillé les étapes si tu n'a jamais fait de compétition ! il te faut quand même quelques combat dans les pattes avant de passé en classe B sinon mise a part sa le stress c'est normal tout le monde la ressentis donc se n'est pas sa qui dois t'empeché de te lancé dans la compétition .
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 04, 2012 10:20 pm merci pour vos reponses!!!!
le soucis en sanda c'est qu'il ya 2 classe A et B, et je ne sais pas s'il existe des ptits combat amateur
encore merci pour vos reponses
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 6:33 am salut marco,
les compétiteur classe B en muaythai s'entraine déjà pas mal entre les jogging du matin plus l'entrainement du soir parfois tout les jours du lundi au samedi.Sache que le boxeur de manière général est un athléte au délà d'être un simple sportif,il peut utilisé toute les disciplines pour ce perfectionner dans la sienne(natation,jogging,foot,ect....bon pas tout non plus mais la plupart qui sont physique et travaille le cardio Very Happy )en tout cas si il n'y a que B ou A entraine toi bien et ton entraineur normalement lui devrait voir ton niveau et évalué si tu es prêt à combattre à ce niveau là.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 05, 2012 12:33 pm Je te remercie pour ta réponse et c. Est un sujet à voir avec le professeur!!! Razz on verra bien!!! Encore merci les gars pour vos conseils!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: