Quelqu'un a t'il déjà été s'entrainer au Banchamek Gym?

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2012 11:35 am Salut à tous! L'un d'entre vous s'est il déjà entrainer au Banchamek Gym près de Surin et peut donner un retour sure son expérience?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2012 1:41 pm Ba si ta envie d'attraper le palude vasy tu vas kiffer lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2012 3:31 pm Merci Sothai, pour avoir passé une bonne partie de l'année dernière et de cette année en Issan (à Ubonrachathani) et m'être aussi à peu près déplacé partout dans la région je n'ai jamais eu ce genre de problème, la chance peut être...
Et effectivement je retourne habiter là bas quand je suis en vacances (je suis marin donc longues périodes de taf et longues périodes de repos) vu que je m'y installerai peut être pour mes vieux jours.
Donc comme je serai très près de Surin pourquoi pas aller passer quelques semaines là bas et c'est pour cela que j'aimerai des infos.
Chok dee à toi!
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 01, 2012 4:04 pm Il semble que le camp n'est pas encore ouvert aux farangs mais devraient l'être bientôt
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 02, 2012 5:24 pm THAI FIGHT - LEICESTER CITY (Angleterre) SUITE ............

LE 17 AOUT 2012 SUPER FIGHT EN 3X3

BUAKAW VS ......................................70 KLG

buakaw boxe le 17 COMFIRMER
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 8:45 am
JKRS a écrit:
Merci Sothai, pour avoir passé une bonne partie de l'année dernière et de cette année en Issan (à Ubonrachathani) et m'être aussi à peu près déplacé partout dans la région je n'ai jamais eu ce genre de problème, la chance peut être...
Et effectivement je retourne habiter là bas quand je suis en vacances (je suis marin donc longues périodes de taf et longues périodes de repos) vu que je m'y installerai peut être pour mes vieux jours.
Donc comme je serai très près de Surin pourquoi pas aller passer quelques semaines là bas et c'est pour cela que j'aimerai des infos.
Chok dee à toi!

Smile moi je connais un mec qui est parti faire un reportege sur le camps de buakaw et le landemain il a du aller a lhopital car il a eu le palude mais perso jy suis pas aller .... ba si ty vas chok dee a toi plutot lol
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 5:22 pm oui bon le problème du palud il est pas fréquent quand même,puis il y a des traitement préventif lorsqu’on va dans certaine région a risque!!!!,

sothai a titre indicatif le palud tu le chope pas du lendemain il y a une période d'incubation les symptôme ce déclare dans les 15 jours donc ton collègue a très bien pu être piquer par un moustique porteur du parasite ailleurs que surin Wink

sinon JKRS,je pense pas qu'il y est des boxeurs qui s'y ont entrainer vu que ces tous frais ce camps et qu'il vont d'abord ce mettre a jour puis surement après il s'ouvriront au falang Laughing ,je mets des lol sothai adore ce mot Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Mar Juil 03, 2012 6:20 pm vous rêvez les mecs, il y a pas de paludisme en isaan, la seule zone déconseillée est la frontière avec le Laos dans la jungle sinon pas de soucis.

moi perso je n'irais pas la-bas m'entraîner, vu que le club est neuf il ya que des très jeunes boxeurs donc pas de possibilité de sparring intéressant.

C'est ça en fait qui est sympa, pouvoir faire de bon sparring, clinch avec des bons nakmuay. si c'est juste pour faire 5 rounds de paos ca vaut pas le coup.

enfin c'est mon avis
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: