Les combats en Thaïlande de la semaine du 11 Juin...

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:27 pm
Citation:
alors pourquoi il va pas boxer à son max?

oui et tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, surtout les thaïs Laughing
les parieurs y sont pour quelque chose, Orta tu vit dans quelle monde, tu pense que les parieurs ne font que gentiment parié sur l'un des deux combattants et prier pour que ce dernier gagne, et n’essaye pas d'influencer eu même ect...

Tu crois encore au Père Noel ??
t'a toujours pas compris que les êtrès humains et donc et surtout les parieurs font tous pour gagner le plus d'argent, c'est simple, on lui dit (a un combattant) tu fait-ci ou tu ne combats plus jamais à Bangkok, des exemples de Nak muay qui ont mystérieusement disparus il y en a plein...

mais le résultat de coter et regarde juste le combat et concentre toi sur Petpa, pourquoi ne tente-t-il pas de high? (qui lui avait si réussi lors de son premier match contre Thong ) pourquoi ses frappes ne sont plus appuyer??

le Dumpan est un argument, mais la ceinture du Lumpinee Laughing Laughing
une autre question: pourquoi Thong n'a t-il jamais tenter un seul coude contre Sam-a?? (alors que ses l'un de ses coup préférer??)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:36 pm Je m'attendais à ce genre de réponse ridicule, les combats sont truqué uniquement quand ça t'arrange, les combats truqué rien de spécifique au muaythai ça existe dans tout les sport , avec toi 80% des combats sont truqué (étrangement uniquement quand ça ne correspond pas à tes pronostiques Laughing ) eh ben ***** ta plus rien à dire sur le K1 le muaythai est encore plus proche du catch si c'est ça mais comment tu fais pour continuer à regarder Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:40 pm le pire c'est que j'aimerais avoir tord... j'aimerais que les décisions soit tout le temps juste et les combats honnête... mais je sais que c'est loin d’être le cas, j'aimerais pouvoir dire: AH?? Grosse perf de Tong!!...ect...
80%?? lol
bien sur que c'est pas spécifique au muay, mais à cause des parieurs beaucoup plus nombreux au muay, c'est évident que c'est plus souvent truqué...
Citation:
Faudrait commencer à se poser la question pourquoi j'ai bon dans 85% des cas en 115 et bons dans 40 % des cas en 122 bizarre non??

...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 4:41 pm bon je pense qu'il faut s'en arrêter là
Médite sur mes post...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 15, 2012 6:49 pm Bon faudrait que tu commences à aiguiser ta compréhension, sinon on n'avance pas, je le répète à nouveau, comptage mathématique est loin de vouloir dire comptage aux coups par coups, (d'ailleurs le terme n'a pas de sens, c'est comme "monter en haut" ou "descendre en bas"). Tu n'as pas les bases du pointage et tu comptes à ta manière, du coup tu es à côté de la plaque et il est inutile de polémiquer avec toi sur le pointage et les décisions.
Tu as raison, Songkom et Lomtalay sont montés à 115 ces dernières semaines.
Pourquoi Superlek et Palangpol lol ?
Wanchai, oui celui-là même qui a, actuellement, un ratio énorme de victoire et qui a battu Thelek, Mondam, ou Superlek par exemple, c'est aussi le plus expérimenté de la caté.
Et arrête de juger une opposition sur un combat.
Pourquoi Prajanchay serait "le meilleur pour la fin" ?

Et pour finir, ne me retourne pas mes répliques lol, tu as déjà ta réputation de forumiste toujours dans l'excès (même si encore une fois, je te trouve intéressant), ce qui n'est, me semble t-il, pas mon cas Wink Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 16, 2012 1:15 am pour ce qui est des décisions, je finis par comprendre comment sa marche au fur et à mesure des décisions elle même...
Superlek est en pleine addaption en 112, il est fort mais il a rien d'extraordinaire, même dans ses caté d'origine...
T'expliquer serais long et la je suis fatigué, mais retient quand je te dis que hormis Penthai ou une revanche contre Kengla, aucun de ta liste n'auront l'honneur de l’affronter, et puis t'oublis Nokkrajib qui est bien plus fort que l’extrême majorité de ceux cité...
Prajanchay a gagner contre Methe...mais c'était plutôt serrer... sa devrait suffire vus les prouesse de ce dernier pour que tu comprenne...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 12:08 am Ah tu es fatigué, c'est dommage Twisted Evil Razz
Dans ma liste, aucun n' aurait l'honneur de l'affronter ? Tu as bien vite oublier que dans la carte initiale du 8 juin c'était Muangthai vs Wanchai qui était prévu, mais on a préféré le placer un peu avant contre Karn, ça finira donc par se faire normalement.
Tu disais avoir assimilé que l'équation "un boxeur A bat un B qui bat un C ne donne pas forcément A qui bat C" ne vaut pas içi, mais j'ai remarqué à travers tes posts que ça n'est pas du tout le cas. Ca vaut pour le résultat et/où la physionomie.
Je le répète une nouvelle fois, ce qui fait le plus grand intérêt du muay, est la variété colossale des styles qu'on peut y trouver et voir ensuite ce que donne l'opposition de ceux-ci.
Exemple au hasard, Anuwat a fait des misères à Singdam, mais n'a eu aucune chance contre Saketdao qui s'est mettre dans le vent lui même par Singdam donc...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 2:10 am les combats annuler sont bien souvent les plus déséquilibrer, ont peux cité:
Saenchai vs Wancharlem, Janrob vs Arunchai... Muangthai vs Wanchai...

Anuwat, Singdam et Saketdao sont assez incomparable avec le groupe de Nak muay dont on parle, mais retient une chose, les matchs de ses trois étais tous serrer (sauf peut être Saketdao vs Anuwat que j'ai pas vus mais Anuwat n'était pas vieux??) de plus il mets en scène un nak muay avec d'énorme point fort mais aussi... d'énorme faiblesse (je parle bien d'Anuwat) donc tout est faussé...
aucun des nak muay dont on parle n'a se profil...
Je fait des maths pour faire court, mais prends pour exemple Wanchai, compte le nombre ce coup qui a suffit à Songkom pour le mettre dans la civière, regarde bien la manière dont Kengla a résister à de très gros assaut du même Songkom sans broncher, et puis Muangthai vs Kengla , Wanchai n'a pas le style pour éviter les coudes de Muangthai, et imagine l'effet qu'un seul (coup de coude) lui ferrait... je l'ai déjà dit, il y a un stade au delà du quelle la différence pure de niveaux et de physique fait que l'opposition de style ne suffit plus
pour en citer qu'un seul exemple Somrak a toujours préférer se prendre des boxeurs qui avances et bourinne car rien ne convient mieux à son style, mais un jour: il s'est pris un mec dont le niveaux aussi bien simple que physique était tellement supérieur que sa n'a pas suffis

http://youtube.com/watch?v=f_cWReC6RIU
idem aujourd'hui je suis pas fatiguer mais j'ai pas l'inspirations qui me vient Laughing , j'ai mit la masse de temps pour te pondre ce message ridicule, alors que des fois je fait trois plus long en trois fois moins de temps (rendement X 10 Laughing )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 1:47 pm Bon je vient de voir les matchs:
Dieselek vs Noppakrit:
http://www.dailymotion.com/video/xrkxz8_yyyyyy-7-y-17-06-2555-dooeii-com-part-4-4_sport?start=1
Noppakrit ne pas sembler rentrer complètement dans le match, il s'est fait punir par un Dieselek très impressionnant, si on laissait Diesel boxer les tops de la caté... je vous raconte pas le massacre que se sera... Rolling Eyes Twisted Evil
Senkeng vs Addam
http://www.dailymotion.com/video/xrkxp3_yyyyyy-7-y-17-06-2555-dooeii-com-part-3-4_sport?start=9
se match me fait penser à Thong vs Ponsaneh
avec l'un des opposants avec un grand coeur (Senkeng ou Ponsaneh) qui combats un adversaire beaucoup plus dure et puissant (Addam ou Thong), victoire sans problème du second qui a été très patient, ce qui a été très intéressent à remarquer, c'est que c'est Addam peut lui aussi joué le role du premier selon l'opposition (contrairement à Thong)
gros écart de niveaux entre les deux combattants, Addam aurait pus mettre KO son opposant à tout instant, mais à surement préférer faire monter la cote...
ce que je ne comprends pas c'est le comportement de Senkeng; qui est partis à l'affrontement, alors qu'il dominais plutôt la phase à distance??! surement qu'il voyait que Addam commençait à attaquer, alors il s'est dit : vus qu'il risque de tenter le down, autant que je tente le KO avant de m'en prendre un Laughing , je sais si c'est la meilleurs des solutions mais en y réfléchissant: c'est loin d’être bête, vus la faciliter qu'a Addam a le mettre Down, le KO était surement sa (Senkeng) seule chance de l'emporter...
Les Bookmakers se sont encore bien tromper Laughing Laughing , Senkeng favoris = Laughing
j'aurait été un parieur thaï, j'aurais parié une grosse somme sur Addam, pas favoris et qui a dut faire monter la cote... je me saurais fait un max de sous Cool Cool Twisted Evil
Thebounce t'es à 1 sur 2, et moi à 2 sur 2 Razz Very Happy Cool Twisted Evil

donc si on compte les points sa fait:
Thebounce: 5 sur 10
Balthazar: 6 sur 9 Twisted Evil
je te bats d'un point (merci Addam Cool )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 17, 2012 10:47 pm je viens de regarder Senkeng Vs Adam

Je suis pas de ton avis... l’écart de niveau est très mince et Adam ne domine pas outrageusement (voir pas du tout) Senkeng.

Fin du round 3, je met même Senkeng en avance (d'un cheveux! c'est très serré).

Début du round 4 Senkeng commence a prendre vraiment le dessus... jusqu'au moment ou il touche Adam et part pour le finir mais se fait contrer et compter!! et c'est ce compte qui scelle le sort de Senkeng, qui bien que sonné arrive a punir Adam sur quelques phase.

Round5 et apres un compte au 4 Senkeng ne peut compter que sur le KO qu'il ne trouve pas.

Donc oui la victoire de Adam est logique, mais pas de domination de sa part en tout cas l'opposition des 2 est pas mal du tout....

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 12:54 am tu m'a mal compris: si je dit que l'écart du niveaux est en effet très important, le match en lui même est très serrer, seulement je pense qu'il est serrer uniquement ( et aussi un beau fight) par ce que Addam le veut bien... (encore une fois je pense qu'il voulait faire monter la cote, pour que lui et son camp encaisse un max de sous)
c'est un fait: les rare phases ou Addam a été l'agresseur Senkeng était au bord du KO, il y a le down, mais aussi à "- 2,36" ou Senkeng est touché sur un enchaînement... je pense que si Addam aurait été pris de d'une subite envie de mettre KO son adversaire, se serait arriver en peut de temps...
hormis avant le down ou il a été clairement toucher (mais quand même quelques secondes avant de mettre lui même le down mdr) je trouve que Addam n'a pas vraiment été toucher par les nombreux assauts de Senkeng...

tu fait comme tu veux mais considérer ces deux combattants comme de niveaux proche, cela pourra te jouer des tours dans les éventuelles pronostiques d'un match futur entre un boxeur qui a déjà affronter l'un et qui s’apprête à affronter l'autre...
sinon Senkeng; je le vois bien contre Petmorakot Tedded99, sa ferait un beau combats...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 2:17 pm J'aurais pu t'en trouver plein des exemples de boxeurs A,B,C dont l'opposition ne suivra pas une hiérarchie établie.

Balthazar a écrit:

Les Bookmakers se sont encore bien tromper Laughing Laughing , Senkeng favoris = Laughing

Qui t'as dit que Senkeng était favori ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 2:47 am le combats Thong vs Yodkhunpon

http://youtube.com/watch?v=WOD48Dlzbrs&feature=channel&list=UL
un Yodkhunpon très désorganiser qui vient prendre thong sur son point fort (le clinch) il tente le KO en début de match mais ne touche pratiquement pas son adversaire bien plus expérimenter ... Yodkunpon...le moins que l'on puisse dire c'est que c'est pas un tacticien Rolling Eyes , Bon sur l’ensemble du combat je vois Yodkhunpon bien que c'est très serrer (Thong gagne sur une projection)
sur une revanche je vois Yodkhunpon par KO bien que se match nous montre une fois de plus des limites...

en revanche j'avoue que je n'ai vus aucun comportement suspect dans les deux combattants, Yodkhunpon a juste été tactiquement incompétent mais n'a je pense pas reçu d'instruction...

Petpanomrung a prouver des limites de menton contre un Nuengthep "old version", et le point fort de Yodkhunpon est le punch à l'état pure, donc dire que Yod peut pas mettre KO Phet c'est juste pas sérieux...

Kalgoran
Muangthai vs Wanchai
c'est : un boxeur A qui mets un gros KO à un boxeur B qui mets un gros KO à un boxeur C qui mets un gros KO à un boxeur D...et aucun d'entre eux à un punch de fou ou un menton de verre (relativement à leurs niveaux)
et toi tu me prétends que D peut battre A Laughing bien sur qu'il y a plein d'exemple A,B,C
genre Satarnfar qui bat Wanchalong, Wanchalong qui bat Chokprecha, Chokprecha qui bats Satarnfar, néanmoins forcé d'admettre que tous ces match étais comme même serrer
là on parle de boxeurs qui surclasse sur tout les domaines d'autres boxeurs... rien de comparable...

Citation:

la couleur de son short Laughing Arrow
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:25 am
Balthazar a écrit:

Citation:

la couleur de son short Laughing Arrow

Ah, t'en es encore là ? Laughing

Cette histoire de coin rouge=favori est fausse et pourtant diffusée (la première fois que je l'ai entendu, c'était dans un, pourtant, excellent reportage Canal+ sur une vieille VHS).
Il peut y'avoir une certaine tendance sur ce critère (celui qu'on pense favori) ou sur d'autres : boxeur qui évolue "à domicile", qui a le nom le plus "ronflant", qui est le champion, qui a remporté le dernier combat entre les deux...etc, mais non le coin rouge ne désigne pas forcément le favori (exemple au hasard, je peux te dire que Pinca n'était pas favori contre Danthai à la tv7).
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 1:29 pm merci pour les précisions Wink Smile
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: