- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
TOURNOI WEBER (dieselek, antuan, denchonlek,suryia...) !!!
Oui et il lui reste un match très chaud contre Detrit. Sinon d'après le père, les Pinto ne boxeront plus en Thaïlande lol, mais ce n'est pas la première fois que je l'entends
Je ne peux qu' adhérer à la totalité du post. Oui, c'est un très mauvais perdant et il considère que ses fils se font voler. Ce qui m'a toujours déranger avec sa comm "spammante", c'est que la vérité est très souvent "travestie" et qu'on est "invité" dans une autre réalité, il suffit de voir l'histoire qu'il nous sort pour justifier la défaite d'Antoine alors que celui-ci a été mangé tout cru au clinch par Chanachai.
_________________ VA PRENDRE TA DOUCHE MEC
Je n'oublie pas Panom, mais je le vois en-dessous des 3 cités, il a perdu contre le suédois du Kaewsamrit...etc Par contre, il peut passer la phase de groupe, ça devrait se jouer avec Lerdmongkon mais il finira pas mieux que deuxième du groupe, donc il devrait tomber contre Detrit en 1/2...et sortira je pense.
A mon avis, Dernchonlek va mettre ko Chanachai. Pour le groupe B, tu fais plus que prendre des risques Panom et Dieselek ne sont pas du même gym, tu as l'air de croire que les boxeurs ne portent que les noms de leur camp alors que ça peut être le nom d'un promoteur, du manager, du fondateur du camp, d'un proche de ceux-cités, d'un sponsor...etc Içi, c'est un sponsor (équipementier de boxe). Les même "noms" peuvent être portés par des boxeurs n'étant ni du même camp et/où de la même promotion, Wehad, Bernung, Kongpipop, Dieselek, Panom portent ou ont porté l'étiquette Topkingboxing mais font parti chacun d'un camp différent. Au contraire, d'autres ne sont réservés qu' à des boxeurs du même gym et/ou de la même promotion, exemple, Sor sommai=Or kwanmuang=Sitzoraueng (plutôt sitso-ung): Sor Sommai, c'est Sommai Sakoonmetta, propriétaire du gym et promoteur influent. Asawin Kwanmuang, un policier gradé proche du gym et de la promotion. So-ung est la femme de Sommai.
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter