Thailand vs Russia

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 11:44 am alors je rejoins la majorité... titanium faut arreter... crise a tuer couper sittichai? ok il lui met un coude magnifque qui ouvre bien le thai au front mais a part ca qua til fai?

sittichai déjà rien kau premier round il le fait trembler sur des low kick ou crice grimace... ensuite les rounde suivant middle a tout va anglaise low kick crice fai les 4 coin en reculant sans trop riposter. dsl il pert largement...

crice est un bon boxeur mais dsl je trouve kon le fait monter trop haut trop rapidement... dur ko face a kaponglek et la sitichai on voi ksai pas lmeme niveau...

perso un kaponglek vs sittichai sa mplairai bien
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 26, 2012 8:57 pm Crice perd les trois round mais dommage qu'il à pas eu cette rage qu'on à vue parfois ou il demande au thai de cocner et qu'il avance bien à coup de grande droite

monter face à futur top thai qui à trois fois plus de combat que toi chapeau Wink
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 3:01 am kaponglek ?
il ne tiendrait pas les 5 rounds contre Sittichai, tous comme Crice: un russe qui à beaucoup bronzer Laughing
Singmanee l'emporte sans problème, le coté droit de Kulebin pissait le sang, sinon, ceux qui se plaigne de la non combativité des thaï, faite venir un Sittichai ou un Ikusang sur les plateau français... du massacre, mais au moins il y aura de l'action Laughing

sinon la prochaine délégation russe: Chris Ngimbi, Mark Hunt, Sen Buthen, Alexandre Cosmo, Yuta Kubo et Youssef Boughanem Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 11:24 pm Sittichai est déjà venu en France il avait battu Pinca,Anuwat et Fares Bechar!!!!!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 8:41 am et Damien Alamos à Marseille :

http://youtube.com/watch?v=J-1RvHJGIuY ;

http://youtube.com/watch?v=5A0oVuywuZo
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juil 04, 2012 1:13 pm
poissonpane93 a écrit:
alors je rejoins la majorité... titanium faut arreter... crise a tuer couper sittichai? ok il lui met un coude magnifque qui ouvre bien le thai au front mais a part ca qua til fai?

sittichai déjà rien kau premier round il le fait trembler sur des low kick ou crice grimace... ensuite les rounde suivant middle a tout va anglaise low kick crice fai les 4 coin en reculant sans trop riposter. dsl il pert largement...

crice est un bon boxeur mais dsl je trouve kon le fait monter trop haut trop rapidement... dur ko face a kaponglek et la sitichai on voi ksai pas lmeme niveau...

perso un kaponglek vs sittichai sa mplairai bien

Dur KO face à Kaponglek, certes, mais rappelons qu'il a été foudroyé par un coup de coude.
Il faisait quand même un bon combat avant de prendre ce coup fatidique.
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: