Thailand vs Russia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 2:20 am Il y a un gala Thailand vs Russia prévu le 24 juin au "Pattaya Boxing World Stadium" http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=2356 normalement il devrait y avoir aikpracha vs vitaly gurkov mais sur l'affiche je voit pas ce combat (annulé?) mais il y a d'autres bon thai, et kulebin va affronter singmanee!!! Je crois que ça sera diffusé sur channel 11.

http://www.fightmag.net/?p=17594

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 22, 2012 9:54 pm De belles oppositions, ça donne envie de voir ça en direct, ça passera à quelle heure ?

Visiblement Sitthichai aussi sur le plateau et si on s'en fie au calendrier du camp Sitsongpeenong, Kem combattra egalement ? http://www.sitsongpeenong.com/traning_schedule/fight_schedule.html

Ca serait bien qu'alexpattaya nous donne plus d'infos...

edit : j'ai pu trouver la fightcard qui a été donnée hier. Apparemment Eakpracha n'est plus au programme...

24 june 2012 fightcard Pattaya Boxing World stadium Thailand start 14.00 hours.

MUSLIM SALIHOV vs SAISIELEK JITTI GYM
VITALY GURKOV vs IKUSANG PHORUNGTANAKIAT
RUSLAN BERDIEV vs SITTICHAI SITSONGPIENONG
ANDREY KUBLIN vs SINGMANIE KEAWSAMRIT
DMITRY VALENT vs PHETSIAM PHETTJAUWPHAYA
+ 3 autres combats

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 12:29 am je paris sur Ikusang, Singmanee, Sittichai et Kem, tous par gros écart
comment on fait les paris en ligne?? Laughing Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 2:46 pm MUSLIM SALIHOV (3x3)vs SAISIELEK JITTI GYM (win au points)
VITALY GURKOV (3x3vs IKUSANG PHORUNGTANAKIAT (Win KO r2)
Crice Bousoukou (3x3)V vs SITTICHAI SITSONGPIENONG (Win au points)
ANDREY KUBLIN (5x3)vs SINGMANIE KEAWSAMRIT (win au points)

Voila j'ai vue que sa

• Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 2:54 pm Merci

Ce sont les seconds mentionnés qui remportent les combats ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 3:05 pm J'ai vu les 3 derniers combats en live (bien que le stream coupait tout le temps lol) sittichai et ikusang gagne assez facilement, pour singmanee et kulebin faut que je revoit le combat parce que ça coupait trop au début ,le combat avait l'air assez serré et kulebin plus agressif vers la fin
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 3:43 pm Pour ma part Singmanee ces un boxeur qui fais juste assez pour gagnier au points
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 4:47 pm orta a dit

sittichai gagne assez facilement ,hahahahah
crice la tuer couper etc,1 round sittichai 2 egaliter 3 crice

EN 3X3 si c'était en 5X3 crice aurai gagner sur sittichai était mort

photo cijoint du thai qui a gagner facilement hahahahaha...

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150879751086314&set=a.453527971313.246824.691531313&type=1&theater

Dernière édition par Titanium le Lun Juin 25, 2012 2:56 am; édité 1 fois
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 5:08 pm
Titanium a écrit:
orta a dit

sittichai gagne assez facilement ,hahahahah
crice la tuer couper etc,1 round sittichai 2 egaliter 3 crice

EN 3X3 si c'était en 5X3 crice aurai gagner sur sittichai était mort

photo cijoint du thai qui a gagner facilement hahahahaha...

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=10150879746506314&set=a.453527971313.246824.691531313&type=3&theater

LOL tes sérieux ? bon crice est encore jeune et il affronte un top comme sittichai franchement respect il s'est mieux battu que beaucoup d'autres mais sittichai gagne sans problème et puis crice est vraiment très très grand difficile de croire qu'ils sont dans la même catégorie aussi,dommage que c'était qu'en 3 round effectivement mais je ne pense pas que ça n'aurait pas avantagé crice
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juin 24, 2012 6:49 pm crice aussi est très grand d'ailleurs tu la vue sur quoi le stream un truc pirate ? ou ils ont mit en place un truc officiel ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 11:15 am
shisha a écrit:
crice aussi est très grand d'ailleurs tu la vue sur quoi le stream un truc pirate ? ou ils ont mit en place un truc officiel ?

c'était diffusé sur channel 11 j'ai regardé sur les sites qui permettent de regarder la tv thai.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 3:03 pm Voici le combat entre crice et sittichai :

http://youtube.com/watch?v=W2Nw7MqoYvo&feature=plcp pourquoi crice représente la russie lol?

Titanium faut vraiment que tu m'expliques comment tu fais pour voir égalité ,victoire très nette de sittichai Exclamation
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 4:09 pm Pareil Sittichai nettement ! a part le coude de Crice qui est bien rentré et l'a ouvert , mise a part sa Sittichai a fait le reste !
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 25, 2012 4:35 pm
chooco a écrit:
Pour ma part Singmanee ces un boxeur qui fais juste assez pour gagnier au points

Même pas le minimum pour moi il ne mérite pas de gagner , il n'a fait que défendre pendant tout le combat, il était plus précis mais peu importe il ne lance que 2 ou 3 coup par minutes, combats extrènement ennuyant que kulebin aurait gagné partout sauf en Thaïlande, kulebin gagne les 2 premier round puis le reste est plus tôt serré singmanee ne fait rien pour gagner ce combat même dans les round 3 et 4... Pour moi kulebin méritait de gagner ce combat. C'est une victoire par split decision un juge à mit kulebin vainqueur au moins!
Voici le combat :

http://youtube.com/watch?v=FzFiK3wAiF8
Singmanee n'est vraiment pas crédible pour réprésenter la Thaïlande au thai fight et j'espère qu'il va perdre parce qu'il ne méritait déjà pas de gagner le tournoi isuzu, superbon s'est fait volé! Puis contre sudsakorn c'était quand même bien serré il y aurait du avoir un extra ou le combat sur 5 round! Et maintenant contre kulebin une fois de plus il ne ma pas convaincu, fabio aussi l'avait déjà battu ça serait bien que fabio participe encore une fois au thai fight il aura plus de chance de gagner que l'an dernier (contre kem)

Le combat d'ikusang :

http://youtube.com/watch?v=pomnNE9NWVM Il était vraiment trop fort pour le russe.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 9:00 am Crice Boussoukou vainqueur ou égalité sur ce combat ??? Laughing comment on peut être autant aveuglé...il se fait matraqué de low kick et middle pendant les 3 rounds et ne touche qu'une seule fois en coude qui c'est vrai coupe, une coupure n'est pas un down! je ne sais même pas si ca rapporte des points...
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: