Pacquiao Vs Bradley

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 6:01 am Shocked pas mal le tour de magie
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 1:43 pm Ouais très gros vol comme d'hab... le plus gros vol de l'année avec abril vs rios, on remarque que l'un des juges qui donne la victoire à bradley avait donné la victoire à rios contre abril, les même juges corrompu par bob arum...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 2:44 pm je pense il veut monter une mini saga pacquiao bradley et justifier une revanche qui ramènerai encore plus de pay per view

vu que mayweather c'est mort si pacquiao avait gagné il aurait aucune utilité à la revanche vue le combat..
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 10, 2012 3:22 pm Oui je pense aussi et bob va volé pacquiao à la revanche encore une fois pour faire de bradley sa nouvelle "star" et ça va passer comme les victoires volé de pacman contre marquez (même si cétait plus serré).

Bon sinon pour moi plus intéressant que le combat de pac hier , le retour de rigondeaux Very Happy : http://www.dailymotion.com/video/xrfos2_guillermo-rigondeaux-vs-teon-kennedy_sport Un massacre rigo est vraiment génial le meilleur super bantaweight au monde, et c'est l'une des caté les plus compétitive actuellement avec donaire,mares,nishioka ect et aussi moreno qui est complètement intouchable en 118 lbs qui va probablement monter! Dommage que peu de fan s'intéresse à ces caté , parce que certains de ces champions mérite bien plus d'être considéré comme des top P4P... Et aussi dommage de voir que pour l'instant les boxeur s'évitent (sauf rigo bien sûr qui est prêt à affronter n'importe qui...)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 11:04 pm Bradley aurait rendu ca ceinture a Pacquiao!!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 11:09 pm
muaythai68 a écrit:
Bradley aurait rendu ca ceinture a Pacquiao!!!!!!!!!!

wow faut le faire j'espère aue c'est vraie Shocked

t'a une source?

apres recherche j'ai vu ça sur twitter

I finally had a chance to watch the fight last night and after watching it I felt just like I did the night of the fight.. I won the fight!

...

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:16 am Non muaythai68 tu doit te tromper il n'a pas rendu la ceinture lol, il a même pas avouer qu'i a perdu il a dit celui qui frappe le plus fort n'est pas celui qui gagne lol (mais là non seulement pac l'a touché plus souvent mais aussi plus fort lol) et il a dit qu'il boxe pour l'argent,pour sa famille et que ça fait longtemps qu'il a perdu son amour pour boxe...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:34 am http://www.batangastoday.com/timothy-bradley-to-return-belt-to-manny-pacquiao-alleged-bradley-facebook-says-after-insisting-that-he-won/23061/

Après je suis pas un pro de l'Anglais donc ta peut être raison.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:41 am J'avais pas vu ça , c'est bizarre il a dit le contraire dans une interview et comme thebounce j'ai cherché sur twitter et il n'a rien dit apparemment (ou supprimer) et il a dit qu'il a gagné, aussi l'article a été écrit le 12 juin, 7 jours après je peux te dire qu'il n'a rien rendu lol et je regarde tout les jours les news boxe sur fighthype et boxingscene et j'ai jamais vu qu'il avait l'intention de rendre la ceinture alors je pense que c'est faux
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 9:20 am
muaythai68 a écrit:
http://www.batangastoday.com/timothy-bradley-to-return-belt-to-manny-pacquiao-alleged-bradley-facebook-says-after-insisting-that-he-won/23061/
Après je suis pas un pro de l'Anglais donc ta peut être raison.
Là il est écrit que sur "sa" page Facebook (pas certain que ce soit vraiment de lui donc) il aurait dit LUNDI 11 Juin, qu'il regrettait ses déclarations faites à la télé DIMANCHE. Il est donc bien écrit sur ce compte qui lui est attribué qu'il rendra la ceinture... Rolling Eyes

A suivre donc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 10:46 am pour le poste de Bradley il dit simplement qu'après avoir revus une dizaine de fois la vidéo et après tout les commentaires de ses fans comme de ceux qui ne l'apprécie pas,il précise que manny est le vrai détenteur de cette ceinture.Voilà c'est beau d'accepter que manny aurait mieux boxer et que le vrai détenteur de la ceinture et bien manny pacman Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juin 21, 2012 11:04 pm fair play le type c'est bien,maintenant Manny doit accepter auusi son dernier vol sur Marquez!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Nov 04, 2012 10:02 pm
orta a écrit:

Bon sinon pour moi plus intéressant que le combat de pac hier , le retour de rigondeaux Very Happy : http://www.dailymotion.com/video/xrfos2_guillermo-rigondeaux-vs-teon-kennedy_sport Un massacre rigo est vraiment génial le meilleur super bantaweight au monde, et c'est l'une des caté les plus compétitive actuellement avec donaire,mares,nishioka ect et aussi moreno qui est complètement intouchable en 118 lbs qui va probablement monter! Dommage que peu de fan s'intéresse à ces caté , parce que certains de ces champions mérite bien plus d'être considéré comme des top P4P... Et aussi dommage de voir que pour l'instant les boxeur s'évitent (sauf rigo bien sûr qui est prêt à affronter n'importe qui...)

http://www.ffboxe.com/news-16282-le_zapping_international_du_01_11_2012.html

Rigondeaux vs Poonsawat Kratingdaenggym Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Déc 17, 2012 12:30 am Orta tu c'est pas ce que ca a donner Rigondeaux vs poonsawat ?

J'ai juste vu que Donaire a mis k.o Arce a la 3éme!!!!!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Déc 26, 2012 7:00 pm
muaythai68 a écrit:
Orta tu c'est pas ce que ca a donner Rigondeaux vs poonsawat ?

J'ai juste vu que Donaire a mis k.o Arce a la 3éme!!!!!!!!!

combat annuler, le thai n'a pas passer les tests sanguin, pas plus d'info je crois, à part le fait qu'il ne s'agit pas de produit dopant...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: