Regroupement equipe de France pour championat IFMA

• Diffamation ou insultes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 11:24 am Bjr, il ya aussi une autre explication, du moins pour la FFSCDA, c'est bientôt les élections et comme depuis la dernière AG Ex qui a modifié les statuts ce sont les grands électeurs qui votent, si tu achètes les 3 plus grosses ligues tu gardes le pouvoir ....à vie....même DMC n'avait pas osé....donc si tu fais plaisir au Paca, Rhones Alpes et IDF cela vote pour toi...puisque 3 personnes votent pour l'ensemble des licenciés.....et dire que cela a été vendu au ministère comme ....une avancée démocratique.....la bonne blague....et comme parait il le DTN a été prie d'aller à la pèche....ça facilite le copinage des sélections.....De toutes façon même si il y a sélection commune entre Fedés cela n'empêche pas l'IFMA de ne reconnaitre que la FMDA et la WAKO de prendre en compte aussi les licenciés de la FFFC et le fait que la FFSCDA ne soit pas au CNOSF n'arrange pas sa cause.....Mme la Ministre est en pleine réflexion....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 11:39 am
lulucarbin a écrit:
Bjr, .....De toutes façon même si il y a sélection commune entre Fedés cela n'empêche pas l'IFMA de ne reconnaitre que la FMDA et la WAKO de prendre en compte aussi les licenciés de la FFFC et le fait que la FFSCDA ne soit pas au CNOSF n'arrange pas sa cause.....Mme la Ministre est en pleine réflexion....
Wink tu sais que tu es un malin toi Question
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 12:41 pm Donc les champions de France elite ffscda muaythai 2012 devrait être aumoin convoqué non ??
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 1:41 pm
bporpamuk a écrit:
Donc les champions de France elite ffscda muaythai 2012 devrait être aumoin convoqué non ??
Donc ?????

.... Garçon sois gentil ! Prend le temps de lire. C'est écrit "la FMDA a appliqué une règle de simple bon sens pour une fois: les vainqueurs des champ nationaux FMDA ont été appelés, etc... ".

Pour le reste...
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 3:10 pm j 'ai entendu dire que c'est une équipe mixte .... donc FMDA et FFSCDA
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 5:22 pm kouAkou il a pas tord bporpramuk, j'ai entendu dire de source sûr, qu'il y a eu un arrangement et qu'il y aurait des boxeurs fmda et ffscda.
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Juil 05, 2012 6:42 pm
kako a écrit:
kouAkou il a pas tord bporpramuk, j'ai entendu dire de source sûr, qu'il y a eu un arrangement et qu'il y aurait des boxeurs fmda et ffscda.
Vous avez raison: http://www.fmda.fr/OrientationInternationale_2012.htm

Notamment
"Concernant les compétitions internationales organisées par l'IFMA, nous avons, dans un esprit d'unification du Muaythaï, proposé à la FFSC-DA, que leurs compétiteurs pourront se joindre à notre équipe sous couvert d'une licence souscrite auprès de notre fédération afin de respecter la réglementation de l'IFMA. "

Mais vu ce qui c'est passé récemment avec des gars dont on dit qu'ils mangent à tous les râteliers, "arrangement" n'est pas le mot que j'aurais utilisé Rolling Eyes
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Juil 06, 2012 8:23 pm et ceux de la FFSCDA boucheront les trous....comme d'hab...

ILS AVAIENT DIT QUOI LES nouveaux dirigeants .....

plus de démocratie....ah la bonne blague
plus de cd...................ah la bonne blague
on sera à l'ifma.........ah la bonne blague
on sera au CNOSF.....ah la bonne blague
ON saura mieux gérer..........ah la bonne blague
le DTN sera respecté........ah la bonne blague
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Sam Juil 07, 2012 11:48 am je comprends pas google propose un article mttv sur l'ifma mais il n'est pas sur le site ???
http://fr.muaythaitv.com/pages/news/news.php?s_id=66
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Dim Juil 08, 2012 7:43 pm CET ARTICLE DATE DE 2000.....IL Y AVAIT AUSSI charly MEPHON ....ah c'était la bonne époque H.BRANDET venait d'être nommé DTN....tout le monde était pour une fois ....satisfait ou presque....belle équipe, beaux combats.....
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Lun Juil 09, 2012 5:40 pm en tout cas je vous remercie de vos réponses, cela permet d éclaircir un peu plus les choses dans l environnement du muay français
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Jeu Sep 06, 2012 4:01 pm
onizukaa a écrit:
en tout cas je vous remercie de vos réponses, cela permet d éclaircir un peu plus les choses dans l environnement du muay français
tu trouves Question Question Question Question Question Laughing Laughing Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll
  • Hors sujet
Alerter
Posté le: Ven Sep 07, 2012 9:50 am
JF88 a écrit:
CET ARTICLE DATE DE 2000.....
Shocked P... les mecs suivez !! Laughing
  • Spam ou arnaque
  • Troll