Penek , Alamos , Pentai ( 7 Juillet en province )

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 1:49 pm Chun kiatphet organise en province un gala qui aura lieu le 7 juillet et dont Alamos defendras son titre WPMF contre un thai , Penek combattera pour la ceinture WPMF face a Saketdao , et Pentai sera egalement de la partie ...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 2:50 pm merci sohthai , je venais juste d'avoir l'info, tu sais pas qui sont les adversaire de pentai et damien? et penek vs saketdao à quel poids? 130 lbs?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 4:35 pm merci pour l'info, y a t-il une retransmission TV ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 5:01 pm Le gala aura lieu à Patthalung précisemment. Damien Alamos ne boxe pas finalement. A savoir qu'un deuxième gala aura lieu au mois d'août à Patthalung où toute l'équipe du SIngpatong boxera et où Pen-Ake boxera Kongsak Sitboonmee
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 5:36 pm penek vs konsak super fight !!! J'espère qu'on aura des vidéo parce que les deux derniers combat de kongsak en province je crois, ya jamais eu de vidéo dispo Sad
Pourquoi le combat de damien est annulé?
Personne ne sait qui sera l'adversaire de pentai?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juin 30, 2012 6:03 pm Num noi a répondu qu'il voulait faire kongsak vs penek mais kongsak a changé de promoteur (songchai) donc pas possible penek vs kongsak!
Et les combats sont prévu le 11 août!
L'adversaire de pentai la semaine prochaine sera palangpon chuwattana,j'espère que pentai va prendre sa revanche Twisted Evil
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 11:44 pm Prono
Palangpon KO (encore) vs Penthai
Penek vs Saketdao
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2012 2:34 am Pour moi Pentai (par ko) et malheureusement Saketdao (j'espère vraiment me tromper mais Penek m'a l'air trop léger pour Saketdao,Penek est plus habitué à boxé en - 126 lbs )
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2012 11:44 am Pentai et Penek quelques heures avant leurs combats^^

http://youtube.com/watch?v=FHHe_5J3GCc
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2012 8:09 pm Saketdao a battu Penek aux points Sad , trop gros pour Penek un 135 lbs contre un 126 lbs qui monte en -130 lbs
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2012 10:41 pm Ah? assez surpris
C'est la seconde fois que Saketdao me surprend, après son combats contre Phetboonchu, mais bon, sans vidéo, comment qu'on fait pour savoir si la décisions est la bonne? Laughing
Après c'est peut être aussi que les combats à la campagne sont plus engager qu'a Bangkok et que un mec qui a la cardio de Saketdao peut y avoir de bien meilleur résultat qu'a Bangkok
Penek fighter de l'année Laughing

Sinon Palangpon a encore massacrer Penthai ?
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 1:23 pm Video du fight entre Pen-Ake Sitnumnoi vs Saketdao Petchpayatai
http://boxemag.com/index.php/videos/videos-kick-boxing/item/pen-ake-sitnumnoi-vs-saketdao-petchpayatai-full-fight-video
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 3:04 pm je ne vois pas penek perdre mais bon...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 2:00 pm C'était prévisible Saketdao est l'ancien champion 135 lbs et Penek champion 126 lbs qui est même descendu à 124 lbs pour affronter Sam-A, Saketdao trop lourd et trop puissant au clinch, Penek devrait rester en -126 lbs mais il a plus rien à prouver dans cette caté il a plus d'adversaire à 130 lbs mais ils sont un peu trop lourd pour lui Confused il a quand même montré de belles combinaison pieds poing surtout au début!!!
Résumé des combats ici : http://fightsportasia.com/2012/07/07/video-exclusive-sagetdao-outpoints-penek-for-wpmf-super-featherweight-title-in-phattalung-with-vid-pics-review/
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 2:33 pm combat serré un bon pen-ake avec de bons enchainements c'est vrai mais je vois saketdao gagner au clinch. Je vois pas pk vous dites qu'il devrait redescendre, avec l'opposition qu'il a donné avec quelques kg en + ou pas d'ailleurs il peut très bien prendre sa revanche!
Ma réponse
Identifiez-vous ou bien inscrivez-vous pour poster une réponse

Sauter vers: