Superbon vs Kym johnson le 17 juin en australie!

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 08, 2012 1:16 am

Superbon a un combat prévu le 17 juin en australie, content de le voir combattre à l'étranger Smile il a justement gagné un autre combat en asutralie il y a un moins contre michael "300" demetrious http://www.kickboxermag.com.au/forum/showthread.php?t=12968
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juin 08, 2012 11:26 am C'est quoi ce miss match Laughing Laughing ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juin 18, 2012 11:36 pm et ca a donné quoi au fait ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juin 19, 2012 12:10 am Bonne question j'avais complètement oublié ce combat et je suis étonné de pas avoir eu de résultats je viens de vérifier superbon se serait blesser au tibia il y a quelques jours le combat serait apparemment reporté, mais quand? pas de date pour l'instant...
Saiyok a un combat prévu en australie lui aussi , le 23 juin contre un certain mike "300"
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 3:39 pm Saiyok a remporté son combat samedi dernier face à Michael Demetriou (Mike 300) par decision unanime lors du Conquest 2 en Australie. Ce combat était pour le titre "MASA Junior Middleweight", Saiyok gagne une nouvelle ceinture assez facilement...

http://whatismuaythai.com/1228/thai-fighter-world-class/

Dans la même soirée, il y'avait un autre thai (qui vit en Australie) qui combattait.
Kampan Santaweesook bat Eric Miskle par decision unanime egalement et gagne le titre "MASA welterweight South Pacific".
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mer Juin 27, 2012 8:03 pm Saiyok a gagné facilement apparemment mais ils ont dit devant plus de 500 spectateurs, si peu de personne pour saiyok je suis choqué Shocked moi qui pensait que le muaythai était assez populaire en Australie et ya même pas 1000 personne qui se déplace pour saiyok Sad
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 11:28 pm c'était peut être pas assez mediatisez ou une soirée privé genre le Thai fight a Cannes!!!!!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: