- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Thailand vs Russia
_________________ VA PRENDRE TA DOUCHE MEC
_________________ VA PRENDRE TA DOUCHE MEC
LOL tes sérieux ? bon crice est encore jeune et il affronte un top comme sittichai franchement respect il s'est mieux battu que beaucoup d'autres mais sittichai gagne sans problème et puis crice est vraiment très très grand difficile de croire qu'ils sont dans la même catégorie aussi,dommage que c'était qu'en 3 round effectivement mais je ne pense pas que ça n'aurait pas avantagé crice
c'était diffusé sur channel 11 j'ai regardé sur les sites qui permettent de regarder la tv thai.
Même pas le minimum pour moi il ne mérite pas de gagner , il n'a fait que défendre pendant tout le combat, il était plus précis mais peu importe il ne lance que 2 ou 3 coup par minutes, combats extrènement ennuyant que kulebin aurait gagné partout sauf en Thaïlande, kulebin gagne les 2 premier round puis le reste est plus tôt serré singmanee ne fait rien pour gagner ce combat même dans les round 3 et 4... Pour moi kulebin méritait de gagner ce combat. C'est une victoire par split decision un juge à mit kulebin vainqueur au moins! Voici le combat : http://youtube.com/watch?v=FzFiK3wAiF8 Singmanee n'est vraiment pas crédible pour réprésenter la Thaïlande au thai fight et j'espère qu'il va perdre parce qu'il ne méritait déjà pas de gagner le tournoi isuzu, superbon s'est fait volé! Puis contre sudsakorn c'était quand même bien serré il y aurait du avoir un extra ou le combat sur 5 round! Et maintenant contre kulebin une fois de plus il ne ma pas convaincu, fabio aussi l'avait déjà battu ça serait bien que fabio participe encore une fois au thai fight il aura plus de chance de gagner que l'an dernier (contre kem) Le combat d'ikusang : http://youtube.com/watch?v=pomnNE9NWVM Il était vraiment trop fort pour le russe.
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse
|
- Diffamation ou insultes
- Spam ou arnaque
- Troll
- Hors sujet
Alerter