TOURNOI WEBER (dieselek, antuan, denchonlek,suryia...) !!!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 12:00 pm

http://youtube.com/watch?v=rXcJgDyBG3U
Chanachai a été bien gentil de ne pas le mettre KO, car il aurait largement pus...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 1:45 pm je ne suis pas spécialement fan de autuan mais je trouve qui defend bien c'est chances et je vois pas en quoi chanachai à était gentil de ne pas le mettre ko
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 2:06 pm parce que c'est balthazar qui s'exprime, faut pas chercher midi à 14h Very Happy
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 3:06 pm Donc Antuan est éliminé du tournoi?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 8:57 pm
orta a écrit:
Donc Antuan est éliminé du tournoi?

Oui et il lui reste un match très chaud contre Detrit.

Sinon d'après le père, les Pinto ne boxeront plus en Thaïlande lol, mais ce n'est pas la première fois que je l'entends Laughing Razz
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 6:28 am Ils ne boxeront plus en France, ils ne boxeront plus en Thaïlande, alors où boxeront-ils alors ? lol

Il dit ça par rapport à la défaite aux points de ses deux fils ce weeek end ?

Franchement, Antuan est bon mais il est pas top.

Toute cette com foireuse, cette pub, ces articles, ces photos mises en ligne depuis des annees par son pere, on en bouffe tous les jours sur es forums, overdose de Pinto... On aurait pu croire avec cette com (mal maitrisée) que c'était un combattant hors norme mais au final il a à peine progressé... C'est très decevant !

Face à des Lerm Ratchakhom, Saenchainoi, Ilya Grad, Faizal Ramli, Ali Muchavi, ou un Bovy sur la fin ça passe et encore c'est tout juste

Contre Thepsutin, c'est un bel enchainement, mais c'est pareil sans ce petit miracle c'était une nouvelle défaite assurée.

Par contre face à des tops, il est dépassé, il n'arrive à à passer un niveau qui lui permettrait de mettre en danger ses adversaires et de s'imposer. Saiyok, Eakpracha, Watson, Nopparat, Madsua, Yodsanklai, Dernchonlek ou Chanachai, il est là, mais il est bouffé physiquement et techniquement, il est passif et n'arrive pas à monter son niveau.

Ca fait des années qu'on espere voir naitre ce combattant exceptionnel mais au final il est encore (relativement) en dessous de mecs comme Alamos, Boughanem, Pinca pour comparer avec nos meilleurs champions de muaythai qui eux arrivent à rivaliser et battre les meilleurs thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 7:59 am
JimmyPeters a écrit:
Ils ne boxeront plus en France, ils ne boxeront plus en Thaïlande, alors où boxeront-ils alors ? lol

Il dit ça par rapport à la défaite aux points de ses deux fils ce weeek end ?

Franchement, Antuan est bon mais il est pas top.

Toute cette com foireuse, cette pub, ces articles, ces photos mises en ligne depuis des annees par son pere, on en bouffe tous les jours sur es forums, overdose de Pinto... On aurait pu croire avec cette com (mal maitrisée) que c'était un combattant hors norme mais au final il a à peine progressé... C'est très decevant !

Face à des Lerm Ratchakhom, Saenchainoi, Ilya Grad, Faizal Ramli, Ali Muchavi, ou un Bovy sur la fin ça passe et encore c'est tout juste

Contre Thepsutin, c'est un bel enchainement, mais c'est pareil sans ce petit miracle c'était une nouvelle défaite assurée.

Par contre face à des tops, il est dépassé, il n'arrive à à passer un niveau qui lui permettrait de mettre en danger ses adversaires et de s'imposer. Saiyok, Eakpracha, Watson, Nopparat, Madsua, Yodsanklai, Dernchonlek ou Chanachai, il est là, mais il est bouffé physiquement et techniquement, il est passif et n'arrive pas à monter son niveau.

Ca fait des années qu'on espere voir naitre ce combattant exceptionnel mais au final il est encore (relativement) en dessous de mecs comme Alamos, Boughanem, Pinca pour comparer avec nos meilleurs champions de muaythai qui eux arrivent à rivaliser et battre les meilleurs thai.

Je ne peux qu' adhérer à la totalité du post.

Oui, c'est un très mauvais perdant et il considère que ses fils se font voler.
Ce qui m'a toujours déranger avec sa comm "spammante", c'est que la vérité est très souvent "travestie" et qu'on est "invité" dans une autre réalité, il suffit de voir l'histoire qu'il nous sort pour justifier la défaite d'Antoine alors que celui-ci a été mangé tout cru au clinch par Chanachai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 8:49 am Un petit récap du tournoi serait apparemment appréciée alors je m'y mets.

Groupe A:
Detrit Popthiratum
Dernchonlek Sor Sor Niyom
Chanachai Kaewsamrit
Antuan Siangboxing

1er tour:
12 mai 2012: Dernchonlek bat Antuan par tko r4:
www.youtube.com/watch?v=amgOhS2D7z0

19 mai 2012: Detrit bat Chanachai par tko r4:
www.youtube.com/watch?v=eT8qllW2nD8

2ème tour:
9 juin 2012: Detrit bat Dernchonlek aux points:

http://youtube.com/watch?v=CVvcvlBwMnQ

23 juin 2012: Chanachai bat Antuan aux points:

http://youtube.com/watch?v=rXcJgDyBG3U

Groupe B:
Suriya Pran26/Prasathinphimai
Lerdmongkon Sor Tantip
Panom Topkickboxing
Chanaaik Saktawin/P.K.Muaythaigym

1er tour:
26 mai 2012: Panom bat Chanaaik par tko r5:

http://youtube.com/watch?v=Lua1xHD8wCk

2 juin 2012: Suriya bat Lerdmongkon par tko r3:

http://youtube.com/watch?v=7LCBxWjf7Dw
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 9:21 am Perso je suis assez déçu du niveau du tournoi et de la carte, le seul combat "intéressant" est, pour l'instant, Detrit vs Dernchonlek. Ces deux-là sortent du lot avec Suriya, les 3 premières places leur semblent promises, faut voir maintenant dans quel ordre.
Le "petit" Detrit gère super bien malgré une taille et une morphologie inférieure à ses adversaires, Suriya très impressionnant contre Lerdmongkon, et qui nous confirme la bonne impression laissée contre Youssef.
Le reste, c'est un cran en-dessous, ce sont pourtant tous de bons boxeurs classés, mais dans cette caté, il y'a encore trop peu de boxeurs pour que de tels écarts n'apparaissent pas entre des boxeurs censés être au même niveau.
J'aurai bien voulu voir Dieselek que Sohtai avait annoncé, mais aussi des Lamsongkram ou Nampon...etc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 1:18 am Serge est vraiment dégouté à mon avoir s'il dit qu'il ne boxe plus ... il est vien de comprendre que son fils perd contre Chanachai pour moi un Thaï de deuxième zone sans lui manquer de respect (PROVINCE) ....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 1:23 am Kalgo tu oublie Panom !
moi je vois en final Dejrit vs Panom...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:42 am j'espère voir Dernchonlek prendre sa revanche sur Detrit en finale
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 7:43 pm
Balthazar a écrit:
Kalgo tu oublie Panom !
moi je vois en final Dejrit vs Panom...

Je n'oublie pas Panom, mais je le vois en-dessous des 3 cités, il a perdu contre le suédois du Kaewsamrit...etc

Par contre, il peut passer la phase de groupe, ça devrait se jouer avec Lerdmongkon mais il finira pas mieux que deuxième du groupe, donc il devrait tomber contre Detrit en 1/2...et sortira je pense.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 2:47 am Je spécule un peu et prends des risques mais je vois Panom et Chanaek vainqueur sur Suriya!
mes pronos pour la suite
poule A
Dernchonlek bats (point) Chanachai
Dejrit bats KO Antuan

Poule B

Chanaek bats (KO) Lerdmongkol
Panom bats (KO Lerdmongkol
Chanaek bats (point) Suriya
Panom bats (KO) Suriya

Demis-final:
Dejrit bats Chanaek
Panom bats Dernchonlek
final
Dejrit bats Panom

le prochain match de la poule B, me ferra (ou pas Mr. Green ) changer mes pronos...
Panom a je pense changer depuis son match contre le suédois il est de la même gym que Dieselek (souvent les combattants d'une même gym s'améliore en même temps)
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 3:04 pm
Balthazar a écrit:
Je spécule un peu et prends des risques mais je vois Panom et Chanaek vainqueur sur Suriya!
mes pronos pour la suite
poule A
Dernchonlek bats (point) Chanachai
Dejrit bats KO Antuan

Poule B

Chanaek bats (KO) Lerdmongkol
Panom bats (KO Lerdmongkol
Chanaek bats (point) Suriya
Panom bats (KO) Suriya

Demis-final:
Dejrit bats Chanaek
Panom bats Dernchonlek
final
Dejrit bats Panom

le prochain match de la poule B, me ferra (ou pas Mr. Green ) changer mes pronos...
Panom a je pense changer depuis son match contre le suédois il est de la même gym que Dieselek (souvent les combattants d'une même gym s'améliore en même temps)

A mon avis, Dernchonlek va mettre ko Chanachai.
Pour le groupe B, tu fais plus que prendre des risques Razz le combat de Samedi entre Suriya et Panom va vite te faire changer d'avis Twisted Evil

Panom et Dieselek ne sont pas du même gym, tu as l'air de croire que les boxeurs ne portent que les noms de leur camp alors que ça peut être le nom d'un promoteur, du manager, du fondateur du camp, d'un proche de ceux-cités, d'un sponsor...etc Içi, c'est un sponsor (équipementier de boxe).
Les même "noms" peuvent être portés par des boxeurs n'étant ni du même camp et/où de la même promotion, Wehad, Bernung, Kongpipop, Dieselek, Panom portent ou ont porté l'étiquette Topkingboxing mais font parti chacun d'un camp différent.
Au contraire, d'autres ne sont réservés qu' à des boxeurs du même gym et/ou de la même promotion, exemple, Sor sommai=Or kwanmuang=Sitzoraueng (plutôt sitso-ung): Sor Sommai, c'est Sommai Sakoonmetta, propriétaire du gym et promoteur influent. Asawin Kwanmuang, un policier gradé proche du gym et de la promotion. So-ung est la femme de Sommai.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: